| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 13:14:48 ![]() ![]() |
by cac World | j'ai du mal à comprendre.......
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Klm id Psn: Podologic |
Zircon | Confirmé ailleurs |
MrGnou Serengeti Warrior | "Bonjour je fais n'imp' et je m'en vais comme un prince" Mais quel clown... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
by cac World | qu'en est il des contrats des "4 fantastiques"?? ils avaient bien signés définitivement ?? |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:18:12 ![]() ![]() |
___alt |
phila | tu sais, avec Montpellier ici sur le topîc, maintenant je me méfie, j'évite les sous-entendus et je préfère dire les évidences --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | point de vue santé, comment il va le Loulou au fait ? ce serait étonnant qu'on ne l'entende pas là-dessus ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zircon | Il démissionne, et met fin au partenariat MHRC/Belmonte, à ce que j'ai pu lire...
|
___alt | Oh putain ouais, c'est pas juste à cause de son coup de comm'...
phila | Site Off :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt | Sinon c'est la DNACG qui va l'ouvrir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | elle commence à avoir énormément de boulot tout de même --------------- Rien mais souvent chafouin... |
harold_finch | ça va se finir en top13 cette histoire...
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-01-2009 à 21:29:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
harold_finch |
Je savais que ça allait être de suite décelé comme un troll, mais j'ai quand même osé En fait, c'est juste parce que je digère pas la citation d'Idieder par le RCT que j'avais envie d'être médisant ps : on va pas en faire un plat, ça devait sortir c'est tout, désolay Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-01-2009 à 21:08:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
phila | non c'est du ragréage de routes (p'tet un peu de VRD classique)
phila | récupéré sur un forum, un article de l'Equipe papier d'aujourd'hui,ça confirme les gros problèmes financiers et les soucis de gestion :
___alt |
MrGnou Serengeti Warrior | Ah ouais quand même --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | Confirmation dans le Midi Libre par une itw de Deffins :
thurfin la clarté dans la confusion | c'est dingue dès qu'on approche la méditérannée ca deviens un vrai pastis les affaires de gestion.
Message édité par thurfin le 14-01-2009 à 11:00:00 |
___alt | Putain phila tu m'as grillé sur l'interview --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | http://www.lequipe.fr/Rugby/200901 [...] iciel.html
___alt |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
___alt |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
___alt |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |