| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 28-08-2026 à 10:17:12 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 10:16:24 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
k_raf Totally nuts! |
Mais se dire qu'on a encore une bonne marge de progression, c'est finalement plutôt cool |
krimat |
|
Guigui |
C'est pas si Byzance que ça Message édité par Guigui le 28-08-2026 à 15:24:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
le_gribouri ZoNoS |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mirtouf Light is right ! | Brive a la limite de faire caca-culotte. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
papanebo |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 12:33:37 ![]() ![]() |
papanebo |
--------------- |
paco fpg |
papanebo |
--------------- |
Kelchacalcetype |
Guigui |
Après sur le fond c'est une bonne chose je pense, mais dire que c'est pour dans 3 ans ben non. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
papanebo |
--------------- |
papanebo | Pourquoi voit-on si peu de véritables transferts payants en Top 14 ? :
--------------- |
krimat | Il y a une ligue fantasy du forum ou osef ? |
Kelchacalcetype | Non, poster la bave aux lèvres sur le ST c'est beaucoup plus intéressant |
mirtouf Light is right ! | La mafia cassoulet vous salue:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
phila |
https://www.rugbyrama.fr/2026/09/02 [...] 532307.php
Message édité par phila le 02-09-2026 à 16:05:32 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
papanebo | Oh, comme c est bizarre, un article du Merdol sur le budget du ST, et, premier paragraphe : ouin, ouin, le salary cap --------------- |
Black_Jack Bo_Jack | Cracotte là --------------- Horse_man |
phila | T'étais chiant en groupie de Bernie président mais en fait c'était rien comparé à ta nouvelle criusade .. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Modération | Posté le 03-09-2026 à 10:01:14 ![]()
|
greg9229 |
|
greg9229 |
|
Kelchacalcetype | Ce sera pour son retour, puisqu'il est incapable de publier autre chose |
david42fr | Je ne comprends pas pourquoi vous ne l’ignorez tout simplement pas ? Molette/blacklist, les possibilités sont là --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
k_raf Totally nuts! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-09-2026 à 07:44:43 --------------- In aligot we trust. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Black_Jack Bo_Jack |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
greg9229 |
mirtouf Light is right ! |
mirtouf Light is right ! | Les Narbonnais sont courageux mais leur défense portes de saloon risque de leur rendre la maintien fort difficile face aux équipes qui visent la montée. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | OYO a remis le turbo en fin de match. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée | |