| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 18:06:02 ![]() ![]() |
greg9229 |
Guigui |
Message édité par Guigui le 22-08-2026 à 18:56:03 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
philibear Orbital Bacon | La fessée pour l’AFS…. C’était sur quelle chaîne ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Guigui |
Par contre la mêlé sud aff elle fait pas rigoler Message édité par Guigui le 23-08-2026 à 00:01:50 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
MrGnou Serengeti Warrior | La redistribution de la LNR vers les clubs : https://www.rugbyrama.fr/2026/08/25 [...] 521263.php
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Acheum Je procrastine demain |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 23:30:35 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Interview Wilco-Dusautoir pour les intéressés: What Makes a Defensive Genius? | My chat with Thierry Dusautoir
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS | " Selon le Midi Olympique, François Cros se serait engagé avec le LOU Rugby avec un contrat de trois saisons à la clé. Désireux de rester à Ernest-Wallon, François Cros aurait finalement accepté la proposition lyonnaise après que le Stade Toulousain ait revu à la baisse le salaire de l’international dans son offre de prolongation, à cause, notamment, de la baisse des crédits pour les internationaux français et faute de marge de manoeuvre sur le salary cap. Le troisième ligne de 32 ans rejoindra donc le LOU à l’intersaison prochaine. " --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
greg9229 | Hier chez Moscato, ils ont parlé du transfert de Ramos au Racing, un supporter toulousain à appeler, le mec pétait complètement une durite. Il doit avoir envie de foutre le feu avec l'annonce du départ de Cros. Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 26-08-2026 à 23:42:19 |
k_raf Totally nuts! | Sterin vs Aldigé, on ne sait qui supporter ce soir |
le_gribouri ZoNoS |
k_raf Totally nuts! |
MrGnou Serengeti Warrior | Mais non, c'est la politique des trentenaire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
falaenthor Long Long Man |
philibear Orbital Bacon | Merci Moudenc Message édité par philibear le 27-08-2026 à 09:35:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le_gribouri ZoNoS |
alien64 you touch my tralala |
|
le_gribouri ZoNoS |
phila |
Rien vu là dessus. Alors que Cros y'avait déjà eu des bruits de couloir.
Des contrats de 3 ans (à la hausse ou au même niveau en euros) pour de l'inter de 33 ans post CDM, c'est très joueur côté club --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
Rien vu là dessus. Alors que Cros y'avait déjà eu des bruits de couloir.
Des contrats de 3 ans (à la hausse ou au même niveau en euros) pour de l'inter de 33 ans post CDM, c'est très joueur côté club Édit : par contre dans les transferts qui m'interpellent davantage ce sont les départs de l'ASM, c'est Urios qui coince ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
krimat |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mathias r |
|
k_raf Totally nuts! | FR-UK Rugby, ils ont toujours les droits de la proD2 ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'activité |
mirtouf Light is right ! | C'est la reprise ce soir, j'espère qu'ils ont communiqué sur le sujet. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Si à 53 ans tu ne t'es pas fait tirer ta Rolex tu as raté ta vie !
Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 27-08-2026 à 14:57:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_gribouri ZoNoS |
Acheum Je procrastine demain |
|
greg9229 |
|
greg9229 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
papanebo | Bientot le CNOSF, la cour européenne des droits de l'homme, le tribunal intergalactique ?
--------------- |
papanebo |
--------------- |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 28-08-2026 à 10:17:12 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée | |