| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 23:11:15 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Putain il a de la gueule le XV des absents de la tournée
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sadicologue What's in the booox!!! | Penaud a quand même marqué un essais pendant cette tournée, toujours aussi pertinant chez Rugbyrama |
mirtouf Light is right ! | Soyons honnête, c'est noté sur la page:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mathias r |
|
Guigui |
Dupont clairement titu dans l'esprit de Fabien, mais en effet c'est parfois contestable vs. Lucu en vrai (clairement pas face à Le Garrec qui a encore du boulot), Jelonch aussi dans le même cas. Je préfère Attissogbe à l'aile aussi, mais je pense pas que Barré soit au niveau de Jalibert en 15/10. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
le_gribouri ZoNoS | A voir aussi qui sera titulaire en 2eme / 3eme ligne. --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
k_raf Totally nuts! | On a de la chance d'avoir autant de profondeur de banc. |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 16:41:44 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
k_raf Totally nuts! | Nice relégué, mais peut faire appel. Encore une fois, Aldigé l'alchimiste qui transforme ce qu'il touche en |
nicobule Pilou-Pilou |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mirtouf Light is right ! | Le feuilleton niçois devrait toucher à sa fin ce vendredi:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
mirtouf Light is right ! | Dans l'article on trouve que d'un côté Ramos devait faire des concessions niveau rémunération et espérer être conservé dans les 25% de vieux via sans doute un contrat court et de l'autre, des biffetons, trois années de contrat et la possibilité de jouer 10 régulièrement. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
phila |
nope, faut pas oublier la baisse des "crédits internationaux" versés ! Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-08-2026 à 17:21:11 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kelchacalcetype | Je suis aussi triste qu'il ne finisse pas sa carrière au club. |
papanebo |
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis dans le déni --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | Les chacals sont venus se repaître sur la carcasse encore fumante du Stade Toulousain --------------- Horse_man |
santiago10 se tapit.... | Ramos, je suis vraiment deg --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
papanebo |
--------------- |
bernardo56 | Tu m'etonnes que les sud afs soient plus motives que les autres Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 05-08-2026 à 10:55:59 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
greg9229 |
|
papanebo |
--------------- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
krimat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée | |