| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 17:46:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2026 à 19:06:59 ![]() J'aime beaucoup Graou, un vrai bon 9.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2026 à 16:43:13 ![]() 9:40 le match sur TF1 samedi. D'autres seront diffusés sur TMC et TF1 le même jour. |
Naztec |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | 2,88 millions d'euros d'amende pour Toulouse.
Message cité 4 fois Message édité par yargol le 03-07-2026 à 17:35:59 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
MrGnou Serengeti Warrior |
Apres ca va chouiner sur l absence de sanctions sportives. Le problème c est que le règlement n en prevoyait pas jusque la. Bien dommage car avec une telle fraude, l équité sportive n etait pas respectée. Message édité par MrGnou le 03-07-2026 à 17:49:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
david42fr |
Pas super fan des sanctions financières dont se fout totalement un club un peu riche. Mais comment sanctionner sur des saisons passées depuis un moment?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Athel |
Vu le montant j'imagine que ça n'est pas compté dans les 10 millions du salary cap ? J'aurai sans doute préféré une amende plus petite mais qui compte dans le salary cap. Ou alors reporter avec légère majoration le montant de dépassement du salary cap sur l'année prochaine. |
phila | Quand le MHR s'est pris 3M pour une seule saison, ça n'en faisait pas tout un foin... Et pour l'équité sportive, quand les mécènes arrêteront de mettre des 10aines de M par an, on pourra en reparler sinon je pense qu'il vaut mieux éviter le terme. Sur les affaires du ST, j'espère qu'on aura accès aux détails de ce qui est reproché et pas un amalgamme de "journalistes" en mal de buzz EDIT : des détails dans le communiqué de la LNR https://assets.lnr.fr/2/9/3/8/9/8/C [...] 302f1a.pdf Fraude au Salary Cap : 75k€ en 21/22, 22/23 et 24/25 + 345k€ de primes de victoires en 24/25 réintégrées par la LNR ... Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-07-2026 à 18:17:34 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 18:08:54 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila |
Par contre quand tu as un cap de masse salarial à ne pas depasser et que tu es le seul a ne pas le respecter et que la sanction est uniquement financière au bout de x années il n y a pas égalité de traitement. Et mécène ou non, ca change rien au dit salary cap. Aussi riche soit il tu ne peux pas le depasser. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | Sanctions je suis pour. Mais pour tout le monde. Et en transparence. Malheureusement c'est un vœu pieux je pense. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
papanebo | Le mec encule le SC chaque saison depuis qu'il est président mais la fan base t'explique que c'est la faute des autres, des "mecenes", de la ligue, des journalistes... --------------- |
PetitJean Billie Pas Peur |
sadicologue What's in the booox!!! | Atroce cette Marseillaise |
Adishatz maynat |
sKiLLs_viNyLs | Ca va être compliqué de gagner chez eux. Mais allez la France. |
Adishatz maynat |
PetitJean Billie Pas Peur | ah, avec Thomas Lombard --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 04-07-2026 à 09:13:54 --------------- oui |
Adishatz maynat |
k_raf Totally nuts! | |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PetitJean Billie Pas Peur | allez là, fous lui un rouge seulement jaune au final Message édité par PetitJean le 04-07-2026 à 09:15:54 --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Ben voyons, laisse l'avantage jusqu'à la 80' --------------- oui |
sKiLLs_viNyLs | McKenzie la passe 3 mètres en avant mais pas sifflé. |
vigneuxamsterdam |
Edit me croyais sur le topic de la CM et de ses prévisions météo apocalyptiques pour ce soir, du coup ça marche pas. Message édité par vigneuxamsterdam le 04-07-2026 à 09:22:32 |
PetitJean Billie Pas Peur | Ouf, dévissé --------------- oui |
Adishatz maynat |
sKiLLs_viNyLs | Le poteau |
santiago10 se tapit.... | Il est joli le maillot du MHR en noir --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PetitJean Billie Pas Peur | oui bon, ça fait un peu mal au cucul là --------------- oui |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée | |