| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentréePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 21:43:52 ![]() ![]() |
titi6940 | On entends pas trop sadicologue ce soir, j'espère qu'il lui est rien arrivé de grave Message édité par titi6940 le 13-09-2026 à 21:44:19 |
mirtouf Light is right ! | L'UBB présentement --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Rangez Ramos lô. Il est passé à l'ennemi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
le_gribouri ZoNoS |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ils se font ouvrir les pauvres Les ballons portés lô --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 22:10:20 ![]() ![]() |
titi6940 | Je me régale ce soir |
mirtouf Light is right ! | Un bel essai de l'UBB, heureusement que Jalibert est là. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca se réveille un peu coté UBB mais ca rétablit tout juste l'équilibre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mirtouf Light is right ! | Que serait un match de l'UBB sans un essai de LBB ? C'est fait ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dupiou | C'est dû à quoi les sifflets en fait ? |
mirtouf Light is right ! | Un écran non sifflé de Burros.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dupiou | Non mais je parle en général. Les essais de l'ubb et transfo ont tous été sifflés je comprends pas. Y'a eu des vilains gestes ou un truc du genre ? |
mirtouf Light is right ! | Nope, pas un seul carton. Seul Ramos (qui d'autre ?) a été tamponner un joueur de l'UBB. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
snatch31560 Au dessus de tous. | Ouf victoire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
titi6940 |
Kelchacalcetype | Rassuré par la presta de ce soir. |
jesustutor |
|
papanebo |
mirtouf Light is right ! |
phila | gratter 15 secondes sur les transfos au titre d'améliorer le "rythme" c'est complètement con, sans doute pour se faire bien voir auprès de WR et montrer qu'on n'est pas que des réfractaires qui gueulent tout le temps --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 15-09-2026 à 11:00:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
papanebo | La liste était confidentielle jusqu'a sa publication dans le midol de lundi. --------------- |
MrGnou Serengeti Warrior | Super, ca n'en reste pas moins obsolète.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Guigui |
Remarque ils sont forts, ils arrivent à buzzer avec un truc complètement obsolète --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
snatch31560 Au dessus de tous. | Je prends pleins de photos du stade et je viens spammer ici vendredi soir ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
papanebo | Je sais pas ce que vous entendez par obsoléte mais ces 33 joueurs seront bien soumis au régles "de préservation" pas plus de 9 matchs internationaux et devront suivre des périodes de repos en T 14 loin d'être anodines sur une saison(auquel il faut ajouter les fenêtres internationale : 2 x 2 mois si dans les listes).
--------------- |
Acheum Je procrastine demain |
|
papanebo | Vérifiez quand même, on sait jamais. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Fin de l'été. On affute les crampons pour la rentrée | |