| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] - Top 14 débuté, joueurs bleus blessés |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 22:22:37 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tuxbleu renie ses origines | Bon rien à voir, mais j'ai vu des marioles avec des coq en tissus sur la tête. Ce genre d'acoutrement j'imagine que c'est principalement fait maison.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
koko707 Truc07 | Moi j'ai ça : https://www.deguisetoi.fr/p-234212- [...] dulte.html (achtés sur amazon, moins cher mais y a longtemps...) --------------- Koko part en vacances |
tuxbleu renie ses origines |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 26-09-2023 à 08:13:42 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Incroyable --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 22:17:34 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | N'oubliez pas que la pro D2 joue ce jour. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Mont-de-Marsan vs Aurillac et les Montois ont roulé sur leurs visiteurs EDIT: certain(e)s n'assument pas de regarder la pro D2 ? Message cité 3 fois Message édité par mirtouf le 26-09-2023 à 22:31:58 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Blaq |
|
alien64 you touch my tralala |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Leniouns |
|
tuxbleu renie ses origines | Quelqu'un a regardé Namibie Uruguay ?
mirtouf Light is right ! | Dans 10 jours le match France-Italie --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
sdesbure |
|
Acheum Je procrastine demain | Pour le premier, ils ont sans doute considéré comme circonstance atténuante que le plaqué était en train de se baisser, mais c'est clair que le rouge aurait pas été volé... |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Upal | 8 min c'est pas un peu long pour vérifier un carton rouge ?
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 28-09-2023 à 11:22:09 --------------- δύναμη και τιμή |
footix_ Feel the magic in the air... | Il y a plusieurs angles et du dialogue entre les TMO.
Message édité par footix_ le 28-09-2023 à 11:32:50 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
John-livingston |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
nicobule Pilou-Pilou | Nan mais surtout qu'ils peuvent dans se laps de temps être pris par des vérification d'essais / fautes etc. qui passent en priorité pour la fluidité du jeu. |
barnabe |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
mirtouf Light is right ! | Derek Bevan a fait plus que Flemming àmha. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicobule Pilou-Pilou |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Kelchacalcetype | Japon ! |
Soupaire Fifaix | Le Samoan là, blond avec la coupe de Dora, c'est une perruque ? C'est pas sérieux ? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kelchacalcetype |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |