| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 12:57:51 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Blaq | |
koko707 Truc07 | Le hasard qu'il signale pas à son arbitre de champ qu'il n'y avait pas lieu de refuser cet essai pour hors-jeu ? --------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 | Sans doute le même hasard qui l'empêche de voir cet en-avant sur la passe à Penaud 2 mètres devant lui lors d'UBB-Stade Français : https://www.blog-rct.com/ubb-paris- [...] -de-rugby/
Message édité par koko707 le 24-02-2025 à 14:05:35 --------------- Koko part en vacances |
Blaq | Ah oui, c'est du gros niveau là |
Blaq | Et pour * c'est vraiment petit, bien sûr qu'on connaît le Brennus, rappelle-toi qui l'a gagné en 1991. Une petite image au cas où
|
mirtouf Light is right ! | Moscato sans cheveux et Bernie avec des cheveux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 14:36:42 ![]() ![]() |
webmail-75000 | Je suis occupé à regarder le match, les pigeons italiens qui traînent sur la pelouse, ils n’ont pas peur !:lol: --------------- |
gravity eyelids |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ils ont à peine plus de 20 piges. |
mirtouf Light is right ! | Ma'a Nonu se faisait chier sur le banc. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nicobule Pilou-Pilou |
Après en Joker, il peut avoir une bonne influence sur les jeunes. |
greg9229 |
|
jamere20 | J'espère que l'Etat ne va pas mettre la main à la poche pour sauver la FFR. |
PetitJean peau pis |
Risqué --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Chaffardon : 39 ans --------------- oui |
glun En route pour la Super Glun! | on oublie le hasard de la non sélection/protection de penaud pour ce match aussi? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
louloute_78 | Certains ont pris des places pour la coupe du monde féminine cet été ?
|
k_raf Totally nuts! |
louloute_78 |
k_raf Totally nuts! |
|
Black_Jack Bo_Jack | J’ai souvenir de Sireli Bobo y a quelques années et qui a dépassé les n ans en jouant à La Rochelle. J’ai un doute sur les 40 c’était la fin de la trentaine au moins. --------------- Horse_man |
greg9229 |
|
titi6940 | Capo Ortega a arrêté à 40 ans a Castres |
cust be back |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Il sera pas là. D'après Mignoni même le match d'après ce n'est pas certain. |
greg9229 | Il va jouer 5/6 matchs et 20 à 30 minutes par match, une bonne affaire. |
gp20 |
Message édité par gp20 le 26-02-2025 à 12:03:43 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Blaq |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ce soir, on a Landreau qui vient entraîner nos avant --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 26-02-2025 à 15:35:02 |
jamere20 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | 5000 balles Nonu c'est cadeaux |
jamere20 | On parle du meilleur 12 de tous les temps, un très bon 13 donc oui si il peut transmettre, c'est cadeau. |
greg9229 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |