| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 11:06:26 ![]() ![]() |
John-livingston | https://sport.francetvinfo.fr/rugby [...] -france-de
|
yardbirds Comte d'Armagnac | En partie oui --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 02-01-2018 à 16:04:07 |
thurfin la clarté dans la confusion | azema sera bientot au chomage technique faute de joueurs valides, il pourra faire une pige |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 23:15:28 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
k_raf Totally nuts! | En tous cas, on ne parle plus de l'affaire Altrad ni de la commission de discipline |
archergrincheux |
Message édité par thurfin le 03-01-2018 à 09:38:11 |
koko707 Truc07 | Toeava convoqué par la commission de discipline --------------- Koko part en vacances |
thurfin la clarté dans la confusion | tu peux courrir en tenant un ballon dans les mains ? Echauffes toi l'ASM a besoin de toi. |
John-livingston |
thurfin la clarté dans la confusion | Bonnaire en touche c'est le seul qui envoie du rêve. |
John-livingston |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 16:49:25 ![]()
|
Croco385 | Elissade, c'est quoi déjà son bilan à toulouse ? |
tourtour | +15 kilos. |
archergrincheux | C'est ptet un contrepied : on a essayé un mec avec un gros palmares et une expérience indiscutable, ca n'a pas marché.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 03-01-2018 à 18:13:08 |
Didi63 Truffade addict |
J'arrive toujours pas à comprendre ce que fout Bonnaire dans ce foutoir (et je le pensais un peu plus malin que la moyenne pour ne pas être dans le copinage du VRP en jambon). Edit : dans l'esprit, on a l'impression d'avoir les Enfoirés du rugby, avec Nanar en Jean Jacques Goldman. Message cité 4 fois Message édité par Didi63 le 03-01-2018 à 18:16:36 |
John-livingston |
|
|
fvcpp |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
fvcpp |
|
Cu Chulainn |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 10:16:44 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Cette gestion --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Acheum Je procrastine demain | Cette gestion en mode YOLO |
tourtour | The bouchetrou team, tout pour la ouine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |