| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 21:45:26 ![]() ![]() |
Con Smith | poteau d'ellisalde |
m4u | pwatrenow powa |
m4u | 'tain pwatrenow remplacé par thomas...ça craint pour toulon |
Con Smith | poitrenaud barre toi |
Con Smith | 60' InfoStats ! Possession :
|
m4u | je suis bien content peu importe que toulon perde ou gagne, ça fera fermer un peu à sa grande gueule à novès |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith | Non.
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 16-09-2005 à 22:16:44 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 22:18:39 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
Con Smith | Victoire du ST, nosu restons largement leaders du Top 14 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 16-09-2005 à 22:56:26 |
Con Smith |
|
Con Smith |
|
Con Smith | depuis el depart de claude onesta pour l'equipe de france c'est plus ca |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 16-09-2005 à 23:27:45 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Con Smith | maintenant, cap sur l'USAP la semaine prochaine |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion | a y'est les filles, IL est arrivé --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u |
|
m4u |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ils livrent vite en plus (à 8 ils peuvent) commandé mercredi tard le soir, arrivé aujourd'hui. PAr contre la qualité du maillot quand je compare avec mon vieux Agen 2001 qui est tout en coton, bien épais, bien lourd Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 17-09-2005 à 11:09:22 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
m4u |
|
Con Smith |
|
m4u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |