Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !

n°15054979
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-06-2008 à 10:46:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

papillonnette a écrit :


C'est un jeune de 19 ans qui vient d'arriver sur le circuit des grands, mais qui se défendait déjà bien chez les juniors. Moi aussi je l'ai trouvé impressionnant par moment.


et qui joue pas pour la thune, son papa lui a affrété un jet privé pour venir jouer.
 
(d'ici là qu'il ait aussi privatisé le Georges V pour que fiston soit pas dérangé... :lol: )


Message édité par kham le 02-06-2008 à 10:47:18
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 10:46:51  profilanswer
 

n°15055318
preem
Posté le 02-06-2008 à 11:32:31  profilanswer
 

Jp3rF a écrit :


C'est peu de le dire :o


 
Ben je sais pas mais je le sens pas trop Nadal sur ce coup là.
Ok il a mis une correction à Verdasco mais en voyant le match j'ai pas vu de quoi s'extasier...
Y'a 6-1 6-0 6-4 mais pas loin de deux heures de jeu, ce qui pour un tel score est pas mal.  
Puis il joue très très (trop) court je trouve, je le sens pas, voilà....
 
 

n°15055394
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 11:39:20  answer
 

6-2 au dernier set. Il était mal physiquement hier c'est pour cela.

n°15055463
preem
Posté le 02-06-2008 à 11:45:11  profilanswer
 


 
Au temps pour moi, 6-2.
Mal physiquement alors qu'il lui reste surement à faire dans l'ordre Almagro, Djoko et Roger....
Je renouvelle ma prophétie du début, Nadal et Djoko vont tout donner en demi, Roger va gagner cette année.

n°15055514
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-06-2008 à 11:48:08  profilanswer
 

preem a écrit :


 
Au temps pour moi, 6-2.
Mal physiquement alors qu'il lui reste surement à faire dans l'ordre Almagro, Djoko et Roger....
Je renouvelle ma prophétie du début, Nadal et Djoko vont tout donner en demi, Roger va gagner cette année.


 
nan il sera terassé par une mononucléose infectieuse :o


---------------
HFR tools
n°15055528
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 11:49:07  answer
 

D'apres l'equipe.fr, il n'a pas pris de douche pendant l'interruption au début du 3eme set, a beaucoup transpirer et avait des vertiges. Apres avoir manger et bu, il se sentait de mieux en mieux.

n°15055752
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-06-2008 à 12:09:55  profilanswer
 


Je ne trouve pas cette info ? Tu as un lien ?
 
EDIT : trouvé
http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] i_Dev.html


Message édité par frede94 le 02-06-2008 à 12:12:19
n°15056195
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 02-06-2008 à 13:07:50  profilanswer
 

vous connaissez les favoris chez les juniors cette année ?

n°15056250
Le General
Posté le 02-06-2008 à 13:13:51  profilanswer
 

Mon prono pour
 
 Federer - Benetteau : 6-1 / 6-2 / 6-0  
 
 Ljubicic - Monfils : 6-7 / 6-4 / 6-2 / 0-6 / 7-6.

Message cité 4 fois
Message édité par Le General le 02-06-2008 à 13:28:01
n°15056291
bastinho
Posté le 02-06-2008 à 13:18:19  profilanswer
 

Je cherche un resto/bistro qui diffuse RG (pause dejeuner)
 
Une adresse ? :jap:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 13:18:19  profilanswer
 

n°15056296
bastinho
Posté le 02-06-2008 à 13:18:58  profilanswer
 

Le General a écrit :

Mon prono pour
 
 Federer - Benetteau : 6-1 / 6-2 / 6-0  
 
 Ljubicic - Monfils : 6-7 / 6-4 / 6-2 / 6-0 / 7-6.


 
4 sets à 1  [:never let me down]


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°15056372
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2008 à 13:27:58  profilanswer
 

bastinho a écrit :


 
4 sets à 1  [:never let me down]


:D  J'me disais bien aussi...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15056377
Le General
Posté le 02-06-2008 à 13:28:24  profilanswer
 

:D :o J'ai édite je me suis trompé de coté :D :o

n°15056443
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 02-06-2008 à 13:34:33  profilanswer
 

Le General a écrit :

Mon prono pour
 
 Federer - Benetteau : 6-1 / 6-2 / 6-0  
 


 
Dans l'oeil 4-2

n°15056627
preem
Posté le 02-06-2008 à 13:51:58  profilanswer
 

Le General a écrit :

Mon prono pour
 
 Federer - Benetteau : 6-1 / 6-2 / 6-0  
 
 
 Ljubicic - Monfils : 6-7 / 6-4 / 6-2 / 0-6 / 7-6.


 
 
Monfils va abandonner à 7-6 dans le dernier set...?  :whistle:  

n°15056636
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2008 à 13:52:35  profilanswer
 

1er set 6-4 pour Federer


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15056654
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 02-06-2008 à 13:54:12  profilanswer
 

M'enfin c'est pas avec ce niveau de jeu qu'il peut espérer rivaliser avec Nadal :/


---------------
Last.fm
n°15056664
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-06-2008 à 13:55:16  profilanswer
 

fallait pas que Benneteau le breake, ca va l'énerver...Je prédis qu'il va prendre cher :D

n°15057011
hide
Posté le 02-06-2008 à 14:25:06  profilanswer
 

Putain c'est énorme, Radio Roland Garros en anglais : le présentateur décrit les points en live échange par échange [:le kneu] Avec un rythme de paroles qui rappelle un Patrick Chêne commentant un sprint à l'arrivée du tour :o  
Alors qu'en français ils digressent sur un peu tout et n'importe quoi [:matleflou]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15057019
hide
Posté le 02-06-2008 à 14:25:39  profilanswer
 

Trois balles de 5 jeux à 4 pour Benneteau, [:chaleur intempestive]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15057086
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 02-06-2008 à 14:31:59  profilanswer
 

preem a écrit :


 
 
Monfils va abandonner à 7-6 dans le dernier set...?  :whistle:  


 
 
Il y a l'equivalent des footix dans le tennis.
 
On s'interesse au tennis fin mai debut juin et aprés nada.

n°15057127
Ill Nino
Love
Posté le 02-06-2008 à 14:34:32  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
 
Il y a l'equivalent des footix dans le tennis.
 
On s'interesse au tennis fin mai debut juin et aprés nada.


Cela dit c'est dur de faire autrement vu la faible diffusion de tennis en dehors de RG en comparaison au foot. [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15057138
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2008 à 14:35:07  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Cela dit c'est dur de faire autrement vu la faible diffusion de tennis en dehors de RG en comparaison au foot. [:spamafote]


+1 :/
 
Et si tu suis RG tous les ans, t'es quand même apte à comprendre les règles du tennis.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15057189
papillonne​tte
Posté le 02-06-2008 à 14:39:16  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Cela dit c'est dur de faire autrement vu la faible diffusion de tennis en dehors de RG en comparaison au foot. [:spamafote]


+1.

n°15057338
hide
Posté le 02-06-2008 à 14:49:40  profilanswer
 

Ouais, enfin, tfaçon, le reste... Terre battue über alles, aux chÿottes le synthétique :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15057394
Le General
Posté le 02-06-2008 à 14:54:02  profilanswer
 

Le General a écrit :

Mon prono pour
 
 Federer - Benetteau : 6-1 / 6-2 / 6-0  
 
 Ljubicic - Monfils : 6-7 / 6-4 / 6-2 / 0-6 / 7-6.


 
 
 [:implosion du tibia]  je suis bon pour l'instant aucun résultat c'est produit

n°15057453
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-06-2008 à 15:00:39  profilanswer
 

hide a écrit :

Terre battue über alles


Bah non.. Wimbledon c'est du gazon  :o  

n°15057543
hide
Posté le 02-06-2008 à 15:07:29  profilanswer
 

frede94 a écrit :


Bah non.. Wimbledon c'est du gazon  :o


[:ban] aussi :o Mais moins que le synthétique [:dawa]


Message édité par hide le 02-06-2008 à 15:07:47

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15057919
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 15:38:05  answer
 

Pinaise elle couine sharapova :o

n°15057949
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-06-2008 à 15:41:07  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
 
Il y a l'equivalent des footix dans le tennis.
 
On s'interesse au tennis fin mai debut juin et aprés nada.

le tennis ça Federer début juin et après Nadal [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 02-06-2008 à 15:41:21

---------------
Acceuil
n°15058170
xavior_el_​barbor
Posté le 02-06-2008 à 16:02:17  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

le tennis ça Federer début juin et après Nadal [:aloy]


 
J'allais faire la même.  
 
 

Spoiler :

Drapal déguisé !!!   :hello:  :hello:  :hello:



---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°15058894
Zoup TRALA​LA
Posté le 02-06-2008 à 17:16:33  profilanswer
 

Il reste qui comme Français?

n°15058906
J_D_
- EricShawn -
Posté le 02-06-2008 à 17:17:34  profilanswer
 

Monfils

n°15059342
Newbpower
Posté le 02-06-2008 à 17:58:39  profilanswer
 

Brake de monfils [:cabri74]
 

Spoiler :

Sharapova out :/


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15059347
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-06-2008 à 17:58:49  profilanswer
 

Sharapova battue par Safina


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15059421
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-06-2008 à 18:04:07  profilanswer
 

Safina est moche [:mouais]§§§
 
 
Sinon aller Gael [:hurle]§§§


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°15059452
hide
Posté le 02-06-2008 à 18:06:19  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

Brake de monfils [:cabri74]
 

Spoiler :

Sharapova out :/


Breack [:ciler]
 
Brake c'est les freiner en anglishe [:ocolor]
 

Spyn a écrit :

les matchs féminins ont perdu une grande partie de leurs intéret sans Sharapova :D


Reste Ivanovic :fou:
Elle se fait Schnyder demain [:cerveau lent]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15059488
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-06-2008 à 18:09:32  profilanswer
 

Je dirais même Break :o :D

n°15059560
hide
Posté le 02-06-2008 à 18:15:05  profilanswer
 

kham a écrit :

Je dirais même Break :o :D


Belrel de morde :mad: :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15059588
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-06-2008 à 18:17:35  profilanswer
 

[:haha]
 
:D


Message édité par kham le 02-06-2008 à 18:17:55
n°15060481
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-06-2008 à 19:46:07  profilanswer
 

Yeah Gael qui va succéder à Noah [:shay]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Privatisation des PV dès 2009 : vous allez payer plus cher et souvent>> [Topic Officiel ] Fin du monde
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010Moments épiques en images
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !
[ECO] Can it run Crises ?Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs]
Top Model 2007 : Karen à gagné !accident de moto et mauvaise foi de l'autre parti
Plus de sujets relatifs à : Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)