Il faudra passer sur le corps de Nadal et/ou Federer et/ou Djokovic
Federer sur, djokovic ou Nadal seuleument en final ( si mes souvenirs du tableau masculin sont bons ).
---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-06-2008 à 20:24:22
Yeah§§§§§
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
Newbpower
Posté le 02-06-2008 à 20:27:07
MONFILS
Ce dernier jeux de service
---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 02-06-2008 à 20:28:01
bravo monfils ca fait vraiment plaisir à voir comme jeu, meme si chardy à carrément bien joué hier il lui à manqué le réalisme et l'expérience de monfils. Aller encore de l'espoir
bravo monfils ca fait vraiment plaisir à voir comme jeu, meme si chardy à carrément bien joué hier il lui à manqué le réalisme et l'expérience de monfils. Aller encore de l'espoir
Faut pas dire nawak non plus. Je suis pas sur que la situation aurait été identique si on avait inversé les rencontres...
Des ronds 3m au dessus du filet. Quel jeu excitant effectivement...
je suis pas puriste et je ne boude pas mon plaisir, apres biensur les adversaires n'étaient pas les mêmes mais chardy s'est bien défendu et il n'a pas manqué grand chose pour qu'il gagne les 2 1ers sets
Ferrer l'aura à la vitesse, à la précision et à l'instinct...
Je ne donne pas très cher de Monfils, et ce même si les français ont fait un progrès phénoménal niveau mental.
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
Bob The Builder
Posté le 03-06-2008 à 09:07:50
Vous pensez quoi de Gulbis? Je le vois mal gagner face à Djokovic, mais il peut devenir un monstre ce mec la
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-06-2008 à 15:29:24
Djokovic - Gulbis 7-5 en plus d'une heure.
Nole trés nerveux faute à un adversaire coriace.
Il remporte de haute lutte le premier set 7-5, 1 balle de break convertie sur 12 (dont 4 balles de set).
Pas glorieux mais en face le leton sert du beton comme dit l'autre. + de 205 kmh en moyenne sur la premiere. Sans complexe il tente beaucoup de choses avec pas mal de succes sur les amorties et les service volée.
Mwais... Elle a de la chance que Justine soit pas là
T'en sais rien. En un an elle a certainement pris confiance. L'issue du match serait p'etre pas du tout la même maintenant.
En tous cas quand je vois les scores depuis le début du tournoi, elle a été carrément expéditive.
Je me souviens de noah jouant au tennis et l arbitre lui disant qu il y avait dieu au telephone
Est ce que ca dit qqch a qq ?
personne
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
En tous cas quand je vois les scores depuis le début du tournoi, elle a été carrément expéditive.
Comme l'année dernière; elle se promenait... Et Justine l'a corrigée en finale.
Ana a un jeu tout en puissance mais est également plutôt intelligente sur le court; elle gère bien les échanges et sait surprendre son adversaire. C'est pas étonnant qu'elle balaie tout sur son passage. Néanmoins, je pense sincèrement que Justine l'aurait mangée toute crue.