Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !

n°15039903
Newbpower
Posté le 31-05-2008 à 14:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Golovine est bien avec Nasri question gout de chiotte  :o  
 
Serra té on dirait ce match, il arrivera pas a inverser a tendance  :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 14:44:47  profilanswer
 

n°15039928
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-05-2008 à 14:48:34  profilanswer
 

c'est bien Dominika Cibulkova a gauche :D
 
enfin Golovine physiquement elle est pas mal du tout !
 
mais elle a un genre :vomi:
 
http://tatiworld.free.fr/galerie/albums/offcourt/divers/rg2002.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15040103
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 31-05-2008 à 15:10:26  profilanswer
 

Alizée avec les cheveux défaits :love:
 
Si elle pouvait juste se faire refaire le nez :)

n°15040140
revio
Posté le 31-05-2008 à 15:15:25  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

droite ou gauche alr? ^^


 
http://sospronostics.mesdiscussions.net/mesimages/2883/ocibulkovapt0.jpg

n°15041210
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 31-05-2008 à 17:56:12  profilanswer
 

ALLEZ FISTON !! :sol:

n°15041229
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2008 à 17:58:05  answer
 

C'est qui la nana sur la photo avec Monfils ?
 
Nan mais le Central debout pour ce match , quel gachi :/

n°15041231
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2008 à 17:58:10  answer
 

Entres Dementieva, Alysée, Sharapova et Golovin ... vive les yeux !

n°15041249
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 31-05-2008 à 17:59:23  profilanswer
 

Mais c'est mes yeux, ou on dirait qu'à la fin de chaque match Monfils essaie de faire un bisou à son adversaire ? :heink:

n°15041333
Le General
Posté le 31-05-2008 à 18:07:23  profilanswer
 


 
T'a oublier Ivanovic  :o

n°15041894
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-05-2008 à 19:17:21  profilanswer
 

monfils il me fait trop penser a titeuf dans sa facon de ce tenir et son allure ! :mouais:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 19:17:21  profilanswer
 

n°15042014
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 31-05-2008 à 19:34:36  profilanswer
 

arf... c'est vrai qu'avec ses grands yeux il fait un peu toon :D

n°15042034
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-05-2008 à 19:39:09  profilanswer
 

Captain Red a écrit :

arf... c'est vrai qu'avec ses grands yeux il fait un peu toon :D


 [:kham]  
 
 
 :lol:

n°15042090
farib
Posté le 31-05-2008 à 19:48:12  profilanswer
 

c'est quoi ce trip avec des français qui se mettent à inflinger des 6 0 a leurs adversaires  :sol:


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°15042099
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-05-2008 à 19:49:52  profilanswer
 

[:python]

n°15042148
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-05-2008 à 19:58:21  profilanswer
 

farib a écrit :

c'est quoi ce trip avec des français qui se mettent à inflinger des 6 0 a leurs adversaires  :sol:


Benneteau en profite avant de perdre contre Fed  :D


Message édité par frede94 le 31-05-2008 à 19:58:37
n°15042168
mistersid
Posté le 31-05-2008 à 20:02:30  profilanswer
 

farib a écrit :

c'est quoi ce trip avec des français qui se mettent à inflinger des 6 0 a leurs adversaires  :sol:


 
Pas mieux, j'allais demander kécécé ce délirium avec les français cette année ?    [:argv23]  
 

Spoiler :

Zont découvert la boîte magique à bonbons ?  [:deratisateur]

n°15042269
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 31-05-2008 à 20:17:02  profilanswer
 

Tiens je sais comment Monfils a rencontré sa copine : ils jouent en double en ce moment ! :)

n°15046323
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-06-2008 à 12:00:42  profilanswer
 

Elle déroule Ivanovic, c'est impressionnant!  

n°15046524
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 01-06-2008 à 12:38:15  profilanswer
 

Je viens de regarder le tennis club de sur le site de France 2.
Ils ont invité Cali. Ils lui ont posé 3 questions et le mec répondait vraiment des trucs très bateau... Ça servait à quoi de l'inviter ce mec ? [:chacal_one333]
D'ailleurs ils proposent aussi un match gratuit tous les jours pour ceux qui ne peuvent pas suivre à la télé :)


---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°15046535
PlayTime
Posté le 01-06-2008 à 12:40:41  profilanswer
 

Captain Red a écrit :

Tiens je sais comment Monfils a rencontré sa copine : ils jouent en double en ce moment ! :)


 
Elle est bien moche en tout cas, logique  :o

n°15046606
papillonne​tte
Posté le 01-06-2008 à 12:51:44  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Elle est bien moche en tout cas, logique  :o


Elle n'est pas moche. Elle a une tête "normale". C'est sur que si tu compares à Sharapova, Ivanovic ou Cornet...
 
J'aime bien le match en Jankovic et Radwanska.  :)

n°15046973
J_D_
- EricShawn -
Posté le 01-06-2008 à 13:37:32  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Elle n'est pas moche. Elle a une tête "normale". C'est sur que si tu compares à Sharapova, Ivanovic ou Cornet...
 
J'aime bien le match en Jankovic et Radwanska.  :)


 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°15047080
Captain Re​d
A l'abordage, Grenouille !
Posté le 01-06-2008 à 13:51:15  profilanswer
 

m0zart a écrit :

Je viens de regarder le tennis club de sur le site de France 2.
Ils ont invité Cali. Ils lui ont posé 3 questions et le mec répondait vraiment des trucs très bateau... Ça servait à quoi de l'inviter ce mec ? [:chacal_one333]


Promo :D  
 
 
'tain sinon, Chardy est sympa mais il parle comme un teen : sans ouvrir la bouche et sans articuler :lol:

n°15047138
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-06-2008 à 13:58:48  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


 
elle est mimi Cornet !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15048079
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-06-2008 à 16:08:47  profilanswer
 

Le petit qu'a battu PHM, il est connu ou c'est la surprise du tournoi? En tout cas il a un jeu pété :o.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°15048091
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-06-2008 à 16:10:27  profilanswer
 

simouu a écrit :

Le petit qu'a battu PHM


 
 :heink:  

n°15048173
papillonne​tte
Posté le 01-06-2008 à 16:22:49  profilanswer
 

simouu a écrit :

Le petit qu'a battu PHM, il est connu ou c'est la surprise du tournoi? En tout cas il a un jeu pété :o.


 :heink:

n°15048185
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-06-2008 à 16:23:40  profilanswer
 

C'est bon j'ai confondu avec llodra ... M'enfin PHM perdra aussi :o.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°15048187
wuigii
WuiX
Posté le 01-06-2008 à 16:23:48  profilanswer
 

simouu a écrit :

Le petit qu'a battu PHM, il est connu ou c'est la surprise du tournoi? En tout cas il a un jeu pété :o.


 :heink:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°15048190
caudacien
Posté le 01-06-2008 à 16:24:12  profilanswer
 

simouu a écrit :

Le petit qu'a battu PHM, il est connu ou c'est la surprise du tournoi? En tout cas il a un jeu pété :o.


Une surprise totale en effet :o

n°15048196
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-06-2008 à 16:24:45  profilanswer
 

5 français en huitième pour 0 en quart, a moins d'un exploit...

n°15048202
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-06-2008 à 16:25:29  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

5 français en huitième pour 0 en quart, a moins d'un exploit...


Monfils a déjà perdu?


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°15048203
papillonne​tte
Posté le 01-06-2008 à 16:25:33  profilanswer
 

simouu a écrit :

C'est bon j'ai confondu avec llodra ... M'enfin PHM perdra aussi :o.


C'est un jeune de 19 ans qui vient d'arriver sur le circuit des grands, mais qui se défendait déjà bien chez les juniors. Moi aussi je l'ai trouvé impressionnant par moment.

n°15048242
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-06-2008 à 16:31:01  profilanswer
 

simouu a écrit :


Monfils a déjà perdu?


c'est comme si c'était déjà écris :o

n°15048290
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-06-2008 à 16:38:01  profilanswer
 

J'adore, je le dis chaque année mais on critique les français toute l'année blabla ils sont nuls mentalement, ils gagnent jamais blabla mais on est les premiers à les enfoncer gratuitement avant même le match...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15048458
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-06-2008 à 17:00:35  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


c'est comme si c'était déjà écris :o


C'est plutôt le contraire qui est écrit. Gasquet va s'en mordre les doigts dans sa chambre d'hopital. :o. Vaut mieux lui retirer sa chaise.


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°15049956
papillonne​tte
Posté le 01-06-2008 à 19:57:23  profilanswer
 

Rhaaaa, le match est hyper serré, mais à chaque fois c'est le français qui perd le set au dernier moment. :cry:

n°15049970
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 19:59:18  answer
 

match hyper serrer entre Nadal et Verdasco :o

n°15050161
Newbpower
Posté le 01-06-2008 à 20:17:08  profilanswer
 

Sa fait mal de voir le français se battre comme ça pour de nouveau perdre le deuxieme set comme ça  :cry:


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15050313
Jp3rF
Posté le 01-06-2008 à 20:32:44  profilanswer
 


C'est peu de le dire :o

n°15054979
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-06-2008 à 10:46:51  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


C'est un jeune de 19 ans qui vient d'arriver sur le circuit des grands, mais qui se défendait déjà bien chez les juniors. Moi aussi je l'ai trouvé impressionnant par moment.


et qui joue pas pour la thune, son papa lui a affrété un jet privé pour venir jouer.
 
(d'ici là qu'il ait aussi privatisé le Georges V pour que fiston soit pas dérangé... :lol: )


Message édité par kham le 02-06-2008 à 10:47:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Privatisation des PV dès 2009 : vous allez payer plus cher et souvent>> [Topic Officiel ] Fin du monde
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010Moments épiques en images
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars !
[ECO] Can it run Crises ?Faire sa bière à la maison [Topik des brasseurs amateurs]
Top Model 2007 : Karen à gagné !accident de moto et mauvaise foi de l'autre parti
Plus de sujets relatifs à : Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)