papillonnette a écrit :
C'est un jeune de 19 ans qui vient d'arriver sur le circuit des grands, mais qui se défendait déjà bien chez les juniors. Moi aussi je l'ai trouvé impressionnant par moment.
|
et qui joue pas pour la thune, son papa lui a affrété un jet privé pour venir jouer.
(d'ici là qu'il ait aussi privatisé le Georges V pour que fiston soit pas dérangé...
)
Message édité par kham le 02-06-2008 à 10:47:18