| |||||
| Auteur | Sujet : [ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
Agassi ou Borg ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:00:53 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
Vu son age et le niveau auquel il joue depuis un an, j'ai du mal a y croire --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Scoub the first Desagrégé des universités |
sur son mental qui a l'air assez friable, et ma legendaire intuition --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tssstare |
Message édité par tssstare le 06-06-2004 à 19:02:12 |
jenlindley | ah la la dure dure coria |
jenlindley | ah la la dure dure coria |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:02:42 ![]() ![]() |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Et l'autre conne : "oui oui j'ai vraiment pleuré !"
--------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il s'est déjà remis de 7 mois de suspension alors je me fais pas trop de souci pour une finale ratée. --------------- Tar | Librarything |
Scoub the first Desagrégé des universités | dopage --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 19:09:08 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
c'la blonde ? celle qui a le sourrire d'un ch'wal ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
oui ca c'est ok, c'etait pour 667 qui avait l'air d'ignorer pourquoi il avait ete suspendu --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 19:10:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 19:28:29 ![]() elle se tait l'ot'conne |
vieri32 Robert's siamese twin |
michaelinio |
Message édité par michaelinio le 06-06-2004 à 20:29:41 |
langamer "I Love a Sunflower" | Pas terrible je trouve cette finale --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Louche louche ... tu laisses pas passer un set et tu sert pas à - de 150 le reste du temps pour le plaisir ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 06-06-2004 à 22:04:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
TKILLA | Enfin moi ce que je retiens, c'est que je lui ferai bien des baibai à elle --------------- Avril L'ivrogne |
Ayuget R.oger | roh, paye ton short raz-la-moule Message édité par Ayuget le 06-06-2004 à 22:08:53 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ryan Foupoudav | Lendel il est arrivé jusqu'ou ? |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 06-06-2004 à 22:27:26 --------------- Avril L'ivrogne |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |