|
Auteur | Sujet : [ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme |
---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 01:26:03 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | nalbandian, hennman et gaudio en sont les grands vainqueurs!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
muse A kiss that can't renew | Hewitt a progresse aussi sur cette surface |
Zeplusoif | chute libre pour dédé. Le début de la fin |
hide | pas pire que navratilova Message édité par hide le 07-06-2004 à 08:56:40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ill Nino Love |
Bah ca fait longtemps qû'il monte et descend dans les classements... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Zeplusoif | Il joue toujours Clavet? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 09:39:47 |
jenlindley | et kuerten il est combien ? |
atari |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-06-2004 à 10:27:26 |
atari | moui mais bon il va falloir qu'il se remette a bouffer de l'herbe avant wimbly pck sinon gare aux mauvaises surprises. |
ChtiGariX Retraité |
|
Zeplusoif | Le cameraman a craqué sur la meuf de Coria en finale. On l'a plus vue que les joueurs. |
kham Le temps passe trop vite... | elle est bien, mais bon, des nanas aussi bien/mieux dans les tribunes, doit en y avoir pas mal d'autres |
Message édité par kham le 07-06-2004 à 10:41:30 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
WestCoast85 |
|
Zeplusoif | Elle est vulgaire sa meuf |
WestCoast85 | c'est vrai qu'elle se la donne mais je crois qu'elle possède les arguments pour...
|
Ill Nino Love | A fond, la pouffe de base...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | mais alors en finale, coria a eu des crampes dues au stress ??
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lumi | le match de fou !! --------------- |
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 07-06-2004 à 11:09:45 |
kham Le temps passe trop vite... | y a souvent des tournois qui se jouent en meme temps.
|
muse A kiss that can't renew | c'est quoi des crampes de stress je connais que ceux suivant un effort |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 07-06-2004 à 11:18:59 |
muse A kiss that can't renew | Wimbledon a a partir du 21 juin ( oui deja) sur eurosport je crois comme d'hab |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ca dépend, t'es belge? |
Publicité | Posté le |