| |||||
| Auteur | Sujet : [ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 14:05:28 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ben alors Agassi ??? Va quand meme pas se faire sortir au premier tour !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah je sais pas, mais il va falloir qu'il se reprenne
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bigleto Ostertag is not dead | Zen pensez quoi de Gaudio ? Je l'ai vu jouer la semaine dernière, et il m'a semblé bien affuté pour aller loin à Rolland-Garros. |
Ill Nino Love | Quelqu'un a un site ou ya l'historique des vainqueurs a RG ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bigleto Ostertag is not dead |
Ex-Floodeur La Source | agassi est mal, très mal.... mené 2 set 0 et 3 jeu à 2 dans le 3eme set --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Scoub the first Desagrégé des universités | le francais sert pour le match --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 14:53:41 ![]() ![]() |
LaMouet Lost. | 30-0 2 pts du match pour haenel |
LaMouet Lost. | 3 balles de match!! |
LaMouet Lost. | ayé Agassi out. |
Scoub the first Desagrégé des universités | et il gagne ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
okiron Virtua Fighter is back | aplus agassi |
LaMouet Lost. |
Ex-Floodeur La Source | Agassi out !! première grosse surprise !!!
Message édité par Ex-Floodeur le 24-05-2004 à 14:57:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'paske j'ai pas soutenu encore --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mini-mousaille ♡♥♡ | NELSON, quel changement de look, la classe ! clui la star ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ex-Floodeur La Source | 3 balles de match pour Henman ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LaMouet Lost. |
|
zolabris | Nelson s'est fait une teinture !! |
Ex-Floodeur La Source | 4/6 4/6 7/6 6/4 6/3 pour Henman en pres de 4heure de jeu Message édité par Ex-Floodeur le 24-05-2004 à 15:00:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
moi je reponds aux mails de mes etudiants qui s'inquietent pour les exams et qui decouvrent le cours et forcement comprennent pas tout --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
LaMouet Lost. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
painkiller | Je sais pas si ça eté dit mais Haenel (un français) vient de sortir agassi. |
ZePenguin | Coria qualifié |
painkiller |
|
Ex-Floodeur La Source |
à peine --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
oui coria a bien tourné jusque Rome ou Hambourg.
Message édité par Scoub the first le 24-05-2004 à 15:06:19 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
s'pas grave, vu son avatar il est le bienvenu --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mini-mousaille ♡♥♡ | grosjean il joue cette année a rolland ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ex-Floodeur La Source | y a corretja qui joue sur le 17 ! Message édité par Ex-Floodeur le 24-05-2004 à 15:17:18 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LaMouet Lost. |
|
Gouzo |
|
Ex-Floodeur La Source | Mauremso maintenant sur le court Suzanne Lenglen !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gouzo | et elle perd son service d'entrée ...
|
olive | Elle part pas bien Mauresmo. Elle a une de ces facultés de crispation celle là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |