| |||||
| Auteur | Sujet : [ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme |
|---|---|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Reprise du message précédent :
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:34:06 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
Zeplusoif |
|
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 07-06-2004 à 12:11:45 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Susmab id PSN chris4535 | eh ben tas pas peur toi |
vanilla datoune's revival |
|
Zeplusoif | Qui peut battre Federer sur herbe?? Je ne crois pas ke ce joueur existe |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:45:56 ![]() ![]() |
Gouzo |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Coria Moya c'était sympa, la perfection niveau coria |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
vanilla datoune's revival | Pour moi le meilleur match c'était le double Llodra-Santoro vs. les frêres Bryan |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
c vrai, c'était bien marrant |
moikiki | Safin - Mantilla etait pas mal non plus |
Susmab id PSN chris4535 | bah safin mantilla etait de tres loin le meilleur match de la quinzaine (enfin jai pas tout vu Message édité par Susmab le 07-06-2004 à 15:56:01 |
parappa taliblanc | La première heure de Henman - Coria. |
Zeplusoif |
|
vyse Yaissssseee |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Zeplusoif |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | au fait, g un copain qui me dit qu'il voit gaudio comme l'homme d'un tournoi ( à la gomez, si vous vous en souvenez |
vicenzo parisien néo-lyonnais | costa, celui qui a gagné y a 2 ans, et qui n'a plus fait gd chose depuis ?
|
vyse Yaissssseee |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message édité par bigdidi3000 le 07-06-2004 à 19:49:20 |
vyse Yaissssseee | j'ai vu une finale pourrie c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet |
| Cherche corrigé bac phy/chim TS session 2004 ( etrangers ) | Mort d'un homme libre |
| [Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-Party | Athenes 2004: sans les USA? |
| Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce << | Porsche Day a Francorchamps 2004 |
| Les virus créés par l'homme | Festival de Cannes 2004 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme | |