| |||||
| Auteur | Sujet : [ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:24:48 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Ex-Floodeur La Source |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Zangalou | le chti francais la il fait un gros coup !! balle de break |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:42:34 ![]() ![]() |
Tharkun92 | C'est chaud le tie break |
Tharkun92 | Arg Mutis a perdu |
Aegipan | Oui dommage, il a eu les occasions de gagner le set |
tssstare | Pourquoi ils gardent Pioline franchement, il est pas fait pour être présentateur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Zeplusoif | Il est très bon Pioline... Message édité par Zeplusoif le 26-05-2004 à 19:11:29 |
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Gouzo | santoro dans un autre 5eme set |
Tharkun92 | Mutis lache rien en tout cas, il va peut être pousser Roddick au 5ème Message édité par Tharkun92 le 26-05-2004 à 19:35:34 |
nyhctom C'mon c'mon | jeanpierre a sorti spadea ? pour un qualifie, spamal, c'est pas un ancien vainqueur de Roland-Garros junior, d'ailleurs ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Ayuget R.oger |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Mutis est en train de degouter Roddick qd meme |
Youmoussa Ecrou-vis | et hop break pour mutis d'entrée |
Tharkun92 | Roddick fait n'importe quoi, il a intéret à se reconcentrer |
Youmoussa Ecrou-vis | et il pinaille avec l'abitre... il a pas de mental ce type.. |
stoups | Vous avez les images ? Moi j'ai que lee site de roland, c sympa le point par point mais d images ça me relancerait :-) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | 3 balles de nouveau break pour mutis ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
stoups | Mutis a pas de pb physiques ? Il joue toujours aussi bien que tout à l'heure en lachant tous ses coups ? Si c'est le cas,, il vat etre inarettable dans le 5ème.. |
Youmoussa Ecrou-vis | nouveau break pour mutis.. si il perd il va s'en bouffer les couilles |
LaMouet Lost. | 3-0 pour mutis ... |
_slash Inaccessible | Mutis double break --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
Youmoussa Ecrou-vis |
stoups | C'est excellent ce qu'il fait Mutis. Lui en panne de confiance depuis 4 ans, c l'électrochoc ce qui est en train de lui arriver. C'est un talent fou ce gars, il mérite une belle aventure |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |