Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme

n°2806264
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 26-05-2004 à 17:26:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Excellent le georgien il a un coté Safin dans le jeu et aussi dans le temperament , j'adore :D ( le vieux public :pfff: aucun humour :o ) et je comprendrai jamais comment on peut encourager Santoro, il a aucun style, nul au service, sait faire que des amorti et sa passe pas a tous les coups, bref qu'il se consacre plus au double il a aucun avenir dans le simple.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 17:26:15  profilanswer

n°2806265
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-05-2004 à 17:26:16  profilanswer

vous pouvez me faire un petit topo resumé de c 3 jours ?

ki a fait bonne impresion, mauvaise ?  ki est en forme a la kote cette annnee ??  

merci :)  

je peux rien  suivre ici ;oi  :cry:

n°2806338
tranxen_20​0
Posté le 26-05-2004 à 17:35:02  profilanswer

PrianiK a écrit :

Excellent le georgien il a un coté Safin dans le jeu et aussi dans le temperament , j'adore :D ( le vieux public :pfff: aucun humour :o ) et je comprendrai jamais comment on peut encourager Santoro, il a aucun style, nul au service, sait faire que des amorti et sa passe pas a tous les coups, bref qu'il se consacre plus au double il a aucun avenir dans le simple.

C'est surtout un sale c... :/
Il hurle des insanités (enfin, je suppose  [:cupra] ), agresse le public, l'arbitre, lance des regards tueurs à Santoro, pête les plombs, etc... tout ça en moins de 6 jeux.  :D  
Inutile de dire que le public applaudit déjà ses fautes au bout de 6 jeux. L'art et la manière de se mettre un public à dos.  :D  
Pis, en plus, il est gras du bide.  :o

n°2806388
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-05-2004 à 17:41:19  profilanswer

ya kombien  ?

n°2806451
belgique
Posté le 26-05-2004 à 17:47:36  profilanswer

mercure66 a écrit :

Ca me fait rire, ici on la voyait déjà remporter RG pour la deuxième fois...et puis la n°1 qui se fait éliminer par une joueuse de seconde zone, c'est tout de même assez rare...

J'ai pas entendu ça moi  :heink:

n°2806455
_slash
Inaccessible
Posté le 26-05-2004 à 17:47:46  profilanswer

6-4 0-2 pour Santoro, Labadze au service et deux balles de debreak pour Santoro

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2806466
_slash
Inaccessible
Posté le 26-05-2004 à 17:49:05  profilanswer

PrianiK a écrit :

et je comprendrai jamais comment on peut encourager Santoro, il a aucun style, nul au service, sait faire que des amorti et sa passe pas a tous les coups, bref qu'il se consacre plus au double il a aucun avenir dans le simple.

Moi au contraire j'adore, le genre de gars qui t'énerve et te fait complètement déjouer, qui te sort un amorti de fou, ou un passing tout en toucher, bref un joueur déconcertant :)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2806470
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 17:49:28  profilanswer

argh Henin a perdue [:aaah]

n°2806482
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-05-2004 à 17:50:25  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

argh Henin a perdue [:aaah]

ha  bon ???

n°2806484
_slash
Inaccessible
Posté le 26-05-2004 à 17:50:37  profilanswer

Santoro est revenu à 1-2, service à suivre pour recoller au score :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 17:50:37  profilanswer

n°2806498
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 26-05-2004 à 17:51:42  profilanswer

J'adore le géorgien comme il met l'ambiance :D En plus il joue bien, j'aime bien santoro aussi mon coeur balance dans ce match :whistle:

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°2806505
Gouzo
Posté le 26-05-2004 à 17:52:55  profilanswer

PrianiK a écrit :

il n'y a pas de regle au tennis qui dit qu'on doit être offensif ! santoro a une maitrise et un contrôle incroyable de la balle et ça fait plaisir à voire. c'est sur que le jeu de labadze est plus impressionnant et spectaculaire mais c'est quand on voit une opposision de style comme celui ci que le tennis devient interressant  :)

n°2806510
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 26-05-2004 à 17:53:57  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

C'est surtout un sale c... :/
Il hurle des insanités (enfin, je suppose  [:cupra] ), agresse le public, l'arbitre, lance des regards tueurs à Santoro, pête les plombs, etc... tout ça en moins de 6 jeux.  :D  
Inutile de dire que le public applaudit déjà ses fautes au bout de 6 jeux. L'art et la manière de se mettre un public à dos.  :D  
Pis, en plus, il est gras du bide.  :o

ouais j'ai pas dis le contraire, mais pour l'agression du public non c'est cette mentalité chauvine qui a pris le dessus, le georgien a hurler et il s'est pris un avertissement ( c ridicule guy forget l'a dit d'ailleurs ) ensuite le public arretait pas de lui prendre la tete, lui il se laisse pas faire, c'est sympa. Nan vraiment j'adore ce genre de joueur, sa met de l'ambiance c'est genial :D

n°2806514
tranxen_20​0
Posté le 26-05-2004 à 17:54:28  profilanswer

mercure66 a écrit :

Ca me fait rire, ici on la voyait déjà remporter RG pour la deuxième fois...et puis la n°1 qui se fait éliminer par une joueuse de seconde zone, c'est tout de même assez rare...

Non, au contraire, elle revient de blessure et a peu joué. Cette défaite est logique.

n°2806527
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 17:56:12  profilanswer

oui 7-5 6-4 [:alph-one]

n°2806528
Origan
Posté le 26-05-2004 à 17:56:23  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

la route est grande ouverte pour amélie !!

Je ne l'ai pas trouvée bien impressionnante, aujourd'hui... 1er service de mairde, beaucoup de fautes directes, puissance pas souvent en rapport avec son intimidante carrure... Je ne suis pas sûr qu'elle aille très loin comme ça.

n°2806529
Gouzo
Posté le 26-05-2004 à 17:56:28  profilanswer

mercure66 a écrit :

justement elle a été victime du virus et n'a pas joué depuis plusieurs mois. c'est pour ça qu'elle n'était pas la favorite du tournoi. par contre y'a pas grand monde qui la voyait perdre aussi tôt  :o

edit: grilled   ;)

Message édité par Gouzo le 26-05-2004 à 17:57:09
n°2806532
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 17:57:03  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Non, au contraire, elle revient de blessure et a peu joué. Cette défaite est logique.

oui une maladie virale ... 1 minute de silence

n°2806545
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-05-2004 à 17:58:25  profilanswer

kontre ki  :??: elle a mal jooé ?

n°2806549
Aegipan
Posté le 26-05-2004 à 17:58:38  profilanswer

Santoro j'aime bien, ca change. Mais ca dépend contre quel type de joueur. C'est clair que Santoro contre un défenseur c'est ennuyeux, mais contre un joueur qui sait taper c'est sympa à regarder.

n°2806559
Gouzo
Posté le 26-05-2004 à 17:59:35  profilanswer

Origan a écrit :

Je ne l'ai pas trouvée bien impressionnante, aujourd'hui... 1er service de mairde, beaucoup de fautes directes, puissance pas souvent en rapport avec son intimidante carrure... Je ne suis pas sûr qu'elle aille très loin comme ça.

c clair elle n'aurait pas été loin si le niveau du tournoi été aussi relevé que l'année dernière, mais elle pourrait profiter de la médiocrité de sa moitié de tableau pour se hisser en finale et pourquoi pas gagner ?

n°2806560
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 17:59:37  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

contre une Italienne (80 eme j crois) -> je crois k'elle s'appelle Gabrin

n°2806566
alextoch
Posté le 26-05-2004 à 18:00:11  profilanswer

PrianiK a écrit :

:pfff:  :heink:  :heink: Vraiment n'importe quoi ! on trouve pas 2 joueurs qui jouent comme lui  :pfff: De là a pas aimé ce style, je peux comprendre mais dire qu'il n'en a aucun, c un peu abusé quand même... Moi jtrouve justement que ca fait pas de mal un peu de finesse dans ce monde de brute  :D

---------------
Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris.
n°2806570
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 18:00:29  profilanswer

Gouzo a écrit :

c clair elle n'aurait pas été loin si le niveau du tournoi été aussi relevé que l'année dernière, mais elle pourrait profiter de la médiocrité de sa moitié de tableau pour se hisser en finale et pourquoi pas gagner ?

elle a bocoup de chance d'arriver en finale n'oublions pas k'elle est classée 3eme

n°2806574
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-05-2004 à 18:00:53  profilanswer

Aegipan a écrit :

Santoro j'aime bien, ca change. Mais ca dépend contre quel type de joueur. C'est clair que Santoro contre un défenseur c'est ennuyeux, mais contre un joueur qui sait taper c'est sympa à regarder.

ca va encore durer 6heures ? [:totoz]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2806579
_slash
Inaccessible
Posté le 26-05-2004 à 18:01:21  profilanswer

pris sur le site off de RG

Citation :

Justine s'en est allée...  
Par Guillaume Baraise
mercredi 26 mai 2004  

Justine Henin-Hardenne éliminée dès le deuxième tour ! Roland-Garros a vécu, ce mercredi après-midi, une nouvelle grosse surprise. Mais la défaite de la tenante du titre face à la 86e mondiale, Tathiana Garbin (7/5, 6/4 en 1h58), s'explique aussi par son manque de préparation. Diminuée par un virus les semaines précédentes, elle avait même failli ne pas venir...

C'est une sensation, mais en même temps, c'est presque logique. La tenante du titre a tout donné, elle a lutté avec son énergie habituelle. En vain. Tathiana Garbin et son jeu séduisant, un peu "à l'ancienne", a décroché le plus beau succès de sa carrière. Un ultime passing de revers a fait de l'Italienne l'héroïne du jour. Sur le court Suzanne-Lenglen, où elle s'était déjà inclinée il y a deux ans au premier tour face à la Hongroise Aniko Kapros (elle était malade), Justine Henin-Hardenne vient de connaître une nouvelle désillusion.

Le match fut accroché, mais il ne vaut pas la peine d'être relaté, tant il est évident que "Juju" était loin de son meilleur niveau. Un sursaut d'orgueil a bien laissé croire au retournement de situation dans le deuxième set. Mais la n°1 mondiale a manqué trop de coups droits, a fait trop de mauvais choix pour que l'on puisse parler d'un exploit de la part de Garbin.

Longtemps, très longtemps, la Wallonne a envisagé de déclarer forfait pour ces Internationaux de France. Affectée par un virus, elle avait dû faire l'impasse sur Berlin et Rome. Elle n'avait plus joué depuis sa demi-finale perdue face à Amélie Mauresmo à Amelia Island, le 10 avril.

Nul doute que Justine saura relativiser sa déception. Ce n'était tout simplement pas elle sur le court. Elle est venue à "Roland" en se sachant diminuée. Son pari est perdu, mais elle reviendra dans d'autres dispositions...

---------------
n°2806585
Origan
Posté le 26-05-2004 à 18:01:38  profilanswer

Gouzo a écrit :

Ah oué possible j'ai pas regardé les "feuilles de route". Si elle joue tout le temps comme ça, elle ne mérite pas :o.

------------

L'entraîneur de Roddick c'est l'ex d'Agassi nan?

n°2806605
Origan
Posté le 26-05-2004 à 18:02:55  profilanswer

alextoch a écrit :

:pfff:  :heink:  :heink: Vraiment n'importe quoi ! on trouve pas 2 joueurs qui jouent comme lui  :pfff: De là a pas aimé ce style, je peux comprendre mais dire qu'il n'en a aucun, c un peu abusé quand même... Moi jtrouve justement que ca fait pas de mal un peu de finesse dans ce monde de brute  :D

:jap: c'est ce que j'ai essayé de dire hier, mais les bûcherons trouvent plus facilement grâce aux yeux de beaucoup :o

n°2806606
Gouzo
Posté le 26-05-2004 à 18:03:06  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

ca va encore durer 6heures ? [:totoz]

pas contre labadze :lol: impossible !

n°2806617
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 18:04:07  profilanswer

en tt cas je suis content pour Malisse(54eme), il a gagné contre l'Allemand Rainer Schuettler(7eme)

n°2806622
Zoup TRALA​LA
Posté le 26-05-2004 à 18:05:10  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

Par Guillaume Baraise
mercredi 26 mai 2004  

Justine Henin-Hardenne éliminée dès le deuxième tour ! Roland-Garros a vécu, ce mercredi après-midi, une nouvelle grosse surprise. Mais la défaite de la tenante du titre face à la 86e mondiale, Tathiana Garbin (7/5, 6/4 en 1h58), s'explique aussi par son manque de préparation. Diminuée par un virus les semaines précédentes, elle avait même failli ne pas venir...

C'est une sensation, mais en même temps, c'est presque logique. La tenante du titre a tout donné, elle a lutté avec son énergie habituelle. En vain. Tathiana Garbin et son jeu séduisant, un peu "à l'ancienne", a décroché le plus beau succès de sa carrière. Un ultime passing de revers a fait de l'Italienne l'héroïne du jour. Sur le court Suzanne-Lenglen, où elle s'était déjà inclinée il y a deux ans au premier tour face à la Hongroise Aniko Kapros (elle était malade), Justine Henin-Hardenne vient de connaître une nouvelle désillusion.

Le match fut accroché, mais il ne vaut pas la peine d'être relaté, tant il est évident que "Juju" était loin de son meilleur niveau. Un sursaut d'orgueil a bien laissé croire au retournement de situation dans le deuxième set. Mais la n°1 mondiale a manqué trop de coups droits, a fait trop de mauvais choix pour que l'on puisse parler d'un exploit de la part de Garbin.

Longtemps, très longtemps, la Wallonne a envisagé de déclarer forfait pour ces Internationaux de France. Affectée par un virus, elle avait dû faire l'impasse sur Berlin et Rome. Elle n'avait plus joué depuis sa demi-finale perdue face à Amélie Mauresmo à Amelia Island, le 10 avril.

Nul doute que Justine saura relativiser sa déception. Ce n'était tout simplement pas elle sur le court. Elle est venue à "Roland" en se sachant diminuée. Son pari est perdu, mais elle reviendra dans d'autres dispositions...

j'avais deja repondu a cette kestion  :heink:

n°2806647
Aegipan
Posté le 26-05-2004 à 18:08:17  profilanswer

alextoch a écrit :

Voilà, +1

n°2806654
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 26-05-2004 à 18:09:27  profilanswer

Il est vraiment bon ce georgien, s'il apprend a se maitriser il pourrai etre dans les 25 premiers a mon avis

n°2806664
_slash
Inaccessible
Posté le 26-05-2004 à 18:13:27  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

j'avais deja repondu a cette kestion  :heink:

et ? :heink:  

C'est juste un complément à ce que tu as répondu, pas la peine de faire cette tête là... :sarcastic:

---------------
n°2806670
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-05-2004 à 18:14:14  profilanswer

_slash a écrit :

Citation :

Par Guillaume Baraise
mercredi 26 mai 2004  

enkor un virus   elle est sous triterapie ou koi  :??:  

bon c kon ca,  et les frere williams jouent toute les 2 cette annee ?

n°2806682
Tharkun92
Posté le 26-05-2004 à 18:16:07  profilanswer

[:autobot]

n°2806686
_slash
Inaccessible
Posté le 26-05-2004 à 18:16:43  profilanswer

ouaip, mais je crois que l'une et l'autre sont dans la même partie du tableau, donc aucune chance de les voir s'affronter en finale

---------------
n°2806699
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-05-2004 à 18:17:58  profilanswer

_slash a écrit :

ouaip, mais je crois que l'une et l'autre sont dans la même partie du tableau, donc aucune chance de les voir s'affronter en finale

mais kestions niveaux elles sont revenu au top depuis  :??:

n°2806709
Origan
Posté le 26-05-2004 à 18:19:22  profilanswer

2 balles de set contre Santoro :o

n°2806713
Origan
Posté le 26-05-2004 à 18:19:40  profilanswer

ayé 1 set partout

n°2806748
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 26-05-2004 à 18:24:48  profilanswer

alors que Mutis fait plus que malmener Roddick mais que France 2 s'obstine a nous passer les matchs relouds

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Festival de Cannes 2004Vieilles Charrues 2004 à Carhaix Les 23,24 et 25 juillet
Cherche corrigé bac phy/chim TS session 2004 ( etrangers )Mort d'un homme libre
[Topic Unik] Technival de Chambley édition 2004 --> Rave-PartyAthenes 2004: sans les USA?
Euro 2004 Portugal >> Portugal - Grèce <<Porsche Day a Francorchamps 2004
Les virus créés par l'hommeFestival de Cannes 2004 ?
Plus de sujets relatifs à : [ Roland-Garros 2004 ] : Finale Homme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)