| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
pole pas pôle bordel de merde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 08:33:49 ![]() ![]() |
pekbull | Paul |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Skull_Leader | Vous avez vu passer des vidéos sur le passage de Vettel et Barrichello avec les vraies F1 ? --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
PlayTime |
Merci le clavier du téléphone et j'avoue que je me fatigue pas à regarder et corriger ça sur téléphone. |
vandepj0 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ce serait absolument génial que RUS perde le titre du fait des petites piques de RedBull, rien que pour le karma Message édité par grrrrrrrrlefelin le 06-09-2026 à 10:33:03 --------------- Attention je mords :o |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
En faire des tonnes artificiellement parce que tu penses qu'on attend ça pour faire des memes, non --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Un duo Leclerc - Gasly chez Ferrari une fois que le puant Hamilton se sera lassé je prends |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 11:43:02 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Redface is not obvious enough --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
webmail-bxl |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | et Leclerc est Français depuis qu'il a mis les fesses dans un Rafale, je n'y peux rien c'est la LOI Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 06-09-2026 à 12:02:18 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
big e |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui alors autant Febreau et Canal en général sont relou à faire du chauvinisme exagéré --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Live YT avec VET qui fait un tour en F2002
Message cité 4 fois Message édité par Ryo-Ohki le 06-09-2026 à 13:24:38 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 06-09-2026 à 13:49:26 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Message édité par chris_lo le 06-09-2026 à 13:49:41 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Tiens la vignette de la vidéo c'est Berger qui a fait un petit tour avec la F2002 au Spielberg en 2024
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
timmymeow Timmy! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
doum Mentalita nissarda |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Culturellement il est français. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Neon Indian Psychic Chasms |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Avant c'était des mannequins qui tenaient les parapluies .... les feministes sont passés par la case F1 aussi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kiks | La FFL dans les starting-blocks --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
akanico Captain Slow |
momo_ge | On est a combien de GP depuis l'annonce du plan 100GP pour une victoire de Alpine ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |