| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
Feitan21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 14:49:52 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Lumin0u timeo libri rex agitur | un "last to first challenge" avec VER
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 26-08-2026 à 15:42:12 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
qwazer Merci M.arc |
La FIA devrait plutôt s'occuper des "relations" RB/RBR
Une course habituelle en F3 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
x1c | Ferrari prépare une livrée spéciale Schumacher pour Monza, mais je vois pas ce qu'ils peuvent faire comme livrée Message édité par x1c le 27-08-2026 à 14:52:44 |
ash ray cure Life is a bitch |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 15:14:51 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai vu passer des leaks sur internet:
Message édité par johnclaude le 27-08-2026 à 15:22:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tim-timmy |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 27-08-2026 à 15:26:15 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tails38 |
|
kolian |
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai l'impression qu'il n'y a que Stroll qui n'est pas surcoté. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tails38 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu des interviews du propriétaire de son équipe qui dit qu'il deviendra champion du monde. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
qwazer Merci M.arc |
Ça a été l’avis du topic quand Newey a été annoncé chez AM |
pekbull | Ma fois c'est les constructeurs qui ont défini les règles, la FIA proposait un système plus précis. Joué et perdu pour RBR j'ai envie de dire |
PlayTime |
Pas moi J'avais annoncé le bide à venir |
tails38 |
|
tails38 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
R-jac |
HAM était littéralement sur le point de le déposer dans la ligne droite quand ils ont lancé le VSC |
PlayTime |
Il était dans la même situation que lors des précédentes tentatives. Je le voyais vraiment pas passer |
Firecracker |
--------------- |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
pekbull |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Rouge, noir et jantes dorées. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 28-08-2026 à 16:59:41 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |