| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 21:10:33 ![]() ![]() |
onina |
Ferrari n'a pas demandé à LEC de laisser passer HAM mais de pit. LEC a répondu que ça ne collait pas à la stratégie établie. Un (ou 2 ?) tour plus tard, il rentre. Jamais de la vie ça ne fait perdre 5s à HAM, ou alors ce dernier avait largement les moyens de dépasser, je maintiens. Et pour RUS, je pense que Merco pensait très bien qu'il allait se faire bouffer par les Ferrari, mais qu'il ne fallait pas qu'ANT perde du temps. Edit : je viens de lire dans un article : 'La réalisation n'a toutefois pas montré que Ferrari avait ensuite demandé à son pilote de rester en piste au cours de ce même tour, avant que le Monégasque ne s'arrête finalement quelques boucles plus tard.' Bref, comme d'hab on ne comprend pas trop ce que fait Ferrari, yc leurs pilotes. Message cité 2 fois Message édité par onina le 23-08-2026 à 21:38:32 |
memaster M.arc a volé mon 62 | La perte est de 2 à 3sec, il aurait été dans le sillage kimi. Et aurait pas eu besoin de lutter avec russell. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
onina |
C'est le fait de rester trop longtemps en piste avec des pneus très dégradés qui lui a fait perdre le plus de temps, il a eu un vrai coup de bol avec la VSC qui lui a permis de sauver la mise (enfin plutôt qui a sauvé la mise de l'écurie). Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-08-2026 à 21:47:54 |
tails38 |
|
onina |
Très probablement, mais du coup pourquoi lui dire de rester en piste ensuite ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tails38 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
johnclaude You know nothing johnclaude | On voit que les deux derniers pilotes à avoir signer des contrats très lucratifs ont fait montre de leur talent pendant la course.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 23:46:40 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul statistics enthusiast | Hulk et Alonso sont mes driver of the day, vous en pensez quoi ? --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
tails38 | Alonso a fait une belle perf avec son tracteur.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
nicolas46230 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN | 11 GP, y'a moy d'avoir des surprises même s'il a de l'avance. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
webmail-bxl |
--------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | je l'avais vu passer sur des sites de fans en quête de buzz mais vu qu'un institutionnel le reprend, je partage
Message édité par Ryo-Ohki le 25-08-2026 à 13:42:37 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
pekbull | En même temps quand la F1 décidera de quitter le réseau social qui allume le feu dans ce genre de situation ça ira peut-être un peu mieux. |
PetitJean Billie Pas Peur | https://x.com/i/status/2092273642973368419 Le drone de la police espagnole filme un tour du madring. --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Beaucoup de drapeaux rouges en f3 sur le circuit pour les premiers tests d'après les premières indiscrétions --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PlayTime |
Tu parles de X ? |
pekbull |
PetitJean Billie Pas Peur | Lé "Réal Madlid - Madling Gland Pli" si senor --------------- oui |
qwazer Merci M.arc | Tu te prends pour Michel Leeb ? |
PetitJean Billie Pas Peur | et pourtant
--------------- oui |
hypercar | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 10891.html
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Ca promet au Madring : 2 jours de tests en F3, 19 drapeaux rouges --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Feitan21 | Il doit pas y avoir beaucoup de grip non plus, donc ça doit être assez traitre par moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |