Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Noter le Gp d'Italie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13621  13622  13623  ..  22289  22290  22291  22292  22293  22294
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)

n°52947001
alffir
Posté le 09-04-2018 à 23:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

dopador a écrit :

Non mais Verstappen c'est dans la tête. On suspecte un talent énorme chez ce pilote, sauf qu'il n'a absolument aucune patience. Un pilote comme Alonso monte dans sa voiture en disant qu'il va essayer un maximum de points avec sa brouette.
Verstappen  joue sa vie sur chaque virage et chaque freinage. Il veut juste prouver qu'il est le meilleur quitte à se mettre au tas à chaque fois. Je suis pas sur que ses patrons le laisse faire longtemps.
Il avoue lui-même qu'il est fautif en remettant timidement la faute sur Jambon. Alors que si c'était Jambon le fautif, il aurait crié comme un putois pendant des heures.

VER est capable de performances incroyables, notamment sous la pluie, et il a prit le dessus sur RIC en qualif, par contre je pense comme toi qu'il n'a aucune patience et ça a été flagrant sur la dernière course : il tape dans HAM alors qu'il n'a même pas fini de remonter les équipes de secondes zones, ce n'était clairement pas la priorité.

Il rappel un peu Senna, mais on n'est plus en 1988, toutes les courses comptent et le moindre abandon a des conséquences énormes pour le championnat. Je pense que ça explique en grande partie pourquoi HAM n'est pas très quand il doit remonter, il évite les risques d’accrochage.

Message édité par alffir le 09-04-2018 à 23:25:23

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 23:24:07  profilanswer

n°52947010
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-04-2018 à 23:25:59  profilanswer

Tous les pilotes vont encore plus vite en repoussant les limites de la marge qu'ils prennent. Et statistiquement ont plus de chance de se foutre au tas.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°52947051
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-04-2018 à 23:33:45  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Le fait qu'il n'accuse l'autre que timidement est un aveu.

Ah, vu comme ça ... Un "aveu" d'ado pas encore fini quoi :D

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°52947067
Talladega
Transcendance
Posté le 09-04-2018 à 23:36:10  profilanswer

Lumin0u a écrit :

le missile https://youtu.be/AyWkj3yvfWs [:moonbloood:5] (apparemment ils vont encore descendre dans les prochains jours)

j'espère que Merco feront le même genre d'hommage quand ils partiront [:ripthejacker] (histoire de montrer qui c'est le patron :o)

A 1m le mec arrive sur les Combes à 350+ km/h et il freine après le panneau 100m :sweat:

Il manque plus que des missiles et un système anti gravité et c'est Wipeout 2018 :o

Sinon avec 1100 bourrins sous le pied droit et moins de 900 kilos, j'aimerais bien voir les stats sur le 0-100, 0-200, 0-300 et 0-vmax, les rapports tombent plus vite que le cours du bitcoin.

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 09-04-2018 à 23:38:02

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°52947089
Pentier
Posté le 09-04-2018 à 23:40:06  profilanswer

quand ils comprendront que ces limites à la con brident le sport auto... ce record à Spa d'un proto débridé qui va plus vite qu'une F1 le prouve bien :/

n°52947150
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-04-2018 à 23:54:47  profilanswer

Talladega a écrit :

A 1m le mec arrive sur les Combes à 350+ km/h et il freine après le panneau 100m :sweat:

Il manque plus que des missiles et un système anti gravité et c'est Wipeout 2018 :o

Sinon avec 1100 bourrins sous le pied droit et moins de 900 kilos, j'aimerais bien voir les stats sur le 0-100, 0-200, 0-300 et 0-vmax, les rapports tombent plus vite que le cours du bitcoin.

Ca me parait difficile à juger dans la mesure où, tiens donc, ils ont viré les feux stops :D et où surtout le bruit arrive en décalé d'au moins 3 dixièmes vu la distance et que la perspective est chelou [:figti]  

Bref, ça reste impressionnant, ils ont intéret à en faire une video marketing qui tâche

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°52947176
ilyama
Posté le 10-04-2018 à 00:03:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca vient du même site que le graphique incompréhensible de l'autre jour de comparaison entre Raikko et ses coéquipiers ? [:tinostar]

Ce sont juste les notes données aux pilotes de différents sites

n°52947177
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 10-04-2018 à 00:03:33  profilanswer

Pentier a écrit :

... ce record à Spa d'un proto débridé qui va plus vite qu'une F1 le prouve bien :/

Qu'une F1 bridée ... certes

Je signe pour tout de suite pour voir la Merco W09 débridée taper quelques tours à Spa ... [:hom3r17:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 10-04-2018 à 00:05:10

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°52947218
ilyama
Posté le 10-04-2018 à 00:16:38  profilanswer

ANViL a écrit :

Je signe pour tout de suite pour voir la Merco W09 débridée taper quelques tours à Spa ... [:hom3r17:1]

Mets la vidéo de la Porsche en vitesse 1.25  [:cosmoschtroumpf]

n°52947603
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 10-04-2018 à 07:35:36  profilanswer

ANViL a écrit :

Merco pourrait le faire avec l'avion de 2015  :love:
Faudrait juste demander des gommes à Bridgestone ou Michelin histoire de faire plus que 3 virages  :fou:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 07:35:36  profilanswer

n°52947896
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 10-04-2018 à 08:48:14  profilanswer

Je pense que les voitures 2017 et 2018 vont bien plus vite que celle de 2015, même en pirelli. Faut surtout faire comme le proto, virer la limite de débit de consommation.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52947906
DVDAI
Posté le 10-04-2018 à 08:50:49  profilanswer

Lumin0u a écrit :

le missile https://youtu.be/AyWkj3yvfWs [:moonbloood:5] (apparemment ils vont encore descendre dans les prochains jours)

j'espère que Merco feront le même genre d'hommage quand ils partiront [:ripthejacker] (histoire de montrer qui c'est le patron :o)

Ha ouais quand même, ça envoie !  :love:

n°52947910
Jambier
Posté le 10-04-2018 à 08:51:20  profilanswer

Pentier a écrit :

quand ils comprendront que ces limites à la con brident le sport auto... ce record à Spa d'un proto débridé qui va plus vite qu'une F1 le prouve bien :/

Le plus impressionant par rapport au temps, c'est surtout le gain de 12 secondes par rapport à la voiture bridé.
C'est monstrueux.

12 sec c'est un monde, c'est deux catégories de sport auto. Ca montre que le bridage WEC est ridicule.

Pour la F1 je ne pense pas qu'ils pourraient gagner autant à cause des pneus. Enfin, il faudrait demander à Pirelli un pneu spécial pour cet exercice.
En debridant le thermique et l'hybride les 1500ch sur 10 tours seraient la easy  [:fenston:3]  
Avec DRS à volonté et double diffuseur ça irait vite

n°52947969
Jambier
Posté le 10-04-2018 à 08:58:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Le fait qu'il n'accuse l'autre que timidement est un aveu.

Je vais défendre un peu VES:

- OK il conduit souvent comme un gros con et prend trop de risque
- N'empêche, HAM a fait son mongol cette fois comme il l'a déjà fait avec ROS à dire " Hop je tourne sur la piste j'elargi pas d'un centimètre"
https://www.youtube.com/watch?v=2ZgboYYz2aU
Il avait déjà fait le coup en Autriche avec ROS, la encore il s'en sort avec un bol monstrueux.
Et à l'inverse il tasse comme un porc quand il dépasse, ROS ou d'autres

On parle de la chatte de VET mais HAM en a eu beaucoup sur ce GP (abandon des RBR, RAI, et surtout ce contact sans conséquences)

n°52947978
hwti
Posté le 10-04-2018 à 08:59:36  profilanswer

ulaw a écrit :

Je pense que les voitures 2017 et 2018 vont bien plus vite que celle de 2015, même en pirelli. Faut surtout faire comme le proto, virer la limite de débit de consommation.

Je pense qu'il parlait de la 2015 car il est interdit de faire rouler les F1 de moins de 2 ans.

Je ne sais pas s'il y a autant à gagner "facilement" en débridant une F1 qu'un proto :
 - Côté aéro les roues non carénées doivent beaucoup limiter, et le DRS est déjà là. Il reste les jupes et le diffuseur, mais il faudrait probablement revoir le concept complet de la monoplace.
 - Pas sûr qu'ils puissent beaucoup alléger les modèles récents (à part le halo sur la 2018  :o).
Il reste surtout le moteur, via la limite de consommation, et les pneus.

n°52947983
ulaw
Posté le 10-04-2018 à 08:59:59  profilanswer

Jambier a écrit :

- N'empêche, HAM a fait son mongol cette fois comme il l'a déjà fait avec ROS à dire " Hop je tourne sur la piste j'elargi pas d'un centimètre"
Il avait déjà fait le coup en Autriche avec ROS, la encore il s'en sort avec un bol monstrueux.

On parle de la chatte de VET mais HAM en a eu beaucoup sur ce GP (abandon des RBR, RAI, et surtout ce contact sans conséquences)

Non, Hamilton relache quand il voit que Vers lui coupe la route, il a pas le temps d'assez ralentir donc ça touche quand même, mais ils étaient côte à côte.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°52948040
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-04-2018 à 09:07:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Le plus impressionant par rapport au temps, c'est surtout le gain de 12 secondes par rapport à la voiture bridé.
C'est monstrueux.

et sur la video, il n'est pas du tout à la limite de la voiture j'ai l'impression [:paul de saint-balby:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°52948118
Jambier
Posté le 10-04-2018 à 09:16:53  profilanswer

ulaw a écrit :

Non, Hamilton relache quand il voit que Vers lui coupe la route, il a pas le temps d'assez ralentir donc ça touche quand même, mais ils étaient côte à côte.

HAM ne s'elargi pas il ne monte même pas sur le vibreur.

Ca n'est pas nouveau : HAM ne sait pas rouler en peloton ou lutter.  Si il dépasse il prend toute la piste forcant l'autre à se foutre sur le côté, si il est depassé il garde la piste normale et va au contact.
En règle général il oublie qu'il n'est pas seul sur la piste.

n°52948218
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2018 à 09:30:16  profilanswer

Tu veux pas aller prendre l'air, Jambier, marcher un peu ?
Ca nous ferait du bien.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52948247
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-04-2018 à 09:32:59  profilanswer

GuybrushMP a écrit :

Sinon...
Quid de la pseudo attaque de Bottas sur Vettel ? C'était tellement niais...
Je n'ai rien suivi aux qualif' ; pourquoi Hamilton a été pénalisé ?
J'imagine que vous vous êtes déjà étripés à ce sujet mais pour moi Hamilton a stabbed Verstappen fils. Il est derrière. Il aurait dû être pénalisé.

bien vu de démarrer la polémique :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°52948314
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 10-04-2018 à 09:39:41  profilanswer

Talladega a écrit :

359 km/h https://presse.porsche.de/prod/pres [...] nid=844277

ulaw a écrit :

et pas de poids minimal, pas de halo, drs à volonté, jupe, pneus spéciaux qualif, carénage des roues (ils ont bien modifié la carrosserie de la 919, ils ont modifié des tas de trucs https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] t/dx2qdrb/ )

dans le réglement actuel de la F1, ils peuvent utiliser l'électricité générée pendant une durée limitée à chaque tour ou c'est autant qu'ils veulent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lumin0u le 10-04-2018 à 09:52:44
n°52948372
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 10-04-2018 à 09:44:41  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca n'est pas nouveau : HAM ne sait pas rouler en peloton ou lutter.  Si il dépasse il prend toute la piste forcant l'autre à se foutre sur le côté, si il est depassé il garde la piste normale et va au contact.

la trajectoire "normale" c'est de rester loin du vibreur à gauche, vu qu'il y a un virage à gauche juste après (avec une bonne ligne droite après) : https://youtu.be/LxRvrkXIZcY?t=17s
pas la peine de monter sur le vibreur pour passer à 2
VER a même pas fait comme si HAM était pas là, il a voulu le forcer à ralentir ou à sortir (comme HAM a fait plusieurs fois à ROS, certes)

VER c'est un peu le nouveau MAL https://youtu.be/mBxBUBwhd3s [:loulaz:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Lumin0u le 10-04-2018 à 09:47:36
n°52948491
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-04-2018 à 09:54:41  profilanswer

Lumin0u a écrit :

la trajectoire "normale" c'est de rester loin du vibreur à gauche, vu qu'il y a un virage à gauche juste après (avec une bonne ligne droite après) : https://youtu.be/LxRvrkXIZcY?t=17s
pas la peine de monter sur le vibreur pour passer à 2
VER a même pas fait comme si HAM était pas là, il a voulu le forcer à ralentir ou à sortir (comme HAM a fait plusieurs fois à ROS, certes)

https://www.youtube.com/watch?v=Gqc2uK0sTQw
 :lol:

---------------
n°52948543
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-04-2018 à 09:59:23  profilanswer

No match for "HASVERSTAPPENCRASHEDTODAY.COM".
>>> Last update of whois database: 2018-04-10T07:56:54Z <<<

[:kolombin:3]

---------------
n°52948599
xjoker
en observation
Posté le 10-04-2018 à 10:03:23  profilanswer

Jambier a écrit :

HAM a de la chance que sa voiture n'ait rien, c'est clair.
Pour l'accrochage, je suis partagé. Verstappen était bien placé mais Hamilton a réussi à se placer à l'extérieur pour tenter de reprendre l'avantage au petit gauche suivant. Verstappen élargit pour le forcer à ralentir mais ça touche. C'est 50-50 pour moi. Un pilote intelligent dans une des 2 voitures et ils ne se touchent pas.

n°52948635
ulaw
Posté le 10-04-2018 à 10:06:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui parce que être obligé d'aller hors piste c'est normal aussi :D

Quand on voit le nombre d'incidents de Verstappen sur ces dernières années dans des cas franchement similaires..

---------------
n°52948654
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-04-2018 à 10:08:26  profilanswer

xjoker a écrit :

HAM a de la chance que sa voiture n'ait rien, c'est clair.
Pour l'accrochage, je suis partagé. Verstappen était bien placé mais Hamilton a réussi à se placer à l'extérieur pour tenter de reprendre l'avantage au petit gauche suivant. Verstappen élargit pour le forcer à ralentir mais ça touche. C'est 50-50 pour moi. Un pilote intelligent dans une des 2 voitures et ils ne se touchent pas.

ham a dit que si ça avait été alonso dans la RBR, il n'y aurait pas eu de touchette [:impactshiny:6]

---------------
n°52948911
Eberhart
Daily Driver
Posté le 10-04-2018 à 10:28:56  profilanswer

Faut lui laisser le temps, y'a eu des tas de super pilotes qui ont eu un début de carrière sanglant :D

Regardez Grojean, il a fallu qu'il prenne une course de pénalité pour devenir un véritable champi...heeeeu [:kev_hanouleh:2]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°52948919
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 10-04-2018 à 10:29:15  profilanswer

xjoker a écrit :

Verstappen élargit pour le forcer à ralentir mais ça touche.

Je ne vois pas dans quelles circonstances on peut considérer cette manœuvre comme acceptable => faute à Verstappen  [:heow]

C'est  agaçant parce que c'est devenu la norme ces dernières années de tasser dès qu'on a le moindre petit avantage et ça nous prive du plus beau spectacle en course automobile : deux voitures au coude à coude pendant plusieurs virages ...
Plutôt que de pénaliser les actions où ça frotte ou sort légèrement de la piste, on devrait plutôt pénaliser les tassements qui détruisent toute la saveur des bastons modernes ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 10-04-2018 à 10:32:45

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°52948966
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-04-2018 à 10:33:02  profilanswer

Jambier a écrit :

comme un certain vettel alors? :o  
lui, même sous safety car, il ne maîtrise rien. :o

---------------
n°52949021
xjoker
en observation
Posté le 10-04-2018 à 10:37:08  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Je ne vois pas dans quelles circonstances on peut considérer cette manœuvre comme acceptable => faute à Verstappen  [:heow]  

C'est  agaçant parce que c'est devenu la norme ces dernières années de tasser dès qu'on a le moindre petit avantage et ça nous prive du plus beau spectacle en course automobile : deux voitures au coude à coude pendant plusieurs virages ...
Plutôt que de pénaliser les actions où ça frotte ou sort légèrement de la piste, on devrait plutôt pénaliser les tassements qui détruisent toute la saveur des bastons modernes ...

Moui, mais d'autres pilotes se seraient avoué vaincu et aurait lâché au lieu de frotter les roues. C'est Verstappen qui crève mais ça aurait très bien pu être Hamilton. La touchette était stupide de la part des 2.

n°52949024
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-04-2018 à 10:37:14  profilanswer

Lumin0u a écrit :

Rien ne vaut le dépassement de jambon sur Webber, dit le boucher de Canberra, à Singapour, avec la même manière de se rabattre en se croyant seul au monde, suivi comme pour Maxou par un abandon prématuré en jetant le volant de dépit.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52949094
Eberhart
Daily Driver
Posté le 10-04-2018 à 10:41:54  profilanswer

Lumin0u a écrit :

et pas de poids minimal, pas de halo, drs à volonté, jupe, pneus spéciaux qualif, carénage des roues (ils ont bien modifié la carrosserie de la 919, ils ont modifié des tas de trucs https://www.reddit.com/r/formula1/c [...] t/dx2qdrb/ )

En fait la Porsche n'a battu une F1 2017 que d'une seconde...le record sera donc a nouveau la propriété d'une F1 dans quelques mois :D

Ça prouve plus la vitesse incroyable des Formule 1 que celle de la Porsche en fait - les mecs ont crée un engin no limit qui arrive à peine à la cheville des machines les plus réglementées et limitées du moment [:tinostar]

---------------
n°52949106
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-04-2018 à 10:42:40  profilanswer

ou Barcelone Ros/Ham :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°52949246
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 10-04-2018 à 10:52:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Rien ne vaut le dépassement de jambon sur Webber, dit le boucher de Canberra, à Singapour, avec la même manière de se rabattre en se croyant seul au monde, suivi comme pour Maxou par un abandon prématuré en jetant le volant de dépit.

JAM 2010/2011 [:iryngael:5]

n°52949250
Eberhart
Daily Driver
Posté le 10-04-2018 à 10:52:31  profilanswer

Lumin0u a écrit :

Dans les videos associées : https://www.youtube.com/watch?v=Gqc2uK0sTQw

J'sais pas ce qui est le plus choquant dans celle-ci : l'absence de protection du halo, une Williams qui se bat pour le podium ou la soudaine réalisation que Maldonado était un bien meilleur pilote que Stroll ou Sirotkin [:khamal]

---------------
n°52949409
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 10-04-2018 à 11:03:05  profilanswer

xjoker a écrit :

Moui, mais d'autres pilotes se seraient avoué vaincu et aurait lâché au lieu de frotter les roues.

Pour quelle raison ?
Je ne vois pas ce qu'il l'empêche de récupérer sa place dans cette situation  [:transparency]

Message édité par Gimli Oakenshield le 10-04-2018 à 11:04:12

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°52949435
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-04-2018 à 11:05:02  profilanswer

ilyama a écrit :

Ce sont juste les notes données aux pilotes de différents sites

VET ne mérite pas autant. Mais bon, la raison et Ferrari...

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 10-04-2018 à 11:05:26
n°52949464
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-04-2018 à 11:06:58  profilanswer

xjoker a écrit :

Moui, mais d'autres pilotes se seraient avoué vaincu et aurait lâché au lieu de frotter les roues. C'est Verstappen qui crève mais ça aurait très bien pu être Hamilton. La touchette était stupide de la part des 2.

ça prouve aussi que jambon ne baisse pas son froc face au boutonneu :o

---------------
n°52949780
xjoker
en observation
Posté le 10-04-2018 à 11:29:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

VET ne mérite pas autant. Mais bon, la raison et Ferrari...

Tout est n'importe quoi dans ce classement. Magnussen n°1 ? Alonso seulement 6 derrière Ericsson ? Gasly 10e derrière Vandoorne ?

n°52949899
xjoker
en observation
Posté le 10-04-2018 à 11:38:07  profilanswer

Eberhart a écrit :

Dans les videos associées : https://www.youtube.com/watch?v=Gqc2uK0sTQw

J'sais pas ce qui est le plus choquant dans celle-ci : l'absence de protection du halo, une Williams qui se bat pour le podium ou la soudaine réalisation que Maldonado était un bien meilleur pilote que Stroll ou Sirotkin [:khamal]

Hamilton qui se rabat comme un porc et qui blâme Maldonado. :lol:  

Pour Williams, c'est simple, depuis 1993, ils ont quasiment toujours remplacé un pilote par un moins bon.

94 Prost -> Senna
94 Senna -> Coulthard
97 Hill -> Frentzen
Petite période correcte Villeneuve-Ralf-Button-Montoya...
2005 Ralf-Montoya -> Webber-Heidfeld
2006 Heidfeld -> Rosberg rookie
2007 Webber -> Nakajima  
2010 Rosberg -> Barrichello
2011 Hulkenberg -> Maldonado
2012 Barrichello -> Bruno Senna
petite période correcte où ils engagent Bottas puis Massa
2017 Bottas -> Stroll
2018 Massa -> Sirotkin

La gestion des pilotes chez Williams, c'est du gros n'importe quoi. Là, ils sont au fond du trou avec ce qu'il y a de pire possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13621  13622  13623  ..  22289  22290  22291  22292  22293  22294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)