| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Il rappel un peu Senna, mais on n'est plus en 1988, toutes les courses comptent et le moindre abandon a des conséquences énormes pour le championnat. Je pense que ça explique en grande partie pourquoi HAM n'est pas très quand il doit remonter, il évite les risques d’accrochage. Message édité par alffir le 09-04-2018 à 23:25:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 23:24:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tous les pilotes vont encore plus vite en repoussant les limites de la marge qu'ils prennent. Et statistiquement ont plus de chance de se foutre au tas.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega Transcendance |
A 1m le mec arrive sur les Combes à 350+ km/h et il freine après le panneau 100m Il manque plus que des missiles et un système anti gravité et c'est Wipeout 2018 Sinon avec 1100 bourrins sous le pied droit et moins de 900 kilos, j'aimerais bien voir les stats sur le 0-100, 0-200, 0-300 et 0-vmax, les rapports tombent plus vite que le cours du bitcoin. Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 09-04-2018 à 23:38:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pentier | quand ils comprendront que ces limites à la con brident le sport auto... ce record à Spa d'un proto débridé qui va plus vite qu'une F1 le prouve bien |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ilyama |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 10-04-2018 à 00:05:10 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ilyama |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 07:35:36 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
hwti |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 10-04-2018 à 09:52:44 |
Message cité 3 fois Message édité par Lumin0u le 10-04-2018 à 09:47:36 |
memaster M.arc a volé mon 62 | No match for "HASVERSTAPPENCRASHEDTODAY.COM".
xjoker en observation |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
C'est agaçant parce que c'est devenu la norme ces dernières années de tasser dès qu'on a le moindre petit avantage et ça nous prive du plus beau spectacle en course automobile : deux voitures au coude à coude pendant plusieurs virages ... Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 10-04-2018 à 10:32:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
xjoker en observation |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou Barcelone Ros/Ham --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 10-04-2018 à 11:04:12 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 10-04-2018 à 11:05:26 |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.) | |