Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°3137149
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2004 à 12:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

ouais il a pas tord  [:spamafote]  

je sais pas comment se conduit une F1 de nos jours, ni comment elle se conduisait avant, mais ce que je sais, c'est qu'entre les aides, les antipatinages, les trucs muches de démarrage etc etc...

ils me font marrer avec leur système de démarrage.

Ils le disent eux même : ils ne disent pas tellement "Trulli a fait un bon départ" mais plutot "le système de démarrage de renault est encore très performant"

[:vyse]

Bah il peut parler Mansell, s'il a gagné un chpt du monde, c'est bien parce que les Williams Renault avaient la meilleure electronique [:tartragnan]

(antipatinage, surement un systeme de demarrage, suspension active, j'en passe et des meilleures [:xx_xx] )

Message édité par Juju_Zero le 05-07-2004 à 12:48:57

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 12:48:47  profilanswer

n°3137151
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-07-2004 à 12:49:11  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Citation :

De son côté Renault apporte chaque week-end de petites améliorations. Et les évolutions du moteur sont régulières. "Aujourd'hui, nous rendons 30 chevaux aux meilleurs", confiait-on dans le camp français au début du week-end. L'écart va se réduire.

[:smiley qui cligne des yeux]

30chv seulement ?
Mé avis que c'est faux m'enfin[:figti]

cf. l'interview de Dudot dans "motors" sur RMC la semaine dernière.
Une puissance annoncée sans protocole ne veut rien dire, surtout pour ce genre de moteur.

n°3137161
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2004 à 12:50:37  profilanswer

LaMouet a écrit :

Ahum, pardon pour le délai de réponse, mais là faudrait éviter d'avoir la mémoire courte quand ça arrange. Faut pas oublier que dans le cas de Shumacher, en cas de retardataire emmerdant, Todt allait voir directement les patrons des écuries dans les stands, chose que je n'avais jamais vu avant. Et ce avant même d'éventuel drapaux bleus. Evidemment maintenant, les retardataires sont au ralentis dès qu'ils voient une Ferrari dans les rétros.
Peut-être que vous n'aimez pas Alonso, mais il serait bon de se souvenir comment agissait MS à ses débuts (Senna avait même failli en venir aux mains avec lui dans ses stands). De mon point de vue, et je vais me faire lapider ici, il a été le premier à faire bp de choses, que maintenant bp ont intégré: les retardataires, les zig-zag au départ, les dépassements ou "empêchements" de dépassement irréguliers...
Surtout qu'il est rapide et ne devrait pas avoir besoin de ses "artifices".
Attention, s'il est clair que je n'apprécie du tout pas Shumacher (pour son comportement en dehors et sur la piste), je n'aime pas particulièrement les autres non plus, certains sont juste moins pires que d'autres (Trulli pour ne citer que lui par ex.) [:ciler]

C'etait qd meme assez rare ...  

Qt a ce que tu cites, euh, c'est clair que du temps de Prost, Senna, Mansell, ... c'etait 100 fois pire que ca [:xx_xx]

---------------
n°3137170
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2004 à 12:52:37  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Citation :

Mansell est consterné par la F1 d'aujourd'hui
Il n'aime pas son évolution et il le dit

Mansell et Senna...
C'était le bon vieux temps
....
 Il participera aussi, ce mercredi, à l'exhibition de huit monoplaces de F1 dans le centre de la ville de Londres, au volant d'une Jordan...

+1000 :cry:  :cry:  :cry:

:sweat:

---------------
n°3137179
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-07-2004 à 12:54:11  profilanswer

nicobule a écrit :

cf. l'interview de Dudot dans "motors" sur RMC la semaine dernière.
Une puissance annoncée sans protocole ne veut rien dire, surtout pour ce genre de moteur.

Ouai m'enfin le moulin a quand mêmel'air moins bon que les autres niveau puissance... tout le monde le sait; hors depuis le début de la saison, les autres aussi ont progressés, meme s'il est vrai que du coté de chez BMW ont est étrangement discret ses derniers temps :heink:

n°3137187
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2004 à 12:55:22  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ouai m'enfin le moulin a quand mêmel'air moins bon que les autres niveau puissance... tout le monde le sait; hors depuis le début de la saison, les autres aussi ont progressés, meme s'il est vrai que du coté de chez BMW ont est étrangement discret ses derniers temps :heink:

OR putaing !!!!

---------------
n°3137293
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-07-2004 à 13:10:24  profilanswer

pourquoi putain :??:  :D

n°3137309
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2004 à 13:12:50  profilanswer

Leçon 123 : Or / Hors

- Hors = en dehors de
==> Le joueur était hors-jeu
==> L'ascenseur est hors service
==> Il était vraiment hors de lui
==> Il est hors de question de se remettre à travailler.
==> Miam, ce hors d'oeuvre est délicieux
==> J'ai mis le voleur hors d'état de nuire.
==> Ce bijou en or est hors de prix
==> Sans s'en rendre compte, il s'est mis hors-la-loi

- Or est une conjonction de coordination... ou un métal précieux  :whistle:  
==> L'espace d'un instant, je me suis cru riche. Or, tout ce qui brille n'est pas or.

---------------
n°3137329
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-07-2004 à 13:16:58  profilanswer

Oui bon, ca va hein :o  

Vous croyez que trully a flingué ses dernières chances de rester chez renault l'an prochain ?
On a l'air de lui en vouloir à mort chez le losange :lol:  
Faut dire qu'il nous a fait la cagade de l'année, à domicile en plus [:shinji_kun64]  

Titre sur gp2004 "Il faut sauver le soldat Trulli" [:ddr5s5]

n°3137369
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-07-2004 à 13:22:36  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Vous croyez que trully a flingué ses dernières chances de rester chez renault l'an prochain ?
Faut dire qu'il nous a fait la cagade de l'année, à domicile en plus [:shinji_kun64]  

Dans le dernier sport auto:
"Nous allons faire beaucoup pour Franck Montagny. Nous voulons vraiment qu'il soit en F1 l'année prochaine, nous l'aiderons sur tout les plans."
"-Et pour aller ou ?"
"-Chez Jordan ou chez Jaguar."

Mais qui sait...  :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 13:22:36  profilanswer

n°3137375
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-07-2004 à 13:23:23  profilanswer

nicobule a écrit :

"Nous allons faire beaucoup pour Franck Montagny. Nous voulons vraiment qu'il soit en F1 l'année prochaine, nous l'aiderons sur tout les plans."
"-Et pour aller ou ?"

ki a dit ca ?

n°3137396
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-07-2004 à 13:25:26  profilanswer

C'est pas précisé.

"Un peu de prospective chez le grand constructeur français. Un tour d'horizon sur les pilotes, et une phrase qui sonne encore à nos oreilles:"

n°3137410
ricoco
Posté le 05-07-2004 à 13:27:35  profilanswer

faut mettre le lion à la place de Mosley ! [:pamplemousse]

n°3137414
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2004 à 13:28:02  profilanswer

ricoco a écrit :

faut mettre le lion à la place de Mosley ! [:pamplemousse]

[:xp1700]

---------------
n°3137418
aifol
Posté le 05-07-2004 à 13:28:45  profilanswer

Trulli a rappelé à tout le monde qu'il a la malheureusement l' habitude de s'endormir dans son 3ème relais ou il perd souvent une place.
Ca va beaucoup mieux cette année mais c'est un rappel qui arrive au plus mauvais moment de la saison, sur le circuit qu'il ne fallait pas et dans le virage qu'il ne fallait pas.
J'ose espérer que ça n'ira pas plus loin qu'une remontrance, après tout ça ne fait qu'un point de moins mais c'est quand même une belle petite connerie dommageable.
Allez une bonne perf la semaine prochaine pour oublier tout ça!

n°3137419
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-07-2004 à 13:28:47  profilanswer

nicobule a écrit :

"-Et pour aller ou ?"

Francki à la place de Trulli... ce n'est pas impossible :)  
Il a 27ans, plus de temps à perdre chez Jaguar ou Jordan donc !

n°3137430
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-07-2004 à 13:31:09  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

faudrait savoir ce qu'on veut :D

d'un coté on critique schumi parcequ'il ne dépasse jamais sur la piste et qu'il fait tout ses dépassements par les stands et là pour une fois qu'un pilote en double un autre, il se fait incendier par son écurie et devient le pire des pilotes. On regarde bien du sport automobile, non ? c'est un peu le but d'essayer de dépasser la voiture qui est devant?
ça me fait penser au foot ça : une équipe gagne, elle devient la meilleure du monde, tout le monde il est beau, le match suivant elle perd, c'est la catastrophe, tout le monde démissionne ou est mis à pied pour incompétence..
c'est la loi du sport, on ne peut pas être parfait en permanence.. et puis il aurait fermé la porte et se serait accroché avec la ferrari, là ça aurait été la crucifixion sur place, non ?
et s'il s'était fait passer par barrichello au cours d'un ravitaillement, ils en auraient pensé quoi chez Renault ?

Message édité par Arn0 le 05-07-2004 à 13:31:52
n°3137433
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-07-2004 à 13:32:28  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Francki à la place de Trulli... ce n'est pas impossible :)  
Il a 27ans, plus de temps à perdre chez Jaguar ou Jordan donc !

ca serrai top :)

n°3137441
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2004 à 13:34:24  profilanswer

Enfin je doute que Montagny fasse un jour qqch en F1 [:jofission]

(a part piloter)

---------------
n°3137455
eraser17
Posté le 05-07-2004 à 13:36:59  profilanswer

ca s'amuse bien encore ici :hello:

bon je retourne en vacances :d

n°3137463
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-07-2004 à 13:38:06  profilanswer

arn0 a écrit :

faudrait savoir ce qu'on veut :D

d'un coté on critique schumi parcequ'il ne dépasse jamais sur la piste et qu'il fait tout ses dépassements par les stands et là pour une fois qu'un pilote en double un autre, il se fait incendier par son écurie et devient le pire des pilotes. On regarde bien du sport automobile, non ? c'est un peu le but d'essayer de dépasser la voiture qui est devant?
ça me fait penser au foot ça : une équipe gagne, elle devient la meilleure du monde, tout le monde il est beau, le match suivant elle perd, c'est la catastrophe, tout le monde démissionne ou est mis à pied pour incompétence..
c'est la loi du sport, on ne peut pas être parfait en permanence.. et puis il aurait fermé la porte et se serait accroché avec la ferrari, là ça aurait été la crucifixion sur place, non ?
et s'il s'était fait passer par barrichello au cours d'un ravitaillement, ils en auraient pensé quoi chez Renault ?

:non:  

C'est pas le pilote qui double qui se fait incendier, c'est celui qui, au dernier tour, à un endroit ou théoriquement personne ne double sauf pb, à laissé la porte grande ouverte, un peu comme barruck l'aurait fait pour schumi !
Tant mieux si Barruck a réussi à doubler, c'est bien... mais à cet endroite, il n'aurait pas du pouvoir le faire[:spamafote]

n°3137476
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-07-2004 à 13:39:09  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Enfin je doute que Montagny fasse un jour qqch en F1 [:jofission]

(a part piloter)

Il ne sera problament pas chp du monde mais s'il est aussi bon qu'en formule nissan, il peut gagner quelques courses[:spamafote]

n°3137484
Arn0
Posté le 05-07-2004 à 13:40:24  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

:non:  

C'est pas le pilote qui double qui se fait incendier, c'est celui qui, au dernier tour, à un endroit ou théoriquement personne ne double sauf pb, à laissé la porte grande ouverte, un peu comme barruck l'aurait fait pour schumi !
Tant mieux si Barruck a réussi à doubler, c'est bien... mais à cet endroite, il n'aurait pas du pouvoir le faire[:spamafote]

je me suis mal exprimé :D

n°3137510
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-07-2004 à 13:43:32  profilanswer

arn0 a écrit :

je me suis mal exprimé :D

En effet...

On attends maintenant que Juju nous sorte le correctif officiel [:shinji_kun64]

n°3137536
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2004 à 13:47:00  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Il ne sera problament pas chp du monde mais s'il est aussi bon qu'en formule nissan, il peut gagner quelques courses[:spamafote]

La concurrence n'est pas la meme [:xx_xx]

(et puis z'ont tous la meme voiture en Nissan non ? [:meganne] )

---------------
n°3137544
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2004 à 13:47:28  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

En effet...

eek ?

---------------
n°3137550
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-07-2004 à 13:47:50  profilanswer

Bé justement... s'il gagnait certaines courses avec 30secondes d'avance c'est qu'il se démerdait plutot pas mal :jap:

n°3137555
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 05-07-2004 à 13:48:15  profilanswer

eraser17 a écrit :

ca s'amuse bien encore ici :hello:

bon je retourne en vacances :d

:hello:  
Arf, l'autre qui nous nargue  :kaola:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°3137561
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2004 à 13:48:34  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Bé justement... s'il gagnait certaines courses avec 30secondes d'avance c'est qu'il se démerdait plutot pas mal :jap:

Moui, enfin en F1 tu gagnes pas qu'avec ton talent ...

---------------
n°3137583
Arn0
Posté le 05-07-2004 à 13:51:07  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

En effet...

Ce que je voulais dire, c'est que c'est assez typiquement français comme attitude de mettre au pilori ceux qu'on a enscencé peu de temps auparavant.  
Ok il a fait une erreur, mais bon, c'est pas la mort non plus. Il n'y a rien de tel pour destabiliser un pilote que de se sentir dénigré par toute son équipe pour une petite faute sur une course alors que sur tout le reste de sa saison, il n'a pas grand chose à se reprocher.  [:spamafote]

n°3137595
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-07-2004 à 13:52:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moui, enfin en F1 tu gagnes pas qu'avec ton talent ...

Bah spour ca que je dis qu'il faut qu'il soit chez Renault :o  
Avec une bonne voiture, il a ses chances[:spamafote]
S'il va se perdre 2 ou 3ans chez Jordan, c'est mort :sweat:

n°3137597
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2004 à 13:52:31  profilanswer

arn0 a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que c'est assez typiquement français comme attitude de mettre au pilori ceux qu'on a enscencé peu de temps auparavant.  
Ok il a fait une erreur, mais bon, c'est pas la mort non plus. Il n'y a rien de tel pour destabiliser un pilote que de se sentir dénigré par toute son équipe pour une petite faute sur une course alors que sur tout le reste de sa saison, il n'a pas grand chose à se reprocher.  [:spamafote]

Clair, ils feraient mieux de fustiger ce gros con d'Alonso qu'est meme pas foutu de hausser le rythme qd c'est necessaire :o

---------------
n°3137608
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-07-2004 à 13:53:56  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Il a raison. :o

Shinji_kun64 a écrit :

A moins qu'on soit complétement débile chez Renault je ne pense pas. Trulli est rapide, a fait briller Renault à Monaco, totalise 48 points, ce serait vraiment incompréhensible.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°3137616
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-07-2004 à 13:54:56  profilanswer

arn0 a écrit :

Non, c'est ton attitude qui est typiquement française... critiquer ses compatriotes ca fait bien en france, on se sent plus intelligent :sarcastic:  
En motoGP la presse Italienne a incendié Biaggi parce qu'il avait fait deux courses moyennes de suite... résultat hier, il est revenu a 8tps des leadeur.

Je ne dis pas que c'est bien comme attitude mais par pitié arretez de dire "c'est typiquement français, gnagnagna" :pfff:

Message édité par Shinji_kun64 le 05-07-2004 à 13:56:24
n°3137631
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-07-2004 à 13:55:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Clair, ils feraient mieux de fustiger ce gros con d'Alonso qu'est meme pas foutu de hausser le rythme qd c'est necessaire :o

Mais t'va fermer ta gueule toa :fou:

n°3137639
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-07-2004 à 13:57:02  profilanswer

lichemz a écrit :

Il a raison. :o

A moins qu'on soit complétement débile chez Renault je ne pense pas. Trulli est rapide, a fait briller Renault à Monaco, totalise 48 points, ce serait vraiment incompréhensible.

je suis d'accord, ils seraient bien con... mais en formule1, c'est pas ca qui manque :lol:

n°3137640
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 05-07-2004 à 13:57:06  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Toi tu l'aimes bien Alonso  :whistle:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°3137649
Arn0
Posté le 05-07-2004 à 13:58:16  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Non, c'est ton attitude qui est typiquement française... critiquer ses compatriotes ca fait bien en france, on se sent plus intelligent :sarcastic:  
En motoGP la presse Italienne a incendié Biaggi parce qu'il avait fait deux courses moyennes de suite... résultat hier, il est revenu a 8tps des leadeur.

Je ne dis pas que c'est bien comme attitude mais par pitié arretez de dire "c'est typiquement français, gnagnagna" :pfff:

Je serais curieux de savoir comment la presse anglaise a réagi face au début de saison de McLaren et comment la presse française réagirait si Renault faisait l'an prochain par exemple, le même genre de début de saison :D

Message édité par Arn0 le 05-07-2004 à 13:58:39
n°3137654
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-07-2004 à 13:58:51  profilanswer

Une fois la deception de la "défaite" de Renault à domicile, je dois bien avouer que ce putain de Schumacher, il est diablement bon :o

n°3137666
Prems
Just a lie
Posté le 05-07-2004 à 13:59:53  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Une fois la deception de la "défaite" de Renault à domicile, je dois bien avouer que ce putain de Schumacher, il est diablement bon :o

Quotaid.

Sinon, tout le monde a été vraiment sage au départ, même jusqu'à Adelaïde.

---------------
Ratures - Cuisine
n°3137672
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2004 à 14:00:10  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mais t'vas fermer ta gueule toa :fou:

http://www.touslessmileys.com/smileys/Yvele/yve_073.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  943  944  945  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)