| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 23:15:29 ![]() ![]() |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Deux choses qui me choquent 1 : c'est quoi ce bruit de 2 : On n'est pas censé soulever les jupes des vieilles dames. Ils avaient peur qu'il se fasse mal le vieux en prenant un virage trop vite Message édité par Syl_83 le 23-10-2012 à 23:21:56 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon OK c'est bon on déconnait, on veut bien garder Laffite et Labranque à tous les grand prix, faites pas les cons --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lynk Steam: Lynkk |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 09:45:32 ![]() ![]() |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
|
beber_bis |
Le Kers s’appellera MGUK pour Motor Generator Unit - Kinetic. La puissance passera de 60 kW à 120 kW et l'énergie utilisable par tour passera de 400 kJ à 4mJ. Pour 2014 il y aura une génératrice sur le turbo appelé MGUH pour Motor Generator Unit - Heat, qui permettra de récupérer de l'énergie des gaz d'échappement. Un article sur le sujet. Message cité 3 fois Message édité par beber_bis le 24-10-2012 à 10:27:17 |
Schoumy_ |
|
|
Jambier |
|
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambier |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Ok |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
onina |
|
Jambier |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AdHoc |
Jambier | Ces williams d'époque |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 24-10-2012 à 12:40:48 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |