| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 12:45:25 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEY |
Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 24-10-2012 à 12:47:09 |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 24-10-2012 à 13:08:19 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
onina |
|
Gabb_ pare brise POSEY |
Merci et maldo il dit quoi sur la williams ? Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 24-10-2012 à 13:21:24 |
duckxks |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
beber_bis |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 14:09:31 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
DVDAI |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Personne a encore lancé le débat annuel sur aquelleheurekifoseleverdimancheaveclechangementdheure ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-10-2012 à 15:54:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AdHoc |
DVDAI |
|
yan487 |
3 heure de TF1 en plus du GP? --------------- Last.fm |
r3b00t | Grosjean s'entraine sur des jeux videos alors, y'en a un nouveau qu'il va adorer Message cité 2 fois Message édité par r3b00t le 24-10-2012 à 16:26:33 |
Schoumy_ | Avec un taunt de Vettel qui leve son index |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Du coup 11h30. Chouette.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
System211 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Schoumy_ |
Gabb_ pare brise POSEY |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Non, c'était interdit depuis fin 1993 |
Gabb_ pare brise POSEY |
ha ok Sinon j'adore ce genre de videos où un pilote compare différentes générations de F1, on peut en trouver d'autres du même genre ? Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 24-10-2012 à 17:47:02 |
beber_bis |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est quand même plus amusant un onboard sur mouillé que sur sec |
moyen_moins chat réincarné |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Hrisson Adrénaline Powered | http://www.youtube.com/watch?v=evw [...] re=related
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |