Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8386  8387  8388  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°32079472
sinclair_w​ilde
Posté le 23-10-2012 à 14:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Faudrait rien que ici ceux qui préfèrent chercher un stream Sky ou autre.

MantaFahrer a écrit :

Mesdames et messieurs, bienvenue pour notre jeu quotidien "Trouvez le mot manquant" !

[:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 14:32:23  profilanswer

n°32081801
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-10-2012 à 17:14:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:zedlefou:3]  
Même si le nombre n'est pas important, préférer suivre le GP en langue étrangère sur son PC plutôt qu'en français (ou presque) vautré dans son canapé est révélateur.

perso, j'ai commencé le dernier gp sur l'appli mytf1 tablette. et j'ai été déconnecté (volontairement : "désolé pour des raisons
de droits de retransmission nous ne pouvons poursuivre le direct" ) au bout de 15min. :heink:  :fou:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°32081851
Jambier
Posté le 23-10-2012 à 17:18:41  profilanswer

memaster a écrit :

perso, j'ai commencé le dernier gp sur l'appli mytf1 tablette. et j'ai été déconnecté (volontairement : "désolé pour des raisons
de droits de retransmission nous ne pouvons poursuivre le direct" ) au bout de 15min. :heink:  :fou:

Oui ils n'ont pas le droit de faire des retransmissions via streaming, je ne comprend pas d'ailleurs le pourquoi...
Pour des matchs de foot, même coupe du monde, ça passe.

n°32081904
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-10-2012 à 17:22:31  profilanswer

Bernie demande plus de billet sans doute.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°32082041
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-10-2012 à 17:33:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui ils n'ont pas le droit de faire des retransmissions via streaming, je ne comprend pas d'ailleurs le pourquoi...
Pour des matchs de foot, même coupe du monde, ça passe.

ouais, en fait je m'en doutais un peu. et puis qd ya eu le départ, je me suis dit "ha, ben j'avais tord pour une fois que ça marche".
mais alors dans ce cas, ils devraient prévénir avant et ne laissent pas diffuser les 15 1eres minutes. ça rime à rien. :pfff:  
et surtout le rajout de pub avant le chargement du live (et en plus de pendant le F1 à la une...)

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°32082651
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 23-10-2012 à 18:18:47  profilanswer

TORT.

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°32082668
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-10-2012 à 18:20:11  profilanswer

Y'a des fote dent ta signature

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°32083167
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-10-2012 à 19:06:26  profilanswer

memaster a écrit :

ouais, en fait je m'en doutais un peu. et puis qd ya eu le départ, je me suis dit "ha, ben j'avais tord pour une fois que ça marche".
mais alors dans ce cas, ils devraient prévénir avant et ne laissent pas diffuser les 15 1eres minutes. ça rime à rien. :pfff:  
et surtout le rajout de pub avant le chargement du live (et en plus de pendant le F1 à la une...)

Bof, au bout de 3 tours on se fait chier comme des rats morts. Pour le départ plus la régie qui rate toutes les actions plus les ralentis de tout ce qu'on a raté, 15 minutes c'est large.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°32083447
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 23-10-2012 à 19:34:45  profilanswer

Bon j'ai acheté un Logitech Momo, du coup je viens de tester F1 2012. Sympa, par contre je suis totalement largué de chez largué :o  
Genre 4 secondes après pic. Je maîtrise pas encore quoi.

Sinon vous avez d'autres jeux (plutôt tourismes) qui sont sympa ?

Je sais c'est pas le topoc Jeux vidéos mais vu que vous connaissez [:ocube]

n°32083756
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-10-2012 à 20:03:13  profilanswer

miragef1 a écrit :

Bon j'ai acheté un Logitech Momo, du coup je viens de tester F1 2012. Sympa, par contre je suis totalement largué de chez largué :o  
Genre 4 secondes après pic. Je maîtrise pas encore quoi.

Sinon vous avez d'autres jeux (plutôt tourismes) qui sont sympa ?

Je sais c'est pas le topoc Jeux vidéos mais vu que vous connaissez [:ocube]

une simu quoi, quelle piste? quels setups?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 20:03:13  profilanswer

n°32084839
morb
Posté le 23-10-2012 à 21:23:47  profilanswer

Danigrouik a écrit :

ils ont repris quand même pas mal de bonnes choses je trouve :
- 1er virage type A1-ring.
- enchainement type maggots-becketts-chapel
- triple droit type istanbul park.
- des dénivelés.
- 1 ou 2 longues lignes droites avec gros freinage au bout.
Non franchement je pense qu'il peut être intéressant !

Magny Cours c'est la même chose...  une merde :D

MantaFahrer a écrit :

[:zedlefou:3]
Même si le nombre n'est pas important, préférer suivre le GP en langue étrangère sur son PC plutôt qu'en français (ou presque) vautré dans son canapé est révélateur.

Et toi tu regardes le gp en étranger et dans ton canapé, easy :o

n°32084868
Gabii
Posté le 23-10-2012 à 21:25:16  profilanswer

morb a écrit :

Non  :fou:

n°32085043
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-10-2012 à 21:34:19  profilanswer

memaster a écrit :

Et quel niveau de difficulté / niveau d'IA ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°32085253
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 23-10-2012 à 21:50:02  profilanswer

onina a écrit :

Ca semble se préciser pour D8 :

Citation :

Il ne restait donc plus jusqu'à l'arrivée de Canal+ sur le marché de la télévision gratuite que TF1 en discussions avec Bernie Ecclestone, le magnat de la F1. Celui-ci pose deux exigences, l'une technique, l'autre finacière. Les Grands Prix doivent être diffusés sur une chaîne gratuite afin que les annonceurs, parrains des écuries, bénéficient d'une grande visibilité et l'acquéreur doit débourser un minimum de 40 millions d'euros. Au vu des audiences enregistrées par la F1, Nonce Paolini, PDG de TF1, trouve le prix très excessif. Le Grand Prix de Corée a réuni, à 8 heures du matin, 1,5 million de téléspectateurs et celui du Japon 1,4 million. Quand la compétition se déroule en Europe, 2,8 millions de téléspectateurs sont devant leur écran, ce qui est satisfaisant, mais de moins en moins d'épreuves se déroulent sur le Vieux Continent. En conséquence, la Une préfère voir partir cette compétition sur une chaîne concurrente plutôt que de la surpayer.

Bernie veut donc bien absolument une diffusion sur une chaine gratuite, au passage.

D'après l'équipe il y aura rien en direct sur D8, le direct sera sur Canal +
http://www.caradisiac.com/Droits-T [...] -82031.htm

n°32085259
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 23-10-2012 à 21:50:23  profilanswer

memaster a écrit :

Melbourne. Sur piste sèche avec prime. Et en config "assez sec" (j'ai pas encore touché aux settings fins, faudra que je les prenne sur le net).

Fredouye a écrit :

Et quel niveau de difficulté / niveau d'IA ?

Medium, donc c'est pas ça. De toute manière je viens d'avoir le volant donc faut que je m'y habitue et que je le configure bien.

n°32085274
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-10-2012 à 21:51:57  profilanswer

morb a écrit :

ce qu'il ne faut pas lire :(  
 :non: magny cours est une piste interessante avec un bon niveau de difficulté.

---------------
n°32085407
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-10-2012 à 21:59:49  profilanswer

miragef1 a écrit :

Melbourne. Sur piste sèche avec prime. Et en config "assez sec" (j'ai pas encore touché aux settings fins, faudra que je les prenne sur le net).

essaye de modifier la balance des freins (si possible) et qd on a un volant, au début on a tendance
à avoir les mêmes reflexes naturels du conducteur lambda. on freine trop tôt... essaye de violenter un peu
plus la voiture dans les changements d'appuis...
t'inquiete ça va vite venir ;)  

miragef1 a écrit :

Medium, donc c'est pas ça. De toute manière je viens d'avoir le volant donc faut que je m'y habitue et que je le configure bien.

fait pas ton raikko

---------------
n°32085482
Gabii
Posté le 23-10-2012 à 22:03:35  profilanswer

memaster a écrit :

ce qu'il ne faut pas lire :(  
 :non: magny cours est une piste interessante avec un bon niveau de difficulté.

Clair, Estoril est très technique, et à haute vitesse c'est assez grisant, puis la longue ligne droite qui permet de prendre de la vitesse, freinage de trappeur pour Adélaide, puis le pif paf du nurburgring, le 180 °, très technique, freinage en appui, trajectoire à peaufiner, puis on remonte vers imola, pif paf à grande vitesse, avec devers, et on est direct dans le château d'eau, assez classique, mais faut se méfier, la sortie est pas droite. Puis la descente vers le Lycée, rien de spécial ici, mais le freinage en descente est à prendre en compte :o Très bon circuit pour moi. Enfin, j'y ai jamais conduit, mais je l'ai fait en passager plus d'une fois, et j'y ai passé un temps non négligeable dans les tribunes :D

n°32085560
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 23-10-2012 à 22:09:20  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et enfin, ZE simu ultime à l'époque : http://www.youtube.com/watch?v=Tl1KqUBhZng

J'ai roulé, roulé, roulé...

Si j'ai pas fait 10 fois la distance terre - lune, je comprend pas :D

:love:  
Sur Microprose F1 Gp et GP2, j'en ai passé des heures :love:

Un autre très sympa sur SNES Grand Prix 2 :love:

edit: quand je vois les images de GP2, ça me donne envie d'y rejoué :o

Message édité par Hrisson le 23-10-2012 à 22:15:54
n°32085563
morb
Posté le 23-10-2012 à 22:09:27  profilanswer

Un bon circuit en coupe clio, en f1, non :o

n°32085637
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-10-2012 à 22:14:05  profilanswer

Gabii a écrit :

Clair, Estoril est très technique, et à haute vitesse c'est assez grisant, puis la longue ligne droite qui permet de prendre de la vitesse, freinage de trappeur pour Adélaide, puis le pif paf du nurburgring, le 180 °, très technique, freinage en appui, trajectoire à peaufiner, puis on remonte vers imola, pif paf à grande vitesse, avec devers, et on est direct dans le château d'eau, assez classique, mais faut se méfier, la sortie est pas droite. Puis la descente vers le Lycée, rien de spécial ici, mais le freinage en descente est à prendre en compte :o Très bon circuit pour moi. Enfin, j'y ai jamais conduit, mais je l'ai fait en passager plus d'une fois, et j'y ai passé un temps non négligeable dans les tribunes :D

de plus, il y a 2-3 changements de grip.
la corde est diificile à tenir dans estoril surtout pour une traction, il faut tenter
de rentrer fort pour sortir moins vite mais faut avoir assez de kitkatballs [:kc]
enfin qd je dis moins vite, surtout en accelerant moins fort pour canaliser la dérive.

Message édité par memaster le 23-10-2012 à 22:17:48

---------------
n°32085713
Jambier
Posté le 23-10-2012 à 22:18:47  profilanswer

Hrisson a écrit :

Monde de merde

n°32085809
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 23-10-2012 à 22:25:13  profilanswer

memaster a écrit :

essaye de modifier la balance des freins (si possible) et qd on a un volant, au début on a tendance
à avoir les mêmes reflexes naturels du conducteur lambda. on freine trop tôt... essaye de violenter un peu
plus la voiture dans les changements d'appuis...
t'inquiete ça va vite venir ;)

Ok je verrai ça alors :jap:
Effectivement je freine très tôt, j'ai l'air con à deux à l'heure et ensuite je me retrouve finalement trop vite dans le virage et je sors large.
Du coup faut bien connaître le circuit pour bien voir les zones de freinage. Au début j'avais pas mis leur aide à la trajectoire. Ben j'ai vite déchanté :D (edit : pour les virages, soyons d'accord :o)

memaster a écrit :

fait pas ton raikko

Justement je viens de me faire le Canada avec Raikko. J'ai fini 7 mais je me suis pris 10 secondes ... et vu que j'ai fait le bouchon :o Je finis 19 ...

Bref faut bosser

Message cité 2 fois
Message édité par miragef1 le 23-10-2012 à 22:25:34
n°32085882
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 23-10-2012 à 22:28:49  profilanswer

un moyen d'avoir la BBC?

n°32085906
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-10-2012 à 22:30:15  profilanswer

Hrisson a écrit :

Impossible. Bernie veut que ce soit sur une chaine GRATUITE. Il refusera de vendre à une chaine payante.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°32085919
System211
Posté le 23-10-2012 à 22:31:02  profilanswer

Hrisson a écrit :

[:joemoomoot]

n°32085952
Amiral Sim​'s
Posté le 23-10-2012 à 22:33:10  profilanswer

Hrisson a écrit :

un moyen d'avoir la BBC?

La BBC n'a pas les droits pour diffuser tous les GP depuis cette année. :o

Mais tu peux quand même recevoir la chaine avec un ptit investissement : http://communaute.f1-express.net/v [...] &sk=t&sd=a

---------------
n°32085967
Amiral Sim​'s
Posté le 23-10-2012 à 22:34:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Impossible. Bernie veut que ce soit sur une chaine GRATUITE. Il refusera de vendre à une chaine payante.

Are you sure ?  [:mr mala:1]  

http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] oadcasters

---------------
n°32085981
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-10-2012 à 22:34:59  profilanswer

Ha ben merde [:tinostar]  
Il me semblait pourtant avoir lu ça dans un article relayé ici même.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°32086001
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-10-2012 à 22:36:22  profilanswer

morb a écrit :

Un bon circuit en coupe clio, en f1, non :o

Tou mé plé, pétit [:pradar:2]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°32086058
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 23-10-2012 à 22:39:39  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

La BBC n'a pas les droits pour diffuser tous les GP depuis cette année. :o

Mais tu peux quand même recevoir la chaine avec un ptit investissement : http://communaute.f1-express.net/v [...] &sk=t&sd=a

:??:  
Je revisionne les GP que je rate sur leur site.

edit: d'après le lien ci dessus, la BBC a 1 tiers des GP

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 23-10-2012 à 22:41:55
n°32086062
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-10-2012 à 22:39:58  profilanswer

miragef1 a écrit :

Ok je verrai ça alors :jap:
Effectivement je freine très tôt, j'ai l'air con à deux à l'heure et ensuite je me retrouve finalement trop vite dans le virage et je sors large.
Du coup faut bien connaître le circuit pour bien voir les zones de freinage. Au début j'avais pas mis leur aide à la trajectoire. Ben j'ai vite déchanté :D (edit : pour les virages, soyons d'accord :o)

l'aide a la trajectoire, euh. enleve là si tu veux aller plus vite au chrono.
chauffe un peu les pneus, sinon pour apprendre, il faut apprendre chaque virage indépendemment.
tu fais autant de tours que de virage et tu testes differentes approches quite a te sortir (c'est un jeu).
mais ça va beaucoup plus vite [:paletot]  

---------------
n°32086223
jtarj92
Posté le 23-10-2012 à 22:52:29  profilanswer

Hrisson a écrit :

:??:  
Je revisionne les GP que je rate sur leur site.

edit: d'après le lien ci dessus, la BBC a 1 tiers des GP

Cette année, ils ont la moitié en direct et l'autre moitié en différé. Sky Sports à tous les GP (Essais/Qualifs/Course) en direct.

n°32086317
Wolm
Posté le 23-10-2012 à 22:59:00  profilanswer

L'eternel Mario à austin : http://www.youtube.com/watch?featu [...] _hE6mznDnc

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°32086357
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 23-10-2012 à 23:01:33  profilanswer

memaster a écrit :

l'aide a la trajectoire, euh. enleve là si tu veux aller plus vite au chrono.
chauffe un peu les pneus, sinon pour apprendre, il faut apprendre chaque virage indépendemment.
tu fais autant de tours que de virage et tu testes differentes approches quite a te sortir (c'est un jeu).
mais ça va beaucoup plus vite [:paletot]  

Ouais j'ai tenté sans mais j'ai pas assez persévéré, je me sortais ou alors je perdais beaucoup beaucoup de temps.  

Adr415 a écrit :

Freine entre le 100 et le 50, facile :o

Déjà qu'il faut gérer le DRS + Kers, si en plus faut regarder les panneaux sur le bords de la route :o

D'ailleurs c'est marrant le DRS, suffit d'ouvrir un peu trop tôt à la sortie d'un virage et zoooum taq.

n°32086379
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-10-2012 à 23:03:05  profilanswer

Trouve tes points de freinage avant de te disperser avec le DDRSREC :o

---------------
n°32086424
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 23-10-2012 à 23:05:22  profilanswer

C'est pas faux :o

D'ailleurs j'ai lu que l'appellation du KERS sera ERS à partir de 2014. Qu'est ce qui changera ? (j'ai lu ça )

Message cité 1 fois
Message édité par miragef1 le 23-10-2012 à 23:05:30
n°32086453
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 23-10-2012 à 23:07:41  profilanswer

miragef1 a écrit :

C'est pas faux :o

D'ailleurs j'ai lu que l'appellation du KERS sera ERS à partir de 2014. Qu'est ce qui changera ? (j'ai lu ça )

Peut-être qu'ils ne seront pas limité à l'énergie cinétique ? Ils pourraient récupérer quoi d'autre, par contre ? Ils vont mettre des turbines au dessus du moublif pour faire de l'électricité ?  [:starmax55]

n°32086494
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-10-2012 à 23:11:45  profilanswer

Ben aujourd'hui, ils sont limités tout court sur la récup.
Pouvoir utiliser le KERS quand on veut, autant qu'on veut... non ?

n°32086513
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-10-2012 à 23:13:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Trouve tes points de freinage avant de te disperser avec le DDRSREC :o

ou pas :o , mais je suis d'accord avec le fond. faut d'abord trouver le bon rythme
avant de faire joujou avec les boutons :jap:

---------------
n°32086538
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 23-10-2012 à 23:15:29  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Peut-être qu'ils ne seront pas limité à l'énergie cinétique ? Ils pourraient récupérer quoi d'autre, par contre ? Ils vont mettre des turbines au dessus du moublif pour faire de l'électricité ?  [:starmax55]

Ben justement à part l'énergie cinétique je vois pas ce qui pourrait être utilisé .... Tout le reste ferait consommer de l'énergie apportée par le moteur et donc pas avec un rendement de 100% ça sert à rien ... Enfin je vois vraiment pas là :o

moyen_moins a écrit :

Ben aujourd'hui, ils sont limités tout court sur la récup.
Pouvoir utiliser le KERS quand on veut, autant qu'on veut... non ?

Ben oui mais pourquoi ce serait plus Kinetic ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8386  8387  8388  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)