| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 21:12:40 ![]() ![]() |
Jambier |
|
onina | Est-ce qu'on peut commander le ressort avec le casque de Massa ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 31-07-2012 à 21:28:14 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 31-07-2012 à 21:50:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
38 Special |
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 22:25:20 ![]() ![]() |
alian51 Speed of Light |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 01-08-2012 à 04:49:06 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xjoker en observation |
|
DVDAI |
Je sais pas si ça serait une bonne chose. On a beau dire que ça rend les dépassements artificiel, il n'empêche que ça permet de donner un peu de spectacle à la course. Faut bien avouer que sans DRS, on se ferait chier cette saison, on assisterait qu'à des processions lors des courses, avec seulement des dépassement au stand. Edit : et grilled Message édité par DVDAI le 01-08-2012 à 09:23:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme en Hongrie, tu veux dire ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
b0wh |
|
xjoker en observation |
DVDAI |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
moyen_moins chat réincarné | Leave the V8 alone |
moyen_moins chat réincarné | Pirelli pas intéressé par une guerre des pneus en F1.
|
DVDAI |
Bin la solution, on la connait tous : plus d'aileron, plus d'aero, plus d'effet de sol. Là on reviendrait à des choses basiques qui permettent de vrai bagarres. Mais c'est fini cette époque là. On doit donc se contenter d'artifices... Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 01-08-2012 à 13:26:11 |
Hrisson Adrénaline Powered | Le DRS est artificiel mais rend les courses attrayantes/intéressentes.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 01-08-2012 à 13:35:10 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Edit: et je ne suis pas le seul à faire des remarques lubriques:
Message édité par MantaFahrer le 01-08-2012 à 13:38:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DVDAI |
Oui voila, je demande pas à revenir aux cigares roulant non plus (quoi que Message édité par DVDAI le 01-08-2012 à 14:09:53 |
le pb étant que les voitures se ressemblent de plus en plus vu qu'elles sont toutes conçues en CAO + moteur bridé, pneus bridés + fiabilité... Message cité 3 fois Message édité par memaster le 01-08-2012 à 14:23:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Aubade |
Tiens en parlant de voiture qui decolle, il me semble que tu soutenais qu'une traction ne pouvait pas decoller facon Mercedes au Mans. C'est quoi ton argumentaire precis ce sujet ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Déçuuuuu, je dois revendre mes places pour le GP de spa, juste en bas du raidillon car j'ai un examen le vendredi et le lundi Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 01-08-2012 à 14:38:38 |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 01-08-2012 à 14:43:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |