| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 18:33:10 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moyen_moins chat réincarné |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 18:54:33 ![]() Kimi confirme qu'il avait bien un problème de KERS dans les premiers tours et c'est la raison pour laquelle il s'est fait passer et bouchonner par Alonso. Toujours pas de WE sans souci pour Lotus...
|
AdHoc |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 18:56:13 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 19:50:53 ![]() Alonso était simplement lent aujourd'hui. C'est pas grave, ça arrive à tout le monde.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Froissart qui dit que Grosjean ferait mieux de remercier Schumacher qui a raccourci la course d'un tour (sous-entendant que si Vettel avait eu un tour de plus pour rattraper Grosjean, il l'aurait dépassé) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-07-2012 à 20:01:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'aime bcp les analyses de Montagny --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 20:06:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2012 à 20:07:08 |
Icia Nagano |
DVDAI |
Mouais, il finit à 25s du vainqueur, c'est pas ce qu'on appelle loin (sur 69 tour, ça fait une différence moyenne de 0,36s au tour)... Il avait pas la voiture pour se battre ce week end. Je pense que la 5° place, c'est ce qu'il pouvait espérer de mieux, sachant de plus que Webber termine derrière, et que Vettel a fini juste devant lui, on peut pas dire qu'il a fait une mauvaise opération aujourd'hui. Moi je suis du même avis. Webber, Button, eux sont passé à coté du GP, et ça a profité à Alonso qui avait surement une moins bonne auto qu'eux aujourd'hui. Message édité par DVDAI le 29-07-2012 à 20:13:50 |
memaster ki a volé mon 62? | ah oui l'interview horner, lolesque.
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La tête sur la caps en interview avec Lewis... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | O M G l'état des pneus à l'arrivé.
|
Logicsystem360 |
MantaFahrer Blaireau exporté | "heureux de joie" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arkeod Lurkeur since '01 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 29-07-2012 à 20:46:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |