| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 16:00:26 ![]() ![]() |
asmomo | Kimi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 16:01:34 ![]() Kimi peut regretter de s'être fait passer par Alonso au départ |
memaster ki a volé mon 62? | "romain you racing kimi"
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alanath | Je pense que Grosjean s'est un peu emballé en étant trop sur les talons d'hamilton , il aurait du dans le 2ème relais , rester à 3" de ham , moins bouffer ses pneus et faire plus de tour avec les softs comme raikko .
--------------- mon Feed-Back |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ | C'est quand même pas si mal ce qu'ils font avec une voiture bonne sans plus, et des pilotes idem --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 16:10:13 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Naxos \o/ | Je vois pas pourquoi tout le monde s'enthousiasme sur Schum, y'a pas assez de CdM à côté ? Message édité par Naxos le 29-07-2012 à 16:21:18 --------------- [Folio Photos] |
System211 |
Ce hater |
asmomo | Vous aviez vu ça ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
renesis I was having a shit | Problème de pression d'essence pour MSC à priori --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-07-2012 à 16:29:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 16:35:54 ![]() J'me demandais, Lotus n'a pas fait rentrer Kimi trop tôt pour son dernier arrêt ? Malgré ses pneus usés il était encore plus rapide que Hamilton. |
L'idole qui propose son aide au Suisse et ce bouseux qui refuse Gna gna gna j'ai une lune de miel qui m'attends Gna gna gna j'suis bien comme je suis maintenant On dirai une grosse qui se fait offrir des cours par Mme Slim Fast en personne et qui refuse car elle se trouve "bien comme elle est" Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 29-07-2012 à 16:37:52 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moyen_moins chat réincarné |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
sinclair_wilde |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2012 à 17:02:46 ![]() 5ème podium de la saison pour Kimi, soit un de moins qu'Alonso qui est leader |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkeod Lurkeur since '01 | Alonso va pouvoir reprendre son rôle favori.
|
AdHoc |
moyen_moins chat réincarné |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
AdHoc |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |