| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 00:21:48 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
beel1 |
ouais comme je l'ai écrit qques pages avant, j'aimais bien les commentaires de Rives, il avait une sacrée expérience
Message édité par beel1 le 05-04-2004 à 00:31:16 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Euh, au risque de passer pour un chieur, c'est Johnny Rives |
-solal- who the hell are you? | sympa ce gp |
beel1 |
j'avais édité 26s avant |
muse A kiss that can't renew |
eraser17 | clair que schum il va pas prendre sa retraite paske les jeunes loup le poussent mais paske il en a marre de les attendre pour pas qu'y ai de trop gros ecarts a la fin des gp |
Po'Zen |
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 02:01:22 ![]() ![]() |
eraser17 | bah clair et vu le nombre de changement qu'il va y avoir dans les pilotes l'année prochaine ca va pas aider a crée une stabilité ferrari-like. |
moyen_moins chat réincarné | bon, gd prix encode, en attente du suivant |
eraser17 | tu les encode tous en divx? |
moyen_moins chat réincarné | qd j'oublis pas oui |
eraser17 | et pour les pub tu fait comment? |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
eraser17 |
|
Po'Zen |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
muse A kiss that can't renew |
ben j'y serai encore certainement |
muse A kiss that can't renew | ct impressinnant tout de meme le feu de raikkonen Message édité par muse le 05-04-2004 à 02:32:32 |
eraser17 | ouai on peux dire qu'il s'ameliore sur ce point, de plus en plus spectaculaire |
Po'Zen |
|
team players | en tout cas shumi se rapproche de + en + du record de senna |
team players | sinon karine minier elle est vraiment super canon |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon ben, j'ai bien l'impression que le samedi est plus excitant que le dimanche hein Heureusement qu'alonso a un peu animé la course, par contre ne pas dépasser sato..... Bref, j'suis bien content d'avoir l'âge que j'ai, et d'avoir connu moult saisons de vraies bagarres, je crains que le meilleur de la F1 soit derrière nous Avantage: Je peux faire la sieste même les week-end de GP Message édité par ObsydianKenobi le 15-03-2010 à 10:14:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 05-04-2004 à 09:49:17 |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 05-04-2004 à 09:49:32 |
Shinji_kun64 NO WAY | On savait déja pour le coup des futurs essais ferrari/bridg en chine |
-solal- who the hell are you? | Ouais ca sent les deux places de vide chez williams l'année prochaine |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |