| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 20:02:09 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
belgique | Je ne m'en rappelle plus. Je me rappelle juste que c'était mickael devant |
Syl_83 Already in the legend... |
Message édité par Syl_83 le 06-05-2008 à 23:15:48 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
bomberm4n grumpf ? | massa est pas assez régulier pour battre kimi sur une saison, il craque trop souvent |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | http://www.lefigaro.fr/sport/2008/ [...] erange.php
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion | et là au prochain rally il débarque en deudeuche ,cheveux jusqu'aux fesses, barbe fleurie, chemis eà fleur et sandales |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 13:41:22 ![]() ![]() |
Stockholm | 'tain la FIA c'est l’hôpital qui se fout de la charité |
suprememaxpayne Testing spirit | Il y a une vie après Matignon. Et François Fillon l'imagine secrètement. Selon la confidence d'un ministre, le chef du gouvernement caresserait le rêve de prendre la tête de la Fédération internationale automobile, présidée jusqu'en 2009 par le sulfureux Max Mosley. Info ? Intox ? Ce fou de course automobile s'y épanouirait certainement. Mieux qu'à Matignon ?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Christaline Ca coule de source | Un pilote à ce niveau est un sportif de haut niveau. Il est donc fortement souhaitable qu'il soit rasé de partout, comme tout sportif, question d'hygiène. |
caudacien |
|
morb |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
doum Mentalita nissarda | si ca nous le vire de Nice je vote pour ! |
caudacien | Si il est passionné de sport auto, pourquoi pas.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Christaline Ca coule de source | Oh ça n'a rien à voir avec l'apparence... juste une question d'hygiène quand tu es un sportif de haut niveau. |
the_big_poulet Flying chicken | j'imagine trop l'équipe de rugby avec tous les mecs épilés de prêt Message édité par the_big_poulet le 07-05-2008 à 21:21:58 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 07-05-2008 à 22:12:12 |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message cité 1 fois Message édité par avelo le 07-05-2008 à 22:20:52 --------------- à napus de serveur @home |
Shinji_kun64 NO WAY | L'humanité progresse |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
bomberm4n grumpf ? | fisico est apte pour le sport de haut niveau Message édité par bomberm4n le 08-05-2008 à 16:58:13 |
fight | et Heidfeld, faudrait peut être lui envoyer une lettre (ou alors on attend qu'il soit au premier plan ?)
|
asmomo | Sur F1.com il y a Massa aussi qui est mal rasé et ma coiffé aujourd'hui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Et Alonso on l'a vu avec une barbe barbe alors qu'il était titré si je ne m'abuse. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
logman ça passe, ça passe...??!! | Cette vieille intox |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
saxou :o | J'adore toujours autant le double gauche en turquie Message cité 2 fois Message édité par saxou le 09-05-2008 à 10:17:19 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |