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Norris mérite-t-il son titre ?




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Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°12082567
Stockholm
Posté le 11-07-2007 à 13:11:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Christijan Albers digère mal son éviction de l’équipe néerlandaise. « En dépit du problème avec le commanditaire, j'ai reçu des garanties écrites et orales en janvier que je participerais à la saison complète » révélait-il au magazine F1 Racing et ajoute qu’avant d’envisager une action devant la justice, il espère d’abord discuter de l’affaire avec ses anciens patrons.


http://www.f1-live.com/f1/fr/infos [...] 3015.shtml

mood
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Posté le 11-07-2007 à 13:11:02  profilanswer
 

n°12082748
Smogan
Posté le 11-07-2007 à 13:33:35  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Non mal [:rofl] quoi, Alonso inférieur... C'est peut être le meilleur pilote du plateau cette année, laisse moi rire  :o


 
surement pas  :heink:  
 
Hamilton le dérouille régulièrement, raikko a retrouver sa fougue et le démonte à petit feu, massa se laisse pas faire non plus.  
 
Tain mais c'est impressionant le fanatisme que vous avez pour ce type quoi :o

n°12082850
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 11-07-2007 à 13:45:01  profilanswer
 

T'as oublie que Sato l'avait double a Montreal :whistle:

n°12083040
DVDAI
Posté le 11-07-2007 à 14:04:24  profilanswer
 

Smogan a écrit :

surement pas  :heink:  
 
Hamilton le dérouille régulièrement, raikko a retrouver sa fougue et le démonte à petit feu, massa se laisse pas faire non plus.  
 
Tain mais c'est impressionant le fanatisme que vous avez pour ce type quoi :o


 
Non mais relis toi quoi  :D  
 
Raikko a dépouillé Alonso dimanche ? Avec moins de 5s d'écart ? Alors que Raikko bénéficiait d'une Ferrari plus rapide que la Mac Laren ? Moi je dirais plutot que c'est Alonso qui était plus fort sur ce soup là  :D  
 
Hamilton le dépouille régulièrement ? Quand ça ? Dimanche ? Surement pas. En France, Hamilton n'a rien montré alors qu'Alonso etait empétré dans le traffic avec une stratégie qui lui garantissait une course pourri d'avance. En dehors du Canada ou Alonso a joué aussi de malchance avec les voitures de sécurité, Hamilton n'a jamais "dépouillé" l'espagnol comme tu dis.
 
On parle de fanatisme, mais toi t'es même pas lucide sur tes analyses...  :whistle: .

n°12083090
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-07-2007 à 14:08:47  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Non mais relis toi quoi  :D  
 
Raikko a dépouillé Alonso dimanche ? Avec moins de 5s d'écart ? Alors que Raikko bénéficiait d'une Ferrari plus rapide que la Mac Laren ? Moi je dirais plutot que c'est Alonso qui était plus fort sur ce soup là  :D  
 
Hamilton le dépouille régulièrement ? Quand ça ? Dimanche ? Surement pas. En France, Hamilton n'a rien montré alors qu'Alonso etait empétré dans le traffic avec une stratégie qui lui garantissait une course pourri d'avance. En dehors du Canada ou Alonso a joué aussi de malchance avec les voitures de sécurité, Hamilton n'a jamais "dépouillé" l'espagnol comme tu dis.
 
On parle de fanatisme, mais toi t'es même pas lucide sur tes analyses...  :whistle: .


 
Dimanche non, mais samedi ....


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12083103
DVDAI
Posté le 11-07-2007 à 14:10:06  profilanswer
 

Faux. Avec près de 4 tours d'essence en moins, Hamilton n'a mis que 150 millièmes dans la vue d'Alonso... La performance est plutot espagnole sur ce coup là. Et oui, la pole du samedi ne désigne plus le meilleur poleman avec cette règlementation actuelle des qualifs [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 11-07-2007 à 14:11:56
n°12083222
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-07-2007 à 14:20:21  profilanswer
 

Hamilton aurait reconnu avoir merdé avec ces reglages ..
d'ailleur j'ai pas compris pourquoi il avait fait  Dur, Dur et tendre dans sa stratégie .. Les meteorologues lui auraient mentis ? pourtant il est Anglais il devrait connaitre le temps de chiotte de la bas :O

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 11-07-2007 à 14:23:53
n°12083232
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-07-2007 à 14:21:07  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

http://www.leblogauto.com/2007/07/ [...] more-10151
 
Un certain nombre d’entre vous ont pu suivre le terrible accident du Polonais en direct, ou en différé notamment sur le blog auto. Beaucoup ont du avoir peur pour la santé du pilote mais nous avons tous eu le plaisir de constater que les progrès réalisés en matière de sécurité depuis l’accident du défunt Ayrton Senna n’ont pas été vains. Robert Kubica a subi une force de décélération de 75G avec à la clé une simple entorse. Voici la vidéo en 3D détaillant son accident et une explication technique des systèmes qui l’ont sauvé.


 
 
Superbe animation :jap:
 
Mais encore une fois, dans le cas d'ayrton senna, c'est pas le choc qui l'a tué mais un bras de suspension qui a perforé le casque et donc la tête. Hormis ça, l'autopsie a démontré qu'il n'avait aucune autre blessure, et qu'il aurait pu s'extraire lui-même de la voiture. Et ça, ça peut encore arriver aujourd'hui...

n°12083267
DVDAI
Posté le 11-07-2007 à 14:23:17  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Hamilton aurait reconnu avoir merdé avec ces reglages ..
d'ailleur j'ai pas compris pourquoi il avait fait  Dur, Dur et tendre dans sa stratégie .. Les meteorologues lui auraient mentis ? pourtant il est Anglias il devrait connaitre le temps de chiotte de la bas :O


 
Moi ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi surtout il n'a pas fait son premier relais en tendre. C'est à priori le plus logiquement puisque c'etait son relai le plus court [:figti]


Message édité par DVDAI le 11-07-2007 à 14:23:35
n°12083282
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-07-2007 à 14:24:44  profilanswer
 

Oui aussi .. mais a mon avis vu la durée de vie des tendres quand il fait "froid" sur la piste sansle reglement y'avais moyen de faire toute la course en tendre ..


Message édité par StanCW le 11-07-2007 à 14:26:01
mood
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Posté le 11-07-2007 à 14:24:44  profilanswer
 

n°12083305
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-07-2007 à 14:26:13  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Moi ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi surtout il n'a pas fait son premier relais en tendre. C'est à priori le plus logiquement puisque c'etait son relai le plus court [:figti]


 
Parce que le fait d'être léger compense le désavantage (théorique) du pneu dur?

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 11-07-2007 à 14:26:39
n°12083313
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-07-2007 à 14:26:57  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

C'est plutôt que les circuits sont plus connus donc plus adaptés au chassis rouge :o  
 
Faudrait voir sur quoi ils jouent d'ailleurs, c'est ptet même pas le chassis qui est en cause [:gratgrat]


Ouais bien sur, mais par contre Mclaren connait tous les circuits c'est ça, ils sont plus fort que Ferrari ? [:tinostar]

n°12083339
DVDAI
Posté le 11-07-2007 à 14:28:35  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Parce que le fait d'être léger compense le désavantage (théorique) du pneu dur?


 
Oui mais pourquoi pas les tendres ? Ils etaient à priori plus rapide que les durs, ça aurait permis à Lewis de décrocher Raikko plus facilement peut être comme il avait un arret trés tôt dans la course.

n°12083352
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-07-2007 à 14:29:56  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

http://www.leblogauto.com/2007/07/ [...] more-10151
 
Un certain nombre d’entre vous ont pu suivre le terrible accident du Polonais en direct, ou en différé notamment sur le blog auto. Beaucoup ont du avoir peur pour la santé du pilote mais nous avons tous eu le plaisir de constater que les progrès réalisés en matière de sécurité depuis l’accident du défunt Ayrton Senna n’ont pas été vains. Robert Kubica a subi une force de décélération de 75G avec à la clé une simple entorse. Voici la vidéo en 3D détaillant son accident et une explication technique des systèmes qui l’ont sauvé.


 
marrant ca.
 
j'avais lu que l'avant de la voiture avait pris 75G, mais que grace aux systemes de sécurité, Kubica en avait pris de 25.
 
je pense bien que celui qui a fait l'animation le sait, mais faut toujours mettre des gros chiffres, ca fait plus sensationnel  [:raoul_volfoni]


---------------
ras
n°12083391
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-07-2007 à 14:33:33  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Oui mais pourquoi pas les tendres ? Ils etaient à priori plus rapide que les durs, ça aurait permis à Lewis de décrocher Raikko plus facilement peut être comme il avait un arret trés tôt dans la course.


 
 
ben justement, son calcul c'était peut-être:  
 
1er relais en dur, mais très léger donc suffisant pour prendre de l'avance ou du moins rester devant
un relais plus long mais en tendre pour compenser
un relais en dur mais plus court pour compenser.
 
C'était pas mal pensé, mais c'était sans compter sur un setup pas terrible.

n°12083412
DVDAI
Posté le 11-07-2007 à 14:35:30  profilanswer
 

Mouais ça se tient d'un coté... Mais moi je lui aurais fait faire ses 2 premiers relais en tendre dans ce cas.

n°12083671
Stockholm
Posté le 11-07-2007 à 15:03:37  profilanswer
 

Klien testera la Spyker demain à Spa: http://www.f1-live.com/f1/fr/infos [...] 0222.shtml

n°12083703
Stockholm
Posté le 11-07-2007 à 15:06:53  profilanswer
 

Pulsou a écrit :

Ca se confirme donc pour un échange Klien/Albers ...
 
Parfait.


 
Pourquoi ? Albers va devenir le troisième homme chez Honda ?

n°12083994
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 15:35:14  answer
 

BMW,c'était pas pour un poste de second pilote d'essais ?
Vu le nombre de fois que Timo Glock a dû rouler , on ne peut pas dire qu'il aie fait un mauvais choix.  

n°12084184
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 11-07-2007 à 15:50:39  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Non mais relis toi quoi  :D  
 
Raikko a dépouillé Alonso dimanche ? Avec moins de 5s d'écart ? Alors que Raikko bénéficiait d'une Ferrari plus rapide que la Mac Laren ? Moi je dirais plutot que c'est Alonso qui était plus fort sur ce soup là  :D
 
Hamilton le dépouille régulièrement ? Quand ça ? Dimanche ? Surement pas. En France, Hamilton n'a rien montré alors qu'Alonso etait empétré dans le traffic avec une stratégie qui lui garantissait une course pourri d'avance. En dehors du Canada ou Alonso a joué aussi de malchance avec les voitures de sécurité, Hamilton n'a jamais "dépouillé" l'espagnol comme tu dis.
 
On parle de fanatisme, mais toi t'es même pas lucide sur tes analyses...  :whistle: .


Et bien sûr tu crois dur comme fer que les quelques secondes d'écart à l'arrivée sont représentatives de la performance d'Alonso. Le pilote en tête ne ralentit jamais dans les derniers tours, il ne ménage jamais sa mécanique et demeure tout le temps à fond ... Non, réellement je crois que parler de lucidité ne te sied point.
 
Alonso était bien plus fort qu'Hamilton ce dimanche, c'est indiscutable. Mais pour l'instant, sur l'ensemble de la saison et à machine égale, Hamilton le devance de douze points. Non seulement Alonso est bien plus expérimenté que l'Anglais, mais de plus il est quand même double champion du monde en titre. On verra comment cela se passe à la fin de la saison mais pour l'instant Hamilton me fait une bien meilleure impression qu'Alonso. Il ne sert à rien de parler de malchance, quand on est un champion potentiel on a de la chance. Alonso a su le démontrer lors des deux dernières saisons.
 
Dans le clan Ferrari je suis plus circonspect. Raikonnen a retrouvé de sa superbe, certes, mais cela va de pair avec la forme toute nouvelle de sa monture. Je crois que Massa est intrinsèquement moins rapide, mais plus à même de composer avec une voiture difficile à piloter. Malheureusement pour lui, quand sa voiture vole, il a un problème mécanique.
 
Globalement, je vois Alonso et Massa comme des gars solides, très rapides mais un peu moins "géniaux" qu'un Raikonnen (par "génial" il faut entendre "parfois capable de coups de génie" ). Avantages pour Alonso : sa combativité sans limites, son expérience de la gestion d'un championnat et peut-être sa plus grande sensibilité technique - je n'ai pas d'informations particulières à ce sujet, c'est juste une supposition. Il faudra voir si cela a une influence sur le reste de la saison.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°12084237
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 11-07-2007 à 15:54:55  profilanswer
 

Pulsou a écrit :

A l'époque on parlait même de titulaire ( selon les journaux bataves ... ) ...
 
J'y croyais dur comme fer :D


Seulement aujourd'hui je ne pense pas qu'Albers soit en odeur de sainteté dans le paddock.

Spoiler :

Tu objecteras, à raison, qu'un Narain Karthikeyan est encore là ...


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°12084365
Stockholm
Posté le 11-07-2007 à 16:04:52  profilanswer
 


 
Même troisième pilote c'est plus trop un bon plan avec la limitation des essais privés.

n°12084412
pascal_
Posté le 11-07-2007 à 16:09:00  profilanswer
 


 
Faut pas oublier non plus les styles de pilotages de Raikko et Alonso qui ne conviennaient pas du tout aux nouvelles paires voitures/pneus.

n°12084445
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-07-2007 à 16:11:51  profilanswer
 

Pulsou a écrit :

A l'époque on parlait même de titulaire ( selon les journaux bataves ... ) ...
 
J'y croyais dur comme fer :D


 
 [:haha] T'es encore la toi, t'es pas parti creuser un trou maintenant que la prostipute de la f1 s'est fait virer pour manque d'argent  :pfff:  
 

Spoiler :

JE deconne au final j'aimais bien Albers on se marrait bien avec toutes ses conneries le dimanche  :cry:

n°12084520
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 11-07-2007 à 16:20:17  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Faut pas oublier non plus les styles de pilotages de Raikko et Alonso qui ne conviennaient pas du tout aux nouvelles paires voitures/pneus.

[:tinostar] ...
 
Ce que tu dis n'est pas faux : Hamilton n'a probablement pas eu à "changer" grandement son style de pilotage puisqu'il était déjà habitué aux Bridgestone en GP2. Quant à Massa, n'en parlons pas. Maintenant, le propre d'un pilote de talent n'est-il pas de s'habituer à sa monture, quelle qu'elle soit ? Il est à ce propos intéressant de constater que les deux pilotes que tu cites ne sont rien moins que les vainqueurs des deux premiers GP de la saison.
 
Il n'aura donc pas fallu des mois à Raikonnen pour maîtriser la F2007 et gagner à Melbourne, pas plus qu'il n'a fallu beaucoup de temps à Alonso pour gagner à Sepang. Le tout en Bridgestone. Dans ces conditions, peut-on parler d'excuse ?


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« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°12084588
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-07-2007 à 16:28:19  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Seulement aujourd'hui je ne pense pas qu'Albers soit en odeur de sainteté dans le paddock.

Spoiler :

Tu objecteras, à raison, qu'un Narain Karthikeyan est encore là ...



 
mais le marché indien et le marché holladais, c'est pas tout a fait le meme potentiel :whistle:


---------------
ras
n°12084596
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 16:29:32  answer
 

lichemz a écrit :

[:tinostar] ...
 
Ce que tu dis n'est pas faux : Hamilton n'a probablement pas eu à "changer" grandement son style de pilotage puisqu'il était déjà habitué aux Bridgestone en GP2. Quant à Massa, n'en parlons pas. Maintenant, le propre d'un pilote de talent n'est-il pas de s'habituer à sa monture, quelle qu'elle soit ? Il est à ce propos intéressant de constater que les deux pilotes que tu cites ne sont rien moins que les vainqueurs des deux premiers GP de la saison.
 
Il n'aura donc pas fallu des mois à Raikonnen pour maîtriser la F2007 et gagner à Melbourne, pas plus qu'il n'a fallu beaucoup de temps à Alonso pour gagner à Sepang. Le tout en Bridgestone. Dans ces conditions, peut-on parler d'excuse ?


 
Pourtant Ralf met à chaque fois une demie-saison pour s'adapter ... Je comprends pas :o

n°12084660
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 16:35:13  answer
 

Stockholm a écrit :

Même troisième pilote c'est plus trop un bon plan avec la limitation des essais privés.


BMW est une exception mais ça aura quand même permis à Kubica et Vettel de s'aligner en GP .
Enfin... c'est pas les seuls non plus . Pizzonia ,Gené et Montagny en ont aussi bénéficié.

n°12084685
Stockholm
Posté le 11-07-2007 à 16:37:32  profilanswer
 


 
Je parlais de cette année  :o  

n°12084905
Sen2o
Posté le 11-07-2007 à 16:58:31  profilanswer
 

Accord à l'amiable entre Ferrari et Coughlan, j'ai trouvé aucun article traitant convenablement l'info, mais en les recoupant il semble qu'en échange de la "vérité" sous forme d'un mémoire sous serment, Ferrari retire sa plainte au tribunal envers Coughlan. L'audience est donc annulée.
Pour l'instant mon prono est bon... hein JUJU !?

 

Reste à voir ce qu'ils veulent faire avec ce mémoire, par ex mieux négocier un accord à l'amiable avec Mclaren, ou éperonner Mclaren par le biais de la FIA (ce dont je doute).
En attendant l'info comme quoi le N° 3 Mclaren, Jonathan Neal est impliqué dans cette affaire, semble se confirmer.

 

Edit : le mémoire ne sera pas rendu public :/


Message édité par Sen2o le 11-07-2007 à 17:46:07
n°12085128
DVDAI
Posté le 11-07-2007 à 17:23:16  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Et bien sûr tu crois dur comme fer que les quelques secondes d'écart à l'arrivée sont représentatives de la performance d'Alonso. Le pilote en tête ne ralentit jamais dans les derniers tours, il ne ménage jamais sa mécanique et demeure tout le temps à fond ... Non, réellement je crois que parler de lucidité ne te sied point.


 
J'ai pas de leçon à recevoir de toi  :jap: . Tu crois que seul Raikkonen a soulagé sur la fin ? Ne soit pas niais  :D  

n°12085290
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-07-2007 à 17:45:34  profilanswer
 

daubez pas trop dur Klein, je le trouve pas mal de pilote :o

n°12085307
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-07-2007 à 17:47:29  profilanswer
 

à partir du moment où Raikko est ressorti devant Alonso et que les deux avaient une avance plus que confortable, il est impossible de tirer quoi que ce soit du 3è relai, la course était terminée.

n°12085510
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 11-07-2007 à 18:14:35  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

J'ai pas de leçon à recevoir de toi  :jap: . Tu crois que seul Raikkonen a soulagé sur la fin ? Ne soit pas niais  :D


J'ai déjà lu ça quelque part. On dirait que tu as bien retenu ... la leçon. Soit.
 
La vérité, ainsi que ta sublime intelligence le fera reconnaître, c'est qu'on ne peut pas savoir qui a baissé le rythme plus que l'autre même si, en toute logique, Raikonnen a à mon sens plus ralenti qu'Alonso, quand on voit l'allure générale des Ferrari tout au long de la course. Point n'est besoin de faire de démonstrations sur la façon dont Raikonnen a dominé Alonso, il suffit de revoir les temps sur le 3e relais pour se rendre compte que Kimi creusait de plus en plus l'écart avec la McLaren. Inexorablement. Je rappelle juste que le Finlandais a réalisé le meilleur 3e partiel lors de son tour de sortie des stands (après le 2e ravitaillement), ceci en pneus froids et avec le plein.
 
Par conséquent, applique-toi les conseils que tu donnes aux autres : ne sois pas niais. Alonso n'a jamais rien pu faire contre Raikonnen dimanche et je gage que Massa aurait été sur le podium s'il n'avait pas eu son problème mécanique, et peut-être pas à la 3e place, si tu vois ce que je veux dire. Toute la question est de savoir si tu disposes de la puissance intellectuelle suffisante pour reconnaître l'évidence. A te lire, ce n'est pas gagné.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°12085584
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-07-2007 à 18:26:00  profilanswer
 

Amour Gloire et Beauté..................  [:rom']

n°12085634
Gagman
Héritier du vide
Posté le 11-07-2007 à 18:35:47  profilanswer
 

lichemz a écrit :

J'ai déjà lu ça quelque part. On dirait que tu as bien retenu ... la leçon. Soit.
 
La vérité, ainsi que ta sublime intelligence le fera reconnaître, c'est qu'on ne peut pas savoir qui a baissé le rythme plus que l'autre même si, en toute logique, Raikonnen a à mon sens plus ralenti qu'Alonso, quand on voit l'allure générale des Ferrari tout au long de la course. Point n'est besoin de faire de démonstrations sur la façon dont Raikonnen a dominé Alonso, il suffit de revoir les temps sur le 3e relais pour se rendre compte que Kimi creusait de plus en plus l'écart avec la McLaren. Inexorablement. Je rappelle juste que le Finlandais a réalisé le meilleur 3e partiel lors de son tour de sortie des stands (après le 2e ravitaillement), ceci en pneus froids et avec le plein.
 
Par conséquent, applique-toi les conseils que tu donnes aux autres : ne sois pas niais. Alonso n'a jamais rien pu faire contre Raikonnen dimanche et je gage que Massa aurait été sur le podium s'il n'avait pas eu son problème mécanique, et peut-être pas à la 3e place, si tu vois ce que je veux dire. Toute la question est de savoir si tu disposes de la puissance intellectuelle suffisante pour reconnaître l'évidence. A te lire, ce n'est pas gagné.


 
Je suis du même avis que le monsieur.

n°12085717
Smogan
Posté le 11-07-2007 à 18:47:13  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Non mais relis toi quoi  :D  
 
Raikko a dépouillé Alonso dimanche ? Avec moins de 5s d'écart ? Alors que Raikko bénéficiait d'une Ferrari plus rapide que la Mac Laren ? Moi je dirais plutot que c'est Alonso qui était plus fort sur ce soup là  :D  
 
Hamilton le dépouille régulièrement ? Quand ça ? Dimanche ? Surement pas. En France, Hamilton n'a rien montré alors qu'Alonso etait empétré dans le traffic avec une stratégie qui lui garantissait une course pourri d'avance. En dehors du Canada ou Alonso a joué aussi de malchance avec les voitures de sécurité, Hamilton n'a jamais "dépouillé" l'espagnol comme tu dis.
 
On parle de fanatisme, mais toi t'es même pas lucide sur tes analyses...  :whistle: .


 
Prend un rdv chez ton ophtalmo, ça vaut mieux pour tes yeux :/
 
alonso se fait dépouiller à la régulière quasiment tous les weekends. Regarde le classement au championnat :/
 
alonsi n'a rien montré de splendide dernièrement (Magnycours en particulier), à part sa superbe 7ème place en partant 10ème ( :o ):/ Regarde Massa les deux fois ou il a du partir dernier :/ (et en me sort pas l'excuse des torro rosso à doublé etc, le melon c'est fait dérouiller par Sato au canada pendant que Hamilton avionné en tête de la course).
 
Pendant ce temps la, Hamilton, il fait quoi? bah il tourne comme une horloge. Si on peux dire, le gp de silverstone est son pire GP depuis le début de la saison. Le pire GP 2007 pour alonso, c'est lequel? Y'en a tellement qu'on sait plus quoi choisir  [:dawa]  
 
Compare clairement combien de fois le melon a foiré des GP cette année, et combien de fois Hamilton a foiré. Et fait pareil sur le nombre de GP réussi. Et le on s'aperçoit clairement que Hamilton est au dessus du melon, que tu le veuille ou non.  
 
Alors désolé pour toi, mais le melon n'est pas à la hauteur que tu le place [:petrus75]
 
 
 
 
 

n°12085739
Gagman
Héritier du vide
Posté le 11-07-2007 à 18:50:48  profilanswer
 

Massa c'est arrêté au même tour qu'Alonso pour le premier Pitstop alors qu'il s'arrête 2 tours après Raikonnen qui s'est lui même arrêté 6 tours après Alonso pour le 2eme Pitstop.
 
Cela suffit pour être d'accord.

n°12085777
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-07-2007 à 18:56:51  profilanswer
 

Et sinon, pour parler de choses interessantes, Bourdais à fait quoi cet après'm ?
J'ai trouvé les temps de cematin, mais après...

n°12085799
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-07-2007 à 19:00:27  profilanswer
 

Crotte !

 

edit : Sanction levée le 09-07-2007 à 16:53

 

Ah super j'etais meme pas au courant [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 11-07-2007 à 19:01:33

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12085849
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 19:09:07  answer
 

Tu t'es repris un joli voyage chez les teletubbies ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

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