| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:46:27 ![]() ![]() |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nco34 Trackmaniaque | ptain j'ai zappé aussi --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé | C'est vrai que c'est bizarre ce que fait la voiture de rosberg lorsqu'il s'arrete
Message cité 3 fois Message édité par chapi le 19-06-2007 à 11:15:43 |
lancevo7 | j'ai un lien pour un mec qui vend 4 places a 50€ chacune en gradin EST
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 10:56:36 ![]() ![]() |
morb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm |
|
Syl_83 Already in the legend... | Bon c'est quand il veux qu'il reprend du service en gp le vieux --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
cronos | Et si on repassait à 3 voitures apr écurie avec le retour de papy sur la piste? |
Syl_83 Already in the legend... | C'est qu'une formalité ça --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Stockholm |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI |
|
Syl_83 Already in the legend... | C'est pas vieux pourtant Message édité par Syl_83 le 19-06-2007 à 12:13:57 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
PlayTime | Elle est clairement plus belle que l'actuelle
|
Syl_83 Already in the legend... | Et puis bon elle gagnais plein de courses ELLE --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 12:36:25 ![]()
|
duckxks |
|
morb | et c'etait moins focalisé sur Ferrari |
Stockholm |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shumway |
Message cité 1 fois Message édité par Shumway le 19-06-2007 à 13:23:44 |
Stockholm |
nicobule Pilou-Pilou |
Nco34 Trackmaniaque | Oué, je sais pas pourquoi je sens bien un retour de pépé ... --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm |
morb | c'est bizarre que Bridge soit aussi indépendant cette année |
Shumway |
|
nicobule Pilou-Pilou | Dire que pépé est parti juste pour pas que Massa soit out car le contrat de Kimi était signé |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |