| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 12:47:04 ![]() ![]() |
morb | JEAN PAUUUUUUULLLLLL !!!!!!! \o/
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
heyjack |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'est sympa l'Indycar ces temps-ci: non seulement c'est Dario Speedwagon qui gagne et j'aime bien ce pilote, mais en plus on voit régulièrement Ashley Judd --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Nco34 Trackmaniaque | Montoya a des couilles, c'est tou ce que j'ai retenu de son passage en F1.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 11:27:43 ![]() ![]() |
|
heyjack |
Arf! ne pas contredire un fanboy Montoya c'est vrai! |
Message édité par thurfin le 26-06-2007 à 11:55:58 |
Stockholm |
Message cité 1 fois Message édité par Stockholm le 26-06-2007 à 11:58:17 |
heyjack |
|
Stockholm | Special cassdedi à Pulsou
|
heyjack |
|
Stockholm | Alonso - Albers même combat |
morb | avec du talent il peut devenir un adversaire, certes, c'etait bien joué, mais on y croit pas Message édité par morb le 26-06-2007 à 15:09:23 |
Fred999 Rabat-joie |
lloyd57 |
|
Nico77 |
|
darthnet kylee & Renkaii | whouha montoya a gagné nascar , les boules quand meme il a quité l'ecurie mclaren alors que cette année elle est competitive.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lloyd57 |
|
heyjack |
Si tu pouvais éviter de revenir sur le topic uniquement pour polémiquer sur des histoires pseudo-religieuses, ce serait bien aimable. |
Nico77 | et les gestes des joueurs de foot t'en fait quoi?
|
lloyd57 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
STFU
Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 26-06-2007 à 19:19:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lloyd57 |
|
lloyd57 |
|
heyjack |
|
lloyd57 |
|
Nico77 |
|
lloyd57 |
|
Fred999 Rabat-joie | lloyd57, dernier avertissement avant sanction. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |