| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:30:58 ![]() ![]() |
DVDAI | Bé wé faut suivre |
DVDAI | Il a eu un problème Hamilton ? Il a peu tourné par rapport aux autres |
pascal_ | Et ça sera même un résumé pour le Canada |
Smogan |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas si mal, il n'est qu'a 2 s de Sutil |
AthlonSoldier Feel the power | And the winner of the first F1 crash in Monaco 2007 is...
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nitrems | J'aime ce sondage. --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:46:54 ![]() ![]() |
dark matter | http://f1.automoto365.com/news/con [...] s_id=25765
|
mrbebert |
Oui. J'ai pris 1 mois récemment pour tester : mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt |
dark matter |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il va falloir que massa ce sorte un peu là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo | Putain les rails voient les Ferrari et les McLaren de près --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb | 'tain comme il roule le Lewis |
asmomo | Hamilton a une fusée au cul --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark matter |
morb | c'est le meilleur freineur du plateau, et vu que ça fraine beaucoup à Monaco |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark matter |
kham Le temps passe trop vite... | faut attendre samedi, moi je dis |
asmomo | à chaque fois que je vois une Ferrari sur ce circuit, mon cerveau fait "raah MSC" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb |
morb |
|
asmomo |
torpi Au travail !!! |
asmomo | Massa en tendres en retard sur Hamilton en durs. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tuxbleu renie ses origines |
morb |
|
asmomo | DC dans le rail !
asmomo | Alonso prend le meilleur temps ! En durs. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Davidson dans le rail. Dans les pneus pardon. Message édité par asmomo le 24-05-2007 à 14:53:59 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DVDAI | Les Mac Laren ont l'air bien à l'aise si c'est en dur ! Et Raikko ? Il est en tendre ou en dur ? |
tuxbleu renie ses origines | J'attends de voir les scores en tendre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |