| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Stockholm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 21:33:35 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
darthnet kylee & Renkaii |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 11:00:56 ![]() C'est pas l'aileron que je changerais moi... plutot le type dans le bacquet |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben t'avais dit que ce serait pour l'allemagne ... là ils se prépare pour monaco.. |
StanCW Parle à Monkey ... | Apparement certaines equipes preparent leurs monoplaces pour le Canada et les USA (Toyota) : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-05-2007 à 11:06:52 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 11:06:20 ![]() ![]() |
Stockholm | Ailerons flexible le retour: http://www.youtube.com/watch?v=eCe7kc0NU-k |
pascal_ |
|
mrbebert | Je m'étais posé la question pendant le grand prix mais, à vitesse normale, c'était pas flagrant |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 15:02:51 ![]() Il me semble que c'est tout l'arrière qui s'affaisse ... m'enfin . |
lloyd57 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 17:46:09 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
lloyd57 |
Stockholm |
|
lloyd57 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain, enorme, j'avais pas vu ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
lloyd57 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si la F1 ne se "refait" pas il ira chercher un nouveau challenge ailleur .. |
dark matter |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Stockholm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 20:39:31 ![]() Bien sûr qu'il a le droit.Il le fait juste avec un peu trop tôt de ferveur ... Je vais vous le calmer ... http://youtube.com/watch?v=GY-0I8qb04E Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2007 à 20:40:54 |
pascal_ |
|
pascal_ |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sans oublier Spyker |
asmomo | Pour l'instant un pari ce serait BMW, les autres je vois pas trop. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 19-05-2007 à 21:28:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |