| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 09:18:27 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
DivX | Punaise je viens de voir, le départ est à 15H ce qui nous fait 9H en France.
|
AthlonSoldier Feel the power | Tu bosses le dimanche ? |
DivX | il en faut |
Smogan |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il le fait sur plusieurs sujets... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 11:53:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 12:11:22 |
AthlonSoldier Feel the power | Il y en a qui font encore ce type de jeu débile, et ben |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 11:58:25 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'aimerai retrouver la musique à la 2ème minute sur cette vidéo :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 06-04-2007 à 14:02:35 |
Nco34 Trackmaniaque |
|
jaxwell McLaren F1 eats Veyron | Nouvelle différence entre les RB3 et les STR2 : RB est revenu à des rétros conventionnels à la place des Ferrari style --------------- Racism is a weapon of mass destruction - Faithless |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 13:13:32 ![]()
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 06-04-2007 à 13:58:48 |
Sen2o | Depuis le temps qu'on en parle je crois que j'ai enfin trouver des images de ce fond plat mobile, je m'attendais à un truc franchement plus discret, le commentaire dit qu'il sera utilisé en Malaisie donc je suppose qu'ils ont rigidifié le ressort ou autre pour que ça puisse passer les tests, ça dit aussi que techniquement ça sert à éviter d'abimer la F1 quand elle vire sur un vibreur et à faire passer plus d'air sous le fond plat à haute vitesse. http://mediacenter.gazzetta.it/Med [...] NE&iduser= Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 06-04-2007 à 14:40:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 14:44:47 ![]() Contrairement au Mass Dampers et aux ailerons flexibles , je vois difficilement ce que la FIA pourrait reprocher à ce système ... Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 14:44:57 |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron | Surtout que ça fait des années qu'il est employé --------------- Racism is a weapon of mass destruction - Faithless |
kaillou38 mouton à numéro | il y a pas regle qui dit pas d'element mobile ? http://www.f1-action.net/infos/article5784.html Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-04-2007 à 14:54:31 --------------- ras |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 16:10:49 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais enfin 500N ca fait un poids de 500kg donc bon, avec le poids aéro c'est peanuts --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 06-04-2007 à 16:23:45 |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 06-04-2007 à 16:29:23 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | 'Fin bref, c'est encore plus ridicule --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron | oui, 1Kg = 9.87N, donc 500N = 50.66Kg --------------- Racism is a weapon of mass destruction - Faithless |
Oxygen3 Tears from the moon | Faudrait un GP à mexico ca serait fun pour les appuis aero --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron |
--------------- Racism is a weapon of mass destruction - Faithless |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Faut voir, les pistes dans les andes sont 2x plus longues pour les avions Un circuit à mexico qui nécessite des appuis de fou, ca serait bien Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 06-04-2007 à 16:34:03 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sen2o | Il y'avait pas déjà eu des gp tout bosselés au Mexique dans les années 80 ? mais c'était probablement pas à Mexico |
jaxwell McLaren F1 eats Veyron | Si, c'était à Mexico, de 63 à 70 puis de 86 à 92 --------------- Racism is a weapon of mass destruction - Faithless |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Sen2o |
|
AthlonSoldier Feel the power |
pascal_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |