| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 08:41:58 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
asmomo | C'est marrant, il y a quand même un moment, à fond, où ça n'accélère plus vraiment (0.1G). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DivX | Et là on repense aux récents communiqués de presse où Renault affirmait avoir mieux compris les Bridgestones et s'être rapprochés des meilleurs... |
asmomo | Les 2 Ferrari qui se vautrent comme Kova tout à l'heure, l'honneur est sauf pour lui --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Getalifedel | Magnifique coup de Massa !! |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 09:02:08 ![]() ![]() |
asmomo | Ptain j'ai les 3 bons mais aucun à la bonne place --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zangalou | j'ai pas pigé la trajectoire d'alonso vers la ligne d'arrivée |
asmomo | Moi non plus mais ça n'a rien changé. Ptêtre un truc pour protéger ses pneus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Pq Moncet est pas en Malaisie ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Getalifedel | Kubica va péter sa voiture pendant la course dimanche je prédis vu comment il a conduit en Q3 |
Getalifedel | Très appréciable de voir le dosage du freinage et de l'acceleration, vivement le retrait de l'assistance électronique.... |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 07-04-2007 à 09:20:27 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zz channel | RedBull Renault devant Renault |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Getalifedel |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En même temps celui qui a fait ça n'a rien inventé :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nitrems | Les Renault sont très bien où elles sont, quoi qu'elles seraient encore mieux derrière les Spyker --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait j'y pense ... avec la nouvelle regle des qualif et la possibilité de mettre ou non du carburant les Renaults ont peut-etre un coup à jouer non ? |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
sieg66 pseudo à numéro | J'aime bien renault mais je vois pas de l'acharnement, il y a clairement un problème et il vaut mieux en rire.
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
sieg66 pseudo à numéro | J'ai de plus en plus l'impression que pour Renault les courses vont défiler et on va avoir le même genre de résultat et le même genre de discours. Je pense tout simplement que les pilotes ne sont pas au niveau. |
|
Wilfried28_2 | Bon bah elle est pas mal cette grille de départ, ont va voir ce que va faire raiko sur alonso vu que alonso va surement etre devant apres le départ la !!! Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 07-04-2007 à 12:43:38 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
sieg66 pseudo à numéro | Justement je trouve pas ça super, pour l'instant les places de fisichella en qualif ressemblent à celles de l'an dernier : 1/3 de bonnes (2e ou 3e), un tiers de passable (5e, 6e) et 1/3 de mauvais (9e et 11e). Alors que de tête alonso avait du faire 14/17e de bon (1e à 3e). |
chtivain |
Message édité par chtivain le 07-04-2007 à 12:58:22 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Aubade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |