Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17061  17062  17063  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°63937161
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-09-2021 à 23:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

KALIFORNIA a écrit :

N´oublie pas d´acheter la casquette !!!  [:ghost_ring:4]  

[:stockholm:9]  

c'est quoi le projet ? On a pas le droit de dire que le mec en tete du championnat du monde, tout en ayant perdu bcp de point pas forcement de sa faute (le pneu qui eclate, se fait sortir par bottas + la sortie a silverstone dont il est pas 100% responsable et qui profite a plein a son concurent) est bon?

ni d'en etre supporter si on le souhaite ? t'as le droit de le detester, d'autres ont le droit de l'apprecier.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 23:21:47  profilanswer

n°63937165
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-09-2021 à 23:22:10  profilanswer

Je viens de regarder le GP en différé, pas la course du siècle...
Y a quand même un truc que je comprends pas: Avec leurs moyens de simulation, Mercedes aurait pas pu prévoir que HAM allait ressortir dans le trafic après son 2ème arrêt? :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°63937166
DVN
Posté le 05-09-2021 à 23:22:55  profilanswer

memaster a écrit :

PER avec son avion cramé, sinon?

T'as regardé la course non ?  

C'est pas parce qu'il n'y a pas un dépassement par virage qu'il n'y en n'a pas eu.

Dire que c'est compliqué, oui, dire que c'est pas possible, bah non.

---------------
Non, rien...
n°63937173
KALIFORNIA
Posté le 05-09-2021 à 23:23:21  profilanswer

doum a écrit :

c'est quoi le projet ? On a pas le droit de dire que le mec en tete du championnat du monde, tout en ayant perdu bcp de point pas forcement de sa faute (le pneu qui eclate, se fait sortir par bottas + la sortie a silverstone dont il est pas 100% responsable et qui profite a plein a son concurent) est bon?

ni d'en etre supporter si on le souhaite ? t'as le droit de le detester, d'autres ont le droit de l'apprecier.

[:orly2]  

n°63937178
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-09-2021 à 23:23:45  profilanswer

doum a écrit :

VER s'est fait sortir par BOT?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°63937187
DVN
Posté le 05-09-2021 à 23:25:19  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Le ricochet qui lui arrache tout le côté droit, il veut dire AMHA

---------------
Non, rien...
n°63937208
hypercar
Posté le 05-09-2021 à 23:27:28  profilanswer

doum a écrit :

Laisse le dans son délire, il est complètement allumé le pauvre. [:fabroo:4]

n°63937212
KALIFORNIA
Posté le 05-09-2021 à 23:28:14  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Un simple incident de course en Hongrie  ;)  

n°63937216
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-09-2021 à 23:28:46  profilanswer

memaster a écrit :

mais je comprends que vous aviez autre chose à faire... :jap:
perso, je reste droit dans mes bottes, IRL je regarde tous les GP en direct (sauf un truc grave).
tlm autour de moi sait que c'est comme ça :D
après les questions effectivement après coup du genre ocon, il a la grosse tête (sans fondement, t'as pas suivi la course), oui ça m'agace :hello:

donc alonso avait prévu de résister sur son coep alors que c'était inutile. c'est un racer. :jap:
ce n'est pas une course d'équipe, que ocon demande pourquoi, c'est légitime.

T'es tellement à l'ouest que t'as même pas remarqué que j'ai pas mis de commentaire sur le comportement de d'ocon, j'ai juste demandé ce qu'il avait dit... Après la course.

Bref...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63937243
Blaq
Posté le 05-09-2021 à 23:33:03  profilanswer

Gardiner a écrit :

J'imagine le titre se jouer au dernier GP, et là Bottas refuse de laisser passer Hamilton pour la victoire... :lol:

Ça serait excellent.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2021 à 23:33:03  profilanswer

n°63937256
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-09-2021 à 23:35:41  profilanswer

Breaking New,

Video de la Newey Mobile 2021 en test à Monaco

https://youtu.be/UNyRRHxc0W4

[:vince_astuce]

n°63937287
KALIFORNIA
Posté le 05-09-2021 à 23:43:18  profilanswer

nicobule a écrit :

Breaking New,

[:raquel_garrydo:9]  

n°63937312
Feitan21
Posté le 05-09-2021 à 23:48:49  profilanswer

Eberhart a écrit :

Alonso a au moins doublé Sainz dans le dernier tour, un dépassement que la réalisation n'a jamais daigné montrer [:ar paotr]

Ça va que ça n'avait pas été caché par un replay, parce-que la réal était pas mieux qu'à Monaco. On a raté une bonne partie des dépassements et une partie des arrêts au stand.  
Se taper le dernier tour de Max + le tour de décélération alors qu'il y avait deux batailles et dépassement.
Celui de Perez a été montré après le podium, mais bon

n°63937333
Mister Yod​a
Posté le 05-09-2021 à 23:51:38  profilanswer

Sinon, Mick Schumacher il a montré quelque chose cette saison qui justifierait de lui donner sa chance plus longtemps autrement qu'en capitalisant sur son nom ?

n°63937348
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-09-2021 à 23:52:56  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Sinon, Mick Schumacher il a montré quelque chose cette saison qui justifierait de lui donner sa chance plus longtemps autrement qu'en capitalisant sur son nom ?

Excellente remarque

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63937363
Feitan21
Posté le 05-09-2021 à 23:54:34  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pour l'instant il conduit la pire charrette du plateau. Que ce soit en qualif' ou en course la voiture est soit lente soit dangereuse.  
Donc non pour l'instant rien de spécial, mais il n'est pas non plus dans les meilleurs dispositions.

n°63937395
Gardiner
Posté le 05-09-2021 à 23:59:22  profilanswer

Pentier a écrit :

y a certainement de ça aussi...

comme en VTT XC dames today où la française ne termine "que" quatrième mais remporte le général de la CDM. A l'arrive elle s'écroule et feint un mal de dos. On voyait clairement que c'était du cinoche... :o

Comme Hill qui marchait quasiment accroupi après le GP du Pacifique en 95 après avoir fini loin de Schumi et derrière Coulthard... C'était histrionique !

n°63937468
KALIFORNIA
Posté le 06-09-2021 à 00:14:50  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il conduit une monoplace inefficace et dans un team à l´ambiance douteuse, difficile de jauger.  

J´aimerais le voir deux ou trois courses sur une MacLaren ou une AT.

n°63937502
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-09-2021 à 00:25:13  profilanswer

Eberhart a écrit :

Personne n'a la haine, c'est juste que dans ton imaginaire il faut supporter aveuglement chaque pilote français sous le seul prétexte qu'il l'est. J'ai supporté un allemand toute mon enfance et une écurie italienne, pourtant mes liens avec ces deux pays sont plutôt ténus.

Quand un pilote est mauvais ou si sa tête ne nous reviens pas, ce n'est pas sa nationalité qui changera grand chose. Tout comme les finlandais ne vont pas se mettre à supporter Bottas demain juste parce qu'il est né dans le même pays qu'eux. Personne n'aime Bottas de toute façon, même son chien pisse régulièrement sur ses chaussures pour lui prouver qu'il est le mâle dominant du foyer.

Gasly a un capital sympathie que ne possèdent pas d'autres. Ce n'est pas une question de haine, mais d'émotions que le pilote nous fait ressentir à travers ses sorties médiatiques et son pilotage. Et Ocon, tout comme Vergne, Pic, ou Bourdais avant lui, ne me fait pas vibrer. Victoire ou pas.

J'aime bien Bottas. Calme too.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63937540
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-09-2021 à 00:35:19  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

M´est d´avis qu´une mise à pied immédiate de Bottas ne serait pas à exclure  [:moonblood7:9]  

Les datas montrent qu'il a levé le pied fortement dans le dernier secteur pour éviter le record du tour, c'est juste que le temps de Hamilton avait été fait bien avant et bien plus lent.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°63937549
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 06-09-2021 à 00:43:33  profilanswer

hypercar a écrit :

Ah mais Ocon est un très bon pilote, je n'en ai jamais douté.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il est si détesté, c'est un mec plutôt discret et bosseur. :??:

Jamais compris non plus.
Quand on regarde des vidéos où il s'incruste (genre gmk même si c'est un youtubeur de merde) le mec reste humble et agréable à écouter.
Il a des coups de chaud comme tout le monde mais aujourd'hui, ça pouvait se justifier. Juste le patron qui a mis un peu de temps à se réveiller. Forcément c'est frustrant.

D'un côté ça adule GAS qui a une certaine arrogance dans sa manière d'être et ses discours. Rien qu'à voir le manque de considération pour son coéquipier TSU, je ne comprends pas la balance penché pour GAS  alors que son comportement n'est guère mieux. C'est sur que son ancien coéquipiers KVY et l'actuel TSU ne sont pas à sa hauteur. On l'entend moins se plaindre du coup...

n°63937553
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 06-09-2021 à 00:45:47  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Jamais compris non plus.
Quand on regarde des vidéos où il s'incruste (genre gmk même si c'est un youtubeur de merde) le mec reste humble et agréable à écouter.
Il a des coups de chaud comme tout le monde mais aujourd'hui, ça pouvait se justifier. Juste le patron qui a mis un peu de temps à se réveiller. Forcément c'est frustrant.

D'un côté ça adule GAS qui a une certaine arrogance dans sa manière d'être et ses discours. Rien qu'à voir le manque de considération pour son coéquipier TSU, je ne comprends pas la balance penché pour GAS  alors que son comportement n'est guère mieux. C'est sur que son ancien coéquipiers KVY et l'actuel TSU ne sont pas à sa hauteur. On l'entend moins se plaindre du coup...

Ouais pareil. Mais y'a des sujets ici faut pas trop chercher.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°63937692
Stockholm
Posté le 06-09-2021 à 02:48:32  profilanswer

Narm a écrit :

Gasly chez Mercedes
Albon de retour chez TR
de Vries chez Williams
Tout le monde est content :lol:

[:jasper mader:8]

n°63937695
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-09-2021 à 03:13:48  profilanswer

FordPrefect a écrit :

DVN a écrit :

Le ricochet qui lui arrache tout le côté droit, il veut dire AMHA

evidemment ;)

n°63937703
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-09-2021 à 04:43:06  profilanswer

GP pas ouf mais la strategie autour de l'unique RB vs les 2 Merco etait quand meme sympa, un peu comme le GP de France.

Le FL de Bottas, je crois qu'on a tous recrache notre Yop a ce moment la, dommage que ca ne ce soit pas confirme.  :whistle:

Message édité par AirSonic le 06-09-2021 à 04:43:32
n°63937892
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 06-09-2021 à 08:03:21  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

. Rien qu'à voir le manque de considération pour son coéquipier TSU, je ne comprends pas la balance penché pour GAS alors que son comportement n'est guère mieux. C'est sur que son ancien coéquipiers KVY et l'actuel TSU ne sont pas à sa hauteur. On l'entend moins se plaindre du coup...

En même temps quelle considération à avoir ?
A part insulter tout le monde et faire des performances médiocres...

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63937894
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-09-2021 à 08:04:17  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Pour l'instant il conduit la pire charrette du plateau. Que ce soit en qualif' ou en course la voiture est soit lente soit dangereuse.  
Donc non pour l'instant rien de spécial, mais il n'est pas non plus dans les meilleurs dispositions.

non mais dans cette équipe, il ne fait pas mieux que mazepin. J'ai l'impression que chez eux le staff n'a aucune technique.
ils savent assembler une bagnole et ça s'arrete là. Et ils vont se ramasser sévère en 2022.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63937967
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-09-2021 à 08:28:57  profilanswer

mercedes a deux volants à pourvoir à moyen terme. Si Russell a les épaules pour remplacer Hamilton, Gasly à ses côtés ca aurait une sacrée allure.

n°63938069
thandor
Posté le 06-09-2021 à 08:52:23  profilanswer

7 victoires cette saison pour Max contre 4 seulement pour Lewis.
Statistiquement, ca sent le roussi pour le 8ème titre...

n°63938095
Pentier
Posté le 06-09-2021 à 08:58:40  profilanswer

tout va dépendre de Monza j'ai envie de dire... Ce sera un tournant je pense. Si les mercos se font battre là, cela deviendra en effet compliqué.

n°63938178
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 06-09-2021 à 09:13:50  profilanswer

A Monza, VER devrait prendre sa pénalité moteur.
Bon cela ne devrait pas l'empêcher de finir 3 ou 4 sauf incident de course.

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°63938313
-solal-
who the hell are you?
Posté le 06-09-2021 à 09:31:22  profilanswer

Monza ca va être compliqué pour Red Bull.
La dernière évo du moteur merco avec leur astuce va être difficile a contrer à Monza. Doublé Merco en perspective  :sweat:

---------------
https://www.sebsolal.com
n°63938338
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-09-2021 à 09:34:33  profilanswer

thandor a écrit :

7 victoires cette saison pour Max contre 4 seulement pour Lewis.
Statistiquement, ca sent le roussi pour le 8ème titre...

ne pas sous estimer leur capacité à se saborder, sans la séquence silverstonne/budapest complètement foirée, Verstappen aurait minimum  30pt d'avance.

n°63938353
Kayou
Posté le 06-09-2021 à 09:36:30  profilanswer

hypercar a écrit :

Ah oui, et énorme gros point noir de cette course : les écarts gigantesques...
3 pilotes dans le même tour, y a même pas de compétition... C'est d'un ridicule, et ça nous amène à voir ce cirque des pilotes s'arrêter juste pour aller chercher le meilleur tour, tellement la marge est grande...

J'espère vraiment qu'en 2022, les écarts seront bien plus réduits...

C'est le paradoxe ces écarts en course avec les écarts en qualif qui étaient très faibles, beaucoup plus que dans d'autres catégories.

n°63938369
rokhlan
Posté le 06-09-2021 à 09:38:35  profilanswer

thurfin a écrit :

ne pas sous estimer leur capacité à se saborder, sans la séquence silverstonne/budapest complètement foirée, Verstappen aurait minimum  30pt d'avance.

Je ne pense pas que ce soit lui qui se soit sabordé à Budapest :o

n°63938545
dauchinene
Posté le 06-09-2021 à 09:57:51  profilanswer

nicobule a écrit :

Breaking New,

le plus gros scoop, c'est qu'ils ont déjà prévu que ce soit Hamilton le pilote (cf. le sticker sur le fuselage AR))

n°63938564
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-09-2021 à 10:00:01  profilanswer

Pentier a écrit :

tout va dépendre de Monza j'ai envie de dire... Ce sera un tournant je pense. Si les mercos se font battre là, cela deviendra en effet compliqué.

la RBR était rapide à SPA, donc à Monza... ils auront la vitesse nécessaire. sauf qu'ils doivent purger une pénalité moteur.
ils doivent donc sauver les meubles. les gp suivants seront les tournants tant que les 2 protagonistes au titre sont proches.
hamilton a une serpillere au top. perez ne semble pas assez fiable.
mon prono c'est :
verst champion et merco champion.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63938813
b0wh
Posté le 06-09-2021 à 10:27:43  profilanswer

STR 14e au classement pilotes, il est vraiment inexistant cette année

Quelques coups sympas l'année dernière, cette année c'est le néant...

Derrière lui c'est du Williams, Alfa et Haas

[:skylvind:8]

n°63939050
Jambier
Posté le 06-09-2021 à 10:50:13  profilanswer

hypercar a écrit :

Ah mais Ocon est un très bon pilote, je n'en ai jamais douté.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il est si détesté, c'est un mec plutôt discret et bosseur. :??:

OCON c'est un peu comme GASLY pour moi.

- Deux Français
- Ont débarqué avec un melon pas possible
- Se sont pris une bonne gifle qui les as calmé

Depuis

- Les deux ont gagné un GP
- GAS fait de l'excellent boulot, rien à redire
- OCO a fait de très gros progrès, visible en seconde partie 2020, et cette année aussi
- Je pense d'ailleurs qu' OCO apprend bien aux côtés du patron.  Le patron, il montre son expérience, sur des départs, des dépassements, de l'intelligence de course, ca aide OCO

OCO je pense qu'il a une bonne pointe de vitesse, et progresse sur le reste, donc c'est pas mal. Il peut faire de bonnes choses chez Alpine

n°63939060
Jambier
Posté le 06-09-2021 à 10:51:18  profilanswer

b0wh a écrit :

STR 14e au classement pilotes, il est vraiment inexistant cette année

Quelques coups sympas l'année dernière, cette année c'est le néant...

Derrière lui c'est du Williams, Alfa et Haas

[:skylvind:8]

D'ailleurs VET a eu des débuts très difficile, mais depuis, c'est beaucoup plus correct.

Finalement il ne reste plus que RIC qui souffre, ce qui est assez incroyable.  En 2022, RIC va jouer LA saison de sa carrière, si il est dominé par NOR, il sera fini à tout jamais

n°63939108
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-09-2021 à 10:55:20  profilanswer

Jambier a écrit :

D'ailleurs VET a eu des débuts très difficile, mais depuis, c'est beaucoup plus correct.

Finalement il ne reste plus que RIC qui souffre, ce qui est assez incroyable.  En 2022, RIC va jouer LA saison de sa carrière, si il est dominé par NOR, il sera fini à tout jamais

le seul spin du GP c'est lui me semble :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17061  17062  17063  ..  21919  21920  21921  21922  21923  21924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)