| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 23:21:47 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de regarder le GP en différé, pas la course du siècle...
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DVN |
--------------- Non, rien... |
KALIFORNIA |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DVN |
--------------- Non, rien... |
hypercar |
|
KALIFORNIA |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bref... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 23:33:03 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Breaking New, Video de la Newey Mobile 2021 en test à Monaco |
KALIFORNIA |
|
Feitan21 |
|
Mister Yoda | Sinon, Mick Schumacher il a montré quelque chose cette saison qui justifierait de lui donner sa chance plus longtemps autrement qu'en capitalisant sur son nom ? |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Feitan21 |
|
Gardiner |
|
KALIFORNIA |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MoNgOoS3 Gnah |
Jamais compris non plus. D'un côté ça adule GAS qui a une certaine arrogance dans sa manière d'être et ses discours. Rien qu'à voir le manque de considération pour son coéquipier TSU, je ne comprends pas la balance penché pour GAS alors que son comportement n'est guère mieux. C'est sur que son ancien coéquipiers KVY et l'actuel TSU ne sont pas à sa hauteur. On l'entend moins se plaindre du coup... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Stockholm |
|
doum Mentalita nissarda |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thandor | 7 victoires cette saison pour Max contre 4 seulement pour Lewis.
|
Pentier | tout va dépendre de Monza j'ai envie de dire... Ce sera un tournant je pense. Si les mercos se font battre là, cela deviendra en effet compliqué. |
Jim PROFIT Peut-être... | A Monza, VER devrait prendre sa pénalité moteur.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
-solal- who the hell are you? | Monza ca va être compliqué pour Red Bull.
--------------- https://www.sebsolal.com |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
|
rokhlan |
|
dauchinene |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
b0wh | STR 14e au classement pilotes, il est vraiment inexistant cette année Quelques coups sympas l'année dernière, cette année c'est le néant... Derrière lui c'est du Williams, Alfa et Haas |
Jambier |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |