| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
tweanpeaks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 19:16:25 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
tweanpeaks |
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 05-09-2021 à 19:19:35 |
gravity eyelids |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Vous enterrez très vite Ham, il va le prendre ce championnat --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KALIFORNIA |
|
tweanpeaks |
DVN |
--------------- Non, rien... |
tweanpeaks |
|
Gardiner |
|
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 19:27:18 ![]() ![]() |
KALIFORNIA |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 05-09-2021 à 19:33:39 |
Gazette |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 19:38:33 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gardiner |
|
PetitJean RATATATA | C'est quand même pas de bol pour Kubica qui va devoir se farcir deux courses le weekend prochain --------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? | wolff a dit que albon ne peut pas aller chez williams. marko dira la même chose pour GAS,
Gardiner |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2021 à 20:07:34 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Perez qui prend le DoD... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 05-09-2021 à 21:28:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Gasly chez Mercedes D'ailleurs Gasly avait l'air bien déçu que RB ne le fasse pas revenir à la place de Perez. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 05-09-2021 à 21:15:13 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DVN |
Gardiner |
|
daft974 Un Noizo... | Ric me fait de la peine, il est nul part chez mcla, les rookies ont eu raison de lui il finira aux oubliettes. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
onina |
Je crois qu'effectivement tous les pilotes français ont toujours 'eu la grosse tête' ici |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bottas qui fait ce qu'il faut, mais toujours à moitié. --------------- Topic de vente de trucs divers |
KALIFORNIA |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Gardiner |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Excellent, c'est tiré de quoi? Sinon, puisqu'on y est, j'aime beaucoup le Farsi
On signe où? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-09-2021 à 22:16:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |