| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 20:50:11 ![]() ![]() |
fight |
|
franckyvinvin12 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alffir |
Sans rien demander, MAZ ne respecte pas les drapeaux bleus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
Sans rien demander, MAZ ne respecte pas les drapeaux bleus.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | un jour, peut être que pirelli saura faire des pneus constants au lieu de faire es mayrdes imprévisibles sur 2 tours. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 22:21:06 ![]() ![]() |
alffir |
VER n'a peut-être pas pris autant de risque, jouant le championnat cette année. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
lagger |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
arkeod Lurkeur since '01 |
Il aurait pu être en pôle de chaque gp depuis le début de saison et gagner quasiment toutes les courses s'il n'avait fait aucune erreur et s'il avait eu un peu plus de chatte À la longue j'imagine que ça doit être frustrant quand t'es si proche d'y arriver et qu'il y a à chaque fois un petit grain de sable. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gardiner |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
grrrrrrrrlefelin |
Un sportif de haut niveau qui ne soit pas lisse et politiquement correct, je trouve ça plutôt sympa. --------------- Attention je mords :o |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 23-05-2021 à 01:46:21 |
Primilk |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | on va bien se faire chier cet aprem --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
memaster ki a volé mon 62? | tant mieux si LEC fait sa procession c'est toujours ça de pris --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franckyvinvin12 |
|
-solal- who the hell are you? | Tout va se jouer au T1. Et ensuite ca va rouler coude a la portière pour empêcher le undercut. Message cité 1 fois Message édité par -solal- le 23-05-2021 à 08:41:38 --------------- https://www.sebsolal.com |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ibo_Simon |
|
Jambier | Undercut bof:
|
Le Correcteur | Vraiment top, aux commentaires, Grosjean |
Eberhart Daily Driver |
Froooom | Faudrait qu’il commence par finir la course parcqu’il à beau être le régional de l’étape, il tape beaucoup ! --------------- Flick R |
Pentier | on peut compter sur Mazespin pour au moins une SC non ?
|
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 23-05-2021 à 09:20:51 |
Eberhart Daily Driver |
Froooom | Bon, en revoyant les raisons de ses précédents abandons à Monaco on n’est pas non plus sur du Verstappen effectivement --------------- Flick R |
Ibo_Simon |
|
-solal- who the hell are you? | Max s'élance souvent très bien, ca va être ultra tendu le T1 avec ces deux là --------------- https://www.sebsolal.com |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |