| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
Message édité par ANViL le 22-05-2021 à 18:19:13 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 18:18:46 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver | Pourchaire \o/ --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Victoire quasiment à domicile, et ce gamin n'a pas encore le permis --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster ki a volé mon 62? | marseillaise --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | tout ça pour montrer un doc déjà vu de HAM ? c'était quoi l'urgence là bande de batards |
Feitan21 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2021 à 18:31:57 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 18:46:09 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gardiner |
wrongturn |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | D'où je suis un "hater" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PetitJean RATATATA |
wrongturn | En général tu aimes pas Hamilton non? Mais je vois souvent petitjean, AshRiot faire ça. |
Sinon, des infos sur la météo de demain ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-05-2021 à 19:29:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
wrongturn |
|
PetitJean RATATATA | toujours rien dans les documents FIA, donc ça va partir P1 demain --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | allo Jean, fais un geste pour ta famille stp |
Jambier | Leclerc |
PetitJean RATATATA | ah bah si, grille validée à 19:25 par la FIA. c'est tout bon --------------- oui |
Majar |
|
Jambier | Et demain ils se feront undercuter par VES ou un arrêt désastreux ou du traffic ou LEC dans le rail, au choix |
Message édité par BillyCorgan le 22-05-2021 à 19:57:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gardiner |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Firecracker | Faudrait vraiment mettre un "Bienvenue a Monaco" a cet endroit. --------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
EricBurdon70 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Tant de conclusions sur le niveau des pilotes sur un circuit tellement atypique. Comme comparer le niveau des pilotes de Wrc avec du gymkana sur un parking |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 22-05-2021 à 20:37:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | Demain un safety car au bon moment et 5 casses moteur devant puis victoire Hamilton ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |