| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 16:14:31 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Eberhart Daily Driver |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
thandor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DVDAI |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Message édité par fabroo le 22-05-2021 à 16:21:39 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 16:21:08 ![]() ![]() |
163HENRI | Ferrari nous fais ici une Rosberg 2014 pour sécuriser la pole.
|
PetitJean RATATATA |
Mazepin le seul à avoir fait un arrêt, les autres sont rentrés aux stands avec l'arrivée de la voiture de sécurité. 3/4 tours au petit train train, puis drapeau rouge. Mazepin vainqueur --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DVDAI |
|
163HENRI |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
spurina | A bodyguard working for the family of Sergio Perez is reported to have been shot during an attempted robbery on the family’s home in Mexico.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 22-05-2021 à 16:36:38 |
PetitJean RATATATA |
tico | Carlos qui y croyait dur comme fer |
chris_lo crisse l'eau ! | Canal a remontré son tour, avec aussi le tour de préparation (GRO : mode K2+ pour la recharge puis Push |
newtongauss |
|
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tonton-thon AV2F | Crash Leclerc/Verstappen au premier virage, on va bien se marrer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
chris_lo crisse l'eau ! | il va réussir à me faire pleurer là GRO, c'est beau |
Eberhart Daily Driver |
Gardiner |
|
memaster ki a volé mon 62? | ferrouz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver | VER lors du crash de Leclerc: https://twitter.com/EnPole_/status/1396117711726518273
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TrakT Do nothing. |
VER est vraiment imbuvable --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Eberhart Daily Driver |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
Je serais sûrement pire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rokhlan | N'empêche, on l'a tous vu venir ce drapeau rouge de LEC Spécialité des monégasques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |