| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 21-05-2021 à 12:16:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:14:24 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nicolas46230 |
|
Firecracker |
--------------- |
memaster ki a volé mon 62? | bof, on met une FE en slick et ça se compare (niveau sensation de conduite) à une F2. point. La F1 garde l'avantage du grip aero
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:33:19 ![]() ![]() |
caudacien |
|
JQKAs | Alpine qui brille en F2 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
chris_lo crisse l'eau ! | quelqu'un a les chronos des qualifs Formule Renault ce matin ?
|
alffir |
Les FE se traînent la bite, pas aidé par de nombreux points : Ça n'empêche pas la série d'offrir des qualifs et des courses intéressantes, avec un plateau au niveau très élevé, comptant peu de pilotes payant. Il y a d'excellentes courses en LMP2, GT3 ou GT4, les gens qui regardent n'essaye nt pas de dire come toi que c'est pas loin d'une F1, ils s'en moquent. J'ai regardé le ePrix de Monaco, et je ne pense pas regarder la F1 ce dimanche. Si on pouvait arrêter ce sujet qui saoule la majorité des gens, ça serait sympa d'ailleurs. Message édité par alffir le 21-05-2021 à 12:41:45 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Talladega Transcendance |
Tu cours plus vite si tu dois courir 42km ou 100m ? Enfin je sais même pas pourquoi je m'évertue à répondre à tes messages débiles. T'es même pas foutu de comparer 2 tracés équivalents du circuit, envisager l'impact de l'autonomie d'une voiture sur ses performances sur un tour c'est évidemment au dessus de tes moyens. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu as oublié le mot activa dans ta phrase, il fait toute la différence. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Primilk | Bref |
Ibo_Simon |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Ibo_Simon |
|
jello |
|
Ibo_Simon | Sinon, Mercedes avait déjà fait part de leurs suspicions sur le rearwing de RB l'été dernier auprès de la FIA.
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 21-05-2021 à 16:57:18 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
lagger |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mister Yoda |
Ça me rend ouf ces comparaisons qui ont l'air de partir du principe que les pilotes ont un niveau constant. "X a battu Y sur Merco en 2012 et Y a battu Z sur McLaren en 2019, donc X est forcément plus fort que Z !" On oublie le contexte, l'expérience du pilote, le comportement de la voiture, etc. Message édité par Mister Yoda le 21-05-2021 à 18:53:14 |
memaster ki a volé mon 62? | Massa a été CDM (7x)
Message édité par memaster le 21-05-2021 à 19:02:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chat | Bonjour. J’ai loupé un épisode sur le nouveau format de f2. Comment ça marche ? Car pourchaire à fait la pole pour la course du samedi mais avant y’a deux courses ? J’y comprend rien. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 21-05-2021 à 19:45:04 |
Stockholm |
https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 59849.html |
Feitan21 |
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 21-05-2021 à 20:18:41 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Message édité par Hilaire Janvier le 21-05-2021 à 20:22:27 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |