Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16561  16562  16563  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°62994178
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-05-2021 à 12:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Et maintenant il nous compare les temps entre qualif et course [:rofl]

je t'ai expliqué que c'est pour la mise à niveau poids carburant (c'est une données importante). mais comme t'es borné :o  
tu cours plus vite avec des bottes ou pied nus? sérieusement.
apporte moi tes lumières :love:

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 21-05-2021 à 12:16:17

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 12:14:24  profilanswer

n°62994196
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-05-2021 à 12:17:04  profilanswer

memaster a écrit :

#monaco :hello:  
qu'est ce que comprenez pas dans le fait que les F1 sont en slick et 120kg de moins en qualif que les FE? :??:  
c'est tout simplement inéquitable comme comparaison. moi je propose de comparer en les mettant au départ sur un pied d'égalité technique (au moins le poids et les pneus). ça vous défrise les mecs :love:

On compare une série avec une autre, sinon c'est comme quand on compare l'Indy et la F1 [:zedlefou:1]

Une F1 peut-elle battre une Indycar à Indianapolis ? Oui si on enlève du poids, les ailerons, qu'on adapte les suspensions et le moteur...et donc au final ce n'est plus une F1, qui ne réponds plus à l'homologation FIA qui la classe dans la catégorie F1 :D

Alors oui, si on prend une FE, qu'on enlève 300 kgs, qu'on fait en sorte que le moteur meurt après un tour à fond, qu'on rajoute des slicks et des ailerons façon Pikes Peak, peut-etre que ça rapprocherai d'une F1 à Monaco. Mais ça ne serai plus une FE, homologuée comme telle :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62994209
nicolas462​30
Posté le 21-05-2021 à 12:18:47  profilanswer

memaster a écrit :

je t'ai expliqué que c'est pour la mise à niveau poids carburant (c'est une données importante). mais comme t'es borné :o  

C'est pas parce que tu dis pourquoi tu fais quelque chose que ca la rend moins débile.

Eberhart a écrit :

On compare une série avec une autre, sinon c'est comme quand on compare l'Indy et la F1 [:zedlefou:1]

Une F1 peut-elle battre une Indycar à Indianapolis ? Oui si on enlève du poids, les ailerons, qu'on adapte les suspensions et le moteur...et donc au final ce n'est plus une F1, qui ne réponds plus à l'homologation FIA qui la classe dans la catégorie F1 :D

Alors oui, si on prend une FE, qu'on enlève 300 kgs, qu'on fait en sorte que le moteur meurt après un tour à fond, qu'on rajoute des slicks et des ailerons façon Pikes Peak, peut-etre que ça rapprocherai d'une F1 à Monaco. Mais ça ne serai plus une FE, homologuée comme telle :o

Voila.

Mais si t’arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce que tu dis est complètement idiot, ni moi ni qui que ce soit ne pouvons quelque chose pour toi  [:cosmoschtroumpf]

n°62994240
Firecracke​r
Posté le 21-05-2021 à 12:22:32  profilanswer

memaster a écrit :

qu'est ce que c'est lent une F2 @650ch en slick au départ :
1.25.8 Lap2 (zhou) [:somberlain111]

J'ai compris ta démarche car dans l'absolu l'électrique viendra a bout du thermique, y a qu'a voir une model3 battre des modèles sportifs aboutis sur une course de drag.

Mais là la FE c'est une formule de greenwashing by FIA et c'est un comble car je pense qu'une FE libre en dev sur la propu apporterait plus a la voiture de tout les jours que la F1 qui, peut importe le reglement, n'apportera jamais plus rien au vehicule de tout les jours comme ils essayent de nous faire croire avec leurs hybrides à chier.

---------------

n°62994244
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-05-2021 à 12:22:53  profilanswer

bof, on met une FE en slick et ça se compare (niveau sensation de conduite) à une F2. point. La F1 garde l'avantage du grip aero
et sur les vraies pistes d'homme. [:grosratpoilu:3]  

mais dans les faits, qu'est ce que c'est que cette affirmation qu'une F3 est mieux qu'une FE (à monaco)? comme si,
votre honneur+égo était en jeu? :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62994299
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-05-2021 à 12:29:21  profilanswer

memaster a écrit :

mais dans les faits, qu'est ce que c'est que cette affirmation qu'une F3 est mieux qu'une FE (à monaco)? comme si,

Déjà tu est passé de la F1 à la F3, on progresse :o

Et non c'est juste une histoire de factuel, si demain une FE pilonne une F3/F2/F1 ben tant mieux pour elle :o

---------------
n°62994310
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-05-2021 à 12:30:26  profilanswer

Firecracker a écrit :

J'ai compris ta démarche car dans l'absolu l'électrique viendra a bout du thermique, y a qu'a voir une model3 battre des modèles sportifs aboutis sur une course de drag.

Mais là la FE c'est une formule de greenwashing by FIA et c'est un comble car je pense qu'une FE libre en dev sur la propu apporterait plus a la voiture de tout les jours que la F1 qui, peut importe le reglement, n'apportera jamais plus rien au vehicule de tout les jours comme ils essayent de nous faire croire avec leurs hybrides à chier.

[:shimay:1] mais c'est juste ça que je voulais souligner et pas plus. il y a des pseudos ici qui veulent absolument ma peau [:siluro]  
pour oser affirmer que la FE est rapide [:tibo2002] sur un topic F1 [:delarue5]

---------------
n°62994327
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-05-2021 à 12:32:26  profilanswer

memaster a écrit :

il y a des pseudos ici qui veulent absolument ma peau [:siluro]

Calimemaster [:wumalpy:5] :D

---------------
n°62994330
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-05-2021 à 12:32:34  profilanswer

Eberhart a écrit :

Déjà tu est passé de la F1 à la F3, on progresse :o

Et non c'est juste une histoire de factuel, si demain une FE pilonne une F3/F2/F1 ben tant mieux pour elle :o

"La F3 mange la FE" de façon péremptoire et sans prendre aucune données technique comparable.
 :non: non ça c'est pas de moi, merci. :jap:  :lol:  

---------------
n°62994338
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-05-2021 à 12:33:19  profilanswer

memaster a écrit :

"La F3 mange la FE" de façon péremptoire et sans prendre aucune données technique comparable.
 :non: non ça c'est pas de moi, merci. :jap:  :lol:  

Moi j'suis juste là pour troller, je lis seulement la moitié des débats :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 12:33:19  profilanswer

n°62994343
caudacien
Posté le 21-05-2021 à 12:34:01  profilanswer

memaster a écrit :

[:shimay:1] mais c'est juste ça que je voulais souligner et pas plus. il y a des pseudos ici qui veulent absolument ma peau [:siluro]
pour oser affirmer que la FE est rapide [:tibo2002] sur un topic F1 [:delarue5]

Tu te donnes trop d'importance. Certains veulent juste t'expliquer que tu dis des conneries. Point.

n°62994376
JQKAs
Posté le 21-05-2021 à 12:38:03  profilanswer

Alpine qui brille en F2

---------------
Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus.
n°62994384
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-05-2021 à 12:38:55  profilanswer

Eberhart a écrit :

Calimemaster [:wumalpy:5] :D

bah tu vois bien les commentaires exacerbés ici rempli de testo : [:baarf:3]  
"la FE c'est la planque des sous-pilotes qui ont merdés en F1" je ne peux pas cautionné ça. :heink:  
Et ce genre de com, ce n'est qu'un exemple, hein. :sweat:  et de plus on essaye descendre volontairement mes com en me faisant passé pour un con. brayf [:impactshiny:6]  
heureusement qu'on est vendredi, et que dimanche on va avoir droit à une descente de ham en bon  et du forme et que ça va encore rager lundi matin [:binary finary]

---------------
n°62994388
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-05-2021 à 12:39:14  profilanswer

quelqu'un a les chronos des qualifs Formule Renault ce matin ?

normalement ce sont presque des F3, c'est pour le concours de quéquette de memaster :o

n°62994396
alffir
Posté le 21-05-2021 à 12:39:37  profilanswer

memaster a écrit :

bof, on met une FE en slick et ça se compare (niveau sensation de conduite) à une F2. point. La F1 garde l'avantage du grip aero
et sur les vraies pistes d'homme. [:grosratpoilu:3]

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui tient à défendre les performances des FE coûte que coûte, avec toutes les mauvaises fois possibles (temps en course VS en qualif, revenir aux F1 de 1999 sur un tracé différent).

Les FE se traînent la bite, pas aidé par de nombreux points :
_ pneus mixtes
_ aéro simple et identique pour tous
_ poids élevé dû à la batterie

Ça n'empêche pas la série d'offrir des qualifs et des courses intéressantes, avec un plateau au niveau très élevé, comptant peu de pilotes payant.

Il y a d'excellentes courses en LMP2, GT3 ou GT4, les gens qui regardent n'essaye nt pas de dire come toi que c'est pas loin d'une F1, ils s'en moquent.

J'ai regardé le ePrix de Monaco, et je ne pense pas regarder la F1 ce dimanche.

Si on pouvait arrêter ce sujet qui saoule la majorité des gens, ça serait sympa d'ailleurs.

Message édité par alffir le 21-05-2021 à 12:41:45

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62994405
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-05-2021 à 12:41:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu te donnes trop d'importance. Certains veulent juste t'expliquer que tu dis des conneries. Point.

je ne donne pas 2-3 posts pour que quelqu'un evoque le cracotte pour me virer d'ici :hello:

---------------
n°62994434
Talladega
Transcendance
Posté le 21-05-2021 à 12:45:32  profilanswer

memaster a écrit :

En plus de poster de la merde écrite avec des moufles, tu te permets d'être arrogant.

Tu cours plus vite si tu dois courir 42km ou 100m ?
Compare l'autonomie d'une F1 ou F2 avec un plein à celle d'une FE avec ses batteries, ajoute le poids nécessaire de batteries pour que la FE atteigne une autonomie équivalente et calcule l'impact sur le temps au tour avec tes 3 neurones.  [:sanozuke]

Enfin je sais même pas pourquoi je m'évertue à répondre à tes messages débiles. T'es même pas foutu de comparer 2 tracés équivalents du circuit, envisager l'impact de l'autonomie d'une voiture sur ses performances sur un tour c'est évidemment au dessus de tes moyens.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°62994534
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-05-2021 à 12:57:21  profilanswer

memaster a écrit :

je ne donne pas 2-3 posts pour que quelqu'un evoque le cracotte pour me virer d'ici :hello:

C'est juste que tu nous casses les couilles sur des pages entières avec tes conneries en fait. Mais ouai ça serait bien.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62994542
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 21-05-2021 à 12:58:05  profilanswer

Talladega a écrit :

Sérieux arrête les frais, tu t'enfonces à chaque message [:stockholm]

C'est sa passion  [:cbrs:3]  

https://i.ibb.co/NSTvdrT/mining2.gif

Goon a écrit :

Je lurke depuis des années sans poster mais dans ce débat, tant qu'à niveler les écarts techniques (pneus, poids), je comprends pas pourquoi vous comparez pas une F1 à une FE à moteur thermique :D

[:gidoin]  

C'est un ancien on est obligé de faire avec  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Humour  ;)  :jap:

n°62994795
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-05-2021 à 13:26:09  profilanswer

Firecracker a écrit :

Ca me fait penser, depuis 25 ans c'est la citroen xantia v6 qui a le record de vitesse du test de l'elan, elle a battu des mclaren, porsche, ferrari, audi etc ... [:ane-trav:10]

n°62994801
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 21-05-2021 à 13:27:02  profilanswer

Tu as oublié le mot activa dans ta phrase, il fait toute la différence.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62994908
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-05-2021 à 13:39:58  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est juste que tu nous casses les couilles sur des pages entières avec tes conneries en fait. Mais ouai ça serait bien.

pourquoi tu as relancé le sujet alors? tu voulais qu'on en reparle par définition :lol:

---------------
n°62995359
Primilk
Posté le 21-05-2021 à 14:30:45  profilanswer

Bref  :ange:  

Qui a mis une pièce sur la pôle de Leclerc demain ??? Les ferrouzes ont l'air bien ce weekend [:clooney8]

n°62995518
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2021 à 14:48:52  profilanswer

https://external-preview.redd.it/gkWtRlo0DP7CbZLIkB20hkuaePIwoAN-9KeomYTBd98.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=1ba4155a88bacfd0b4e01d419ad99d4c64b774af

Je pense que le tableau est assez parlant.

n°62996313
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-05-2021 à 16:10:37  profilanswer

demain HAM aura la pole avec 3 dixième d'avance sur le peloton, comme d'hab :o

n°62996347
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-05-2021 à 16:14:44  profilanswer

Arn0 a écrit :

demain HAM aura la pole avec 3 dixième d'avance sur le peloton, comme d'hab :o

nan mais tu peux faire confiance au team ferrouz pour saloper le boulot aussi [:emmanuel_micron:5]

---------------
n°62996561
kleinekrok​odil
Posté le 21-05-2021 à 16:36:04  profilanswer

Étonnant que Ricciardo soit si loin, il a eu un problème? Lui qui adore Monaco. Il doit vraiment avoir un manque de confiance avec la MacLaren, et Tsunoda...  [:rio grande:2]

---------------
Source: Google
n°62996619
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2021 à 16:41:25  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Étonnant que Ricciardo soit si loin, il a eu un problème? Lui qui adore Monaco. Il doit vraiment avoir un manque de confiance avec la MacLaren, et Tsunoda...  [:rio grande:2]

TSU, c'est la première journée de sa vie où il roule à Monaco et il a tapé le mur pdt la séance, d'où le nombre de tours réduit et le temps.
RIC, il n'est surement toujours pas le feeling avec la voiture.

n°62996667
jello
Posté le 21-05-2021 à 16:46:38  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Il doit vraiment avoir un manque de confiance avec la MacLaren

ça va durer combien de temps cette excuse ?  
Mi-saison ou carrément l'année prochaine ?  

Je me souviens de certains pilotes que tu mets dans n'importe quelle voiture et pouf ! ils sont non seulement rapides, mais PLUS rapides que les pilotes qui la connaissent bien. Au hasard, parce qu'on connait bien les anecdotes à ce sujet Senna et Choumi, mais on peut aussi dire Jambon la première année chez Merco, Leclerc ferrari, etc.  

Il va falloir s'y faire, si Ricciardo est apparu brillant, c'est quand il a taquiné Vettel. Mais on en sait maintenant un peu plus sur le niveau de Vettel, non ?

n°62996683
Ibo_Simon
Posté le 21-05-2021 à 16:48:24  profilanswer

Sinon, Mercedes avait déjà fait part de leurs suspicions sur le rearwing de RB l'été dernier auprès de la FIA.
Qui a fait la sourde oreille, raison pour laquelle HAM et Wolff ont lâché la bombe.

ça parle maintenant d'éventuel recours en justice auprès de la cour d'appel de la FIA, vu combien la FIA traine les pieds.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-05-2021 à 16:57:18
n°62996692
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-05-2021 à 16:49:23  profilanswer

jello a écrit :

ça va durer combien de temps cette excuse ?  

Il va falloir s'y faire, si Ricciardo est apparu brillant, c'est quand il a taquiné Vettel. Mais on en sait maintenant un peu plus sur le niveau de Vettel, non ?

RIC était plus rapide que VERST. tu te souviens de sa pole volée sur la RBR. :sleep:

---------------
n°62996735
PetitJean
RATATATA
Posté le 21-05-2021 à 16:56:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, Mercedes avait déjà fait part de leurs suspicions sur le rearwing de RB l'été auprès de la FIA.
Qui a fait la sourde oreille, raison pour laquelle HAM et Wolff ont lâché la bombe.

ça parle maintenant d'éventuel recours en justice auprès de la cour d'appel de la FIA, vu combien la FIA traine les pieds.

[:massys]

---------------
oui
n°62997162
lagger
Posté le 21-05-2021 à 17:58:58  profilanswer

Primilk a écrit :

Bref  :ange:  

Qui a mis une pièce sur la pôle de Leclerc demain ??? Les ferrouzes ont l'air bien ce weekend [:clooney8]

Un mec a compare la telemetrie de LEC et HAM sur leur FL en FP2, LEC est plus rapide sur les portions rapides et HAM se refait sur les portions lentes: Mercos sandbag et LEC sera dans le mur demain  :whistle:

n°62997313
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-05-2021 à 18:22:10  profilanswer

https://youtu.be/Lslg2lnkQ38

:love:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°62997546
Mister Yod​a
Posté le 21-05-2021 à 18:52:22  profilanswer

jello a écrit :

Ça me rend ouf ces comparaisons qui ont l'air de partir du principe que les pilotes ont un niveau constant.

"X a battu Y sur Merco en 2012 et Y a battu Z sur McLaren en 2019, donc X est forcément plus fort que Z !"
[:delarue5]

On oublie le contexte, l'expérience du pilote, le comportement de la voiture, etc.
Je suis sûr qu'avec ce genre de raisonnement foireux, on peut prouver que Mazepin est plus fort que Hamilton.

Message édité par Mister Yoda le 21-05-2021 à 18:53:14
n°62997590
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-05-2021 à 19:01:48  profilanswer

Massa a été CDM (7x)
ROS (14x +1) il a battu schum et hamilton réuni :love: (dans la même écurie)

Message édité par memaster le 21-05-2021 à 19:02:24

---------------
n°62997850
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-05-2021 à 19:44:44  profilanswer

Bonjour. J’ai loupé un épisode sur le nouveau format de f2. Comment ça marche ? Car pourchaire à fait la pole pour la course du samedi mais avant y’a deux courses ? J’y comprend rien.

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 21-05-2021 à 19:45:04
n°62997890
Stockholm
Posté le 21-05-2021 à 19:51:05  profilanswer

Citation :

"Nous n’avons pas encore abandonné la W12 et nous essayons de regarder partout où nous pouvons l’améliorer. Mais c’est davantage maintenant une compréhension de toutes ses réactions et des pneus. Cela va se limiter à cela. Parce que nous sommes maintenant à fond sur notre F1 de 2022,"

[:johnclaude:3]

https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 59849.html

n°62998010
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-05-2021 à 20:17:26  profilanswer

Il a même dit hier qu'ils étaient confiants pour la saison.  [:johnclaude:2]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°62998015
Feitan21
Posté le 21-05-2021 à 20:18:15  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Bonjour. J’ai loupé un épisode sur le nouveau format de f2. Comment ça marche ? Car pourchaire à fait la pole pour la course du samedi mais avant y’a deux courses ? J’y comprend rien.

Qualif --> 10 premiers inversés pour la sprint 1 (points pour les 8 premiers) --> 10 premiers inversés pour la sprint 2 (points pour les 8 premiers)
Feature Race dans l'ordre de la qualif, points pour les 10 premiers
4 points pour la pole
2 points par fastest lap

Message cité 2 fois
Message édité par Feitan21 le 21-05-2021 à 20:18:41
n°62998024
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 21-05-2021 à 20:19:25  profilanswer

lagger a écrit :

Un mec a compare la telemetrie de LEC et HAM sur leur FL en FP2, LEC est plus rapide sur les portions rapides et HAM se refait sur les portions lentes: Mercos sandbag et LEC sera dans le mur demain :whistle:

Dire que dans dix ans, on parlera encore de Raiko comme du dernier champion Ferrouze et de Vettel dernier poleman.
Edit : j'avais oublié Mexico 2019 mais ça compte qu'à moitié. :o

Message édité par Hilaire Janvier le 21-05-2021 à 20:22:27

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16561  16562  16563  ..  21920  21921  21922  21923  21924  21925

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)