| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
lecamenber | Reprise du message précédent :
Il a battu gasly et albon. Ricciardo le battait. |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 20:00:44 ![]() ![]() |
alffir |
En 2018 on a vu que RIC était derrière à quasiment chaque séance, pas beaucoup, un gros dixième, mais quasiment à chaque fois. Ça n'enlève rien à la performance de RIC, quand on voit comment GAS et ALB souffrent face à VER, et comment OCO n'y arrive pas cette année avec la Renault. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lecamenber | Il était derrière, sauf quand la voiture pouvait jouer la pôle. Là, c'est ric qui la prenait. |
razorei |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Enfin une bonne nouvelle pour les fans de ferrari
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster ki a volé mon 62? | dommage, je n'ai pas de station shell à proximité --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA | Pirelli a-t-elle emmené assez de pneus pluie ? edit : ok
ça va rouler un tour pour faire plaisir à la FDA puis on réserve pour samedi après-midi ? Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 09-10-2020 à 10:31:00 --------------- oui |
nicobule Pilou-Pilou | Si c'est bien mouillé et piste froide ça s'use très peu. Si c'est séchant par contre |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pirelli sait faire des pneus Message cité 1 fois Message édité par Narm le 09-10-2020 à 10:50:31 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 10:50:09 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver | La F2004, ce monstre de V10 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA | pas de séance avant 11:30 minimum edit : du coup Schumi Jr va être moins content Message édité par PetitJean le 09-10-2020 à 10:56:46 --------------- oui |
PetitJean RATATATA | ah voilà, c'est comme la dernière fois : praticable au sol mais visibilité nulle pour l'hélico médical, donc ça ne roulera pas --------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? | quelle dernière fois? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA |
par exemple tous les GP de Chine où ça a plu ou pollution Message édité par PetitJean le 09-10-2020 à 11:03:34 --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La dernière fois.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nicobule Pilou-Pilou |
Les voitures avec bcp de rake sont avantagées. Ca fait moins de 'surf' |
memaster ki a volé mon 62? | mais bordel, ya des hélicos dans le ciel là. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicobule Pilou-Pilou |
En même temps on chiale qu'il n'y ait pas assez de GP sous l'eau. |
PetitJean RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-10-2020 à 11:17:50 --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | Les pneus pluies qui tiennent 3 tours sous la pluie c'est une spécialité Pirelli. |
memaster ki a volé mon 62? | cette brume qui empire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jim PROFIT Peut-être... | Pas de GP ce week-end vu le temps
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Ekid | Le seul intérêt des FP1 est devoir qui de Mick Schumacher, Callum Ilott ou Sebastian Vettel va se crasher sous la pluie. |
Eberhart Daily Driver | Ouais nan là ça va être difficile vu les conditions. On y voit de moins en moins --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
duckxks | Julien et Jacques |
duckxks |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |