| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 14:47:42 ![]() ![]() |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | Si tout le monde est ok c'est cool, sinon quel enfer... |
dopador | Ca me dérange un peu qu'un des meilleurs pilotes du monde soit un ado attardé devant sa playstation Message cité 2 fois Message édité par dopador le 27-07-2020 à 19:32:03 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
dopador | Je ne me souvenais même plus de cette bouse. |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 18:07:27 ![]() ![]() |
Stockholm |
caudacien |
|
PetitJean RATATATA |
dopador | Hamilton après le 1er gp : "Non, BLM ca ne me perturbe pas..."
|
KALIFORNIA |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je me souviens de l'anecdote rapporté par TF1 en 2011 : certaines équipes auraient retrouvé dans leurs frigos les restes de l'année d'avant --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
Stockholm |
|
dopador |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Je regarde pas la F1 pour voir des algorithme d'optimisation. Je veux voir des pilotes à l'attaque et des voitures sur le fil. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
chris_lo crisse l'eau ! | point commun, les pneus étaient en mousse |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Non bien la Corée, je sais que je vieillis mes quand même
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 26-07-2020 à 21:45:04 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
KALIFORNIA |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sans les consignes d'écurie, pas sûr qu'il soit champion cette année là.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Feitan21 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gravity eyelids |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 27-07-2020 à 09:23:56 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | le problème c'est que quelle que soit la solution (full open bar vs restrictions strictes), il faudra plusieurs saisons avant que Mercedes soit vraiment inquiété avec l'avance qu'ils ont, tellement ils sont les meilleurs dans tous les domaines en F1.
Message édité par chris_lo le 27-07-2020 à 09:37:44 |
narasumas |
Message cité 2 fois Message édité par narasumas le 27-07-2020 à 10:53:26 |
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |