| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 19:57:14 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | Pour vous enlever Super Max de la tête
|
PetitJean RATATATA | bande de ***
--------------- oui |
Lumin0u timeo libri rex agitur | je sais qu'ils sont insupportables mais quand même
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Cette fin de race.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean RATATATA | Magny cours à la place de l'Espagne, ça sort comme ça --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | Pour Bianchi j'ai des envies de meurtre là
Message édité par chris_lo le 25-07-2020 à 22:38:52 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | Piste refaite en février, komparazar --------------- oui |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 23:30:24 ![]() ![]() |
tico | Magny-Cours, c'est un bon circuit mais c'est vrai que les courses etaient pas toujours passionnantes.. |
KALIFORNIA |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
KALIFORNIA |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 26-07-2020 à 08:59:15 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi j'ai assisté à ça en 1992 à l'épingle d'Adélaide : https://www.youtube.com/watch?v=6HRfGb6tJNg 2 légendes à pieds (enfin une légende et une future) à 20m devant moi Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 26-07-2020 à 09:22:42 |
tico | On reconnait bien les règles de la F.I.A... --------------- --------------- |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | bottas en mode chialeuse :
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
memaster ki a volé mon 62? | mais le castellet, ils ne veulent pas proposer une nouvelle date? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Stockholm |
|
|
caudacien |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Talladega Transcendance | Mangy-Cours c'était chiant car ça dépassait pas.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
alffir |
Message édité par alffir le 26-07-2020 à 13:22:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | Vous parlez du Yas Marina du Var ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dopador | Quelle poisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |