| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 22:48:15 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
KALIFORNIA |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
chris_lo crisse l'eau ! | alors que s'il avait survécu en se faisant plier par MSC, ça aurait écorné son aura mystique |
KALIFORNIA |
|
PetitJean RATATATA | Le GP d'Allemagne sauvé par un virus --------------- oui |
wannamaker | https://www.bbc.com/sport/formula1/52568642
Message cité 3 fois Message édité par wannamaker le 08-05-2020 à 12:42:24 |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 12:35:32 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ash ray cure Life is a bitch |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup Ricciardo a fait le holdup du siècle en encaissant un chèque énorme pour 2 saisons, mais en ne supportant la twingo que pendant une saison.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean RATATATA | https://f1actu.com/renault-f1-cherc [...] ricciardo/
--------------- oui |
NewLook |
|
dopador | Renault va se retrouver avec un super duo de pilotes.
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean RATATATA |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 08-05-2020 à 15:19:56 |
chris_lo crisse l'eau ! | en parlant de lui, rediff de son unique victoire en rouge depuis son comeback : GP des USA 2018 à 16H00 Samedi 09 Mai
|
renesis I was having a shit | La Ferrari en carton..; le grand prédicateur Jambier ne l'avait pas vu venir --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
babylone83 Corse :o |
turtounet |
|
jujuf1 Je suis un chat | Finalement le fait que la saison commence en juillet c’est vintage. C’est bien en juillet qu’à eu lieu le premier gp ? C’est les soixante dix ans la ... |
chris_lo crisse l'eau ! | Et le 1000ème GP Ferrari ce sera quand et où ? Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 09-05-2020 à 16:01:35 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... | Au mois de Jambier donc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | |
johnclaude You know nothing johnclaude |
bobdumas | Esports à Estoril: https://www.youtube.com/watch?v=RE4JsNvyIcA --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
C'est pour ça que RedBull s'en fout et propose d'ouvrir le championnat avec 2 courses a huis clos. Ils s'en foutent des billets.
|
gravity eyelids | Le mec s'est fait plaisir : https://www.eurosport.fr/formule-1/ [...] tory.shtml
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | J'ai récemment gouté plusieurs canettes de Monster Energy , elles étaient bien bonnes sauf une qui est pas terrible |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Eberhart Daily Driver |
chris_lo crisse l'eau ! | la canette 77 elle est où ?
|
nosdeuxxo |
|
Eberhart Daily Driver |
chris_lo crisse l'eau ! | Course F2 en Espagne, Zhou qui envoie Leclerc (le petit frère) au tas Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 10-05-2020 à 17:36:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |