| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 11:48:55 ![]() ![]() |
dopador |
|
Stockholm |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wannamaker |
Message cité 1 fois Message édité par wannamaker le 28-10-2019 à 12:36:04 |
nosdeuxxo |
myzt | Ferrari roule pour Mercedes au championnat?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-10-2019 à 12:47:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
farwader Kiss our arses !!! | Je trouve pas Albon meilleur que Gasly, jusqu'à présent il n'a jamais inquiété Ferrari ou Mercedes.
|
PetitJean RATATATA |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 12:57:06 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
On est déjà vendredi --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DVDAI |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a pas un GIF qui a été fait de ce moment ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chris_lo crisse l'eau ! |
dopador | C'est dommage pour Hulk de se faire virer comme ca. Il est bien plus proche de RIC que ce que je pensais. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cairn-ivore |
|
Feitan21 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est d'un ridicule, le mec n'a rien à faire là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par memaster le 28-10-2019 à 14:15:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Euuuhhh |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 28-10-2019 à 14:24:49 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
starok | Je suis étonné qu'on ait pas entendu des "Blue flags !!" hier |
@Dot | Daniil Kvyat
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 28-10-2019 à 14:52:51 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Feitan21 | Une autre vue pour la poussette de Vettel : |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
farwader Kiss our arses !!! |
|
thandor |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Hammer Thaï |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dopador | Sur le plan comptable, Gas rapporte plus de points que ALB chez STR mais moins sur la RBR ! Donc ca serait logique de garder les choses en l'état pour Horner.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je pense que la question ne se pose même pas au final... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
@Dot |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 28-10-2019 à 17:08:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |